Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Et tu vas utiliser quels produits pour l'alcantara ? Comme j'en ai aussi, ça peut m'intéresser.

Jeanbapt

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci, ça lui fera pas de mal aussi. J'avais lu sur le forum que ça ne se lavait pas ! Mais maintenant je pense y passer.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu peut utiliser une micro fibre légèrement humecter en frottant sans insister et le résultat est nickel.

Laisser sécher en ouvrant les portes de préférence par beau temps comme ça humidité se collera pas dans ton intérieur .( présence d'électronique et calculateurs embarqués sensible humidité ambiante )

C'est comme ça que j'ai fais après avoir été les chercher . J'avais au préalable regarder sur le net comment les entretenir .

l'avantage est que je les avaient nettoyés à l'extérieur avant de les installer dans le véhicule la première fois .Et attendu qu'ils soient bien sec .

Posté(e)

@ JB : C' est "juste" un produit pour nettoyer les taches ou équivalents sur l' alcantara quand la tache ne disparaît pas avec une microfibre humide. :sol:

Posté(e)

Oui Alain . Déjà avec la micro fibre ça laisse un très bel aspect , le produit il faut y aller avec parcimonie aussi .

Posté(e)

Faut une photo "avant"

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci, c'était pas grand chose

Nettoyage, ponçage, dégraissage, et teinture avec le noir audi colourlock.

J'ai mis 2 couches de colorant.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

en tout cas c'est propre,bon boulot

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me sentirai moins seul maintenant .Bien que Alain les avaient aussi .

Ca fait un autre copain de plus avec toi maintenant motion qui aura ce privilège de gouter au bonheur .

C'est bien d'avoir pu concrétiser cet achat tu va bientôt te rendre compte que tu n'a plus la même voiture c'est la modif qui va te faire apprécier le plus ta voiture , et à consommer sans modération .

Posté(e)

Oui oui j'ai hâte et je sait que tu en ai content.

Je crois que ceci et l'une des plus belle modifs que l'on peut apporter au a6 .(Selon ma pensé)

Posté(e)

Si tu es comme moi , tu va maintenant essayer de trouver une excuse pour prendre ta voiture plus souvent .Depuis que j'ai les sièges je roule pratiquement 2 fois plus .

Sauf maintenant ou j'attend ma bombe de peinture pour y faire les embouts des silencieux, avant d'installer les magnifiques sorties de Jérôme . :love:

mini_243050DSC05477.jpg

Posté(e)

tu va mettre une peinture anti rouille? ton dos va mieux !

Posté(e)

Ha oui Kevin mon dos c'est nickel je suis à 100% maintenant tu a vu je me suis lancé sur échappement j'attend la livraison de la peinture galvanisation à froid résistant à la chaleur .Ensuite je remonte le tout ça va être terrible .

Ca vient Patrick demain sera une journée tranquille j'ai bien avancé mon programme de la semaine .

Posté(e)

a ok Pascal bravos pour ton siège ces bien rester :marcelpoire:

Posté(e)

Oui Patrick c'est Kevin le maitre en la matière qui à fait la retouche et ça n'a pas bougé , je suis très satisfait .

Pour les coques en carbon j'ai envoyé un mail le gars me dit qu'il à pris du retard avec les congés du mois d'août , à noté que je les ai expédiés le 13 juillet donc là ça commence à faire un moment quand même .Le prochain mail sera moins courtois .

Il revient vers moi dès qu'il à plus d'infos ... j'espère que c'est pas prévu à Noël .

Posté(e)

Tiens Pascal,

Je te donne une idée lors du remplacement de ton allroad :

1xwram.jpg

4v76rd.jpg

r32ens.jpg

cj9ydu.jpg

Voilà, tu noteras que dans ma grande bonté, je t'ai trouvé un intérieur proche du tien...

@+

Posté(e)

Le problème, c'est qu'on est tellement maniac avec nos voiture qu'on osera jamais faire ça !!!

Posté(e)

Meuh non :ripeer:

Tiens et si on faisait un concours de l'A6 / allroad la plus sale ? Tenté ? :icon_biggrin: (Bon Selecta maîtrise mieux cela que nous faut avouer, il part avec une avance confortable :) )

Posté(e)

C'est clair que je ne pourrai pas faire le zouave comme ça avec une si belle voiture avoisinant les 63000 euros suivant les options .

L'allroad est plutôt un tout chemin aucunement une voiture pour faire du franchissement style camel trophy .

Si je voudrai partir sur ce concept pour y faire du tout terrain je partirai sur une autre voiture mais pas une audi bardé d'électronique .

Désolé Selecta Kung-fu je peut pas faire subir ça à mon véhicule je serai malade... même que d'y penser je suis pas bien . :D

Posté(e)

Tu m'étonne faire ça avec une tel auto aussi belle faut pas être bien !!

Posté(e)

Enfin ca donne envie!!!

Mais la raison* l'emporte!!!

*le porte monnaie

Posté(e)

C'est clair que je ne pourrai pas faire le zouave comme ça avec une si belle voiture avoisinant les 63000 euros suivant les options .

C'est tout ? En fait c'est juste le prix d'une passat quoi :)

:up1:

Posté(e)

Ho :MdrDevil: alors si le prix des passat deviennent ceux des Audi ou l'on va alors ...?

Posté(e)

Carrément ! Pfff cette console central entre autre bien sur et magnifique

Posté(e)

Et le moteur :malelovies:

Posté(e)

Oui oui d'où le entre autres car vraiment du très lourd c'est voiture

Posté(e)

Merci ThierryS comment va tu ?

Super concept que ce allroad RS6 https://www.youtube.com/watch?v=JRTzai7zjZY

Ça va... je suis toujours en veille sur ton sujet !

J'aimais assez le concept du rs6 allroad et, tu t'en approches...

Sinon pas mal la s8 ! Mais ce serait pas raisonnable du tout...

@+

Posté(e)

Et oui j'ai pas le choix que d'attendre , je me dit que tout doit un jour arriver , reste à savoir quand elles arriverons , il y aura encore de belles images et des émotions :love: .

Oui le allroad RS6 : l'idée de prendre ce qu'il y a de mieux et de possible du RS6 et de l'ajouter au allroad était une bonne idée de départ , et en faite on se retrouve à la fin avec un peu de RS5 , de RS6 et de S6 . Un cocktail explosif :icon41: .

Ha la s8 D4 ça doit être quelque chose d'y prendre le volant si en plus elle est préparé par abt ou mtm ... Raisonnable non je pense pas que les gens ici le sont vraiment , ils y à des passionnés , des cinglés des irrationnels , mais ces cela qui en faites en font des gens très intéressant avec plein d'humour et de joie de vivre . Allons au bout de nos rêves pourquoi pas la S8 , ou un tour du monde . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Moteur S8 4.0L TFSI 760CV/945NM MTM

732582DSC05496.jpg

La fusée https://www.youtube.com/watch?v=Kwz2ND_5XT4

Posté(e)

@RABITO, ou un tour du monde en S8!

Bon va falloir prévoir un solide budget carburant mais c'est bien connu... quand on aime, on ne compte pas!

Personnellement c'est une voiture qui peut m'intéresser à l'avenir....à savoir quand les enfants auront grandi et seront en âge de se prendre en charge tout seuls...à savoir dans 1/4 de siècle minimum...s'ils sont dégourdis! 😣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...