Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OK ça marche merci c'est nickel , donne moi ton adresse en MP que je t'envoi l'argent ou si tu as un compte paypal , non pas de polibrossé je les trouves magnifiques comme ils sont .

J'espère qu'ils resteront pas trop rentrés si tu veux les réduirent , enfin je te fait confiance tu connait mieux que moi .

Oui Alain c'est mieux que les Akrapovic et puis ya la touche de Jérôme , ha la voiture c'est un bonbon je vous dit .

Posté(e)

Ils sont légerement polybrossé à l'heure actuelle comme sur la photo.Pour la réduction,ne t'inquiète pas.Donne moi stp la distance du rond du silentbloc au rebord de ta valence

582465DSC05242.jpg

Posté(e)

925840DSC05247.jpg

Ok,tu pars bien du point ci dessus pour arriver au bord de ta valence au dessus de la courbe de ton embout,photo ci dessous,tu dois avoir environ 215 mm,peux tu me donner la cote stp?

288394DSC05223.jpg

Posté(e)

Pour prendre la mesure je me suis mis sur la soudure du pot pour être dans l'axe et au mitar sur la valence à fleur . (23.5cm)

Si je fais comme tu m'a dit je suis désaxé , mais il y a 1cm de moins si je me prend au niveau du trou du silent bloc ( 22cm)voir foto

772617DSC05254.jpg

Posté(e)

ok,je vais donc pas y toucher. :bien:.Je te prepare ça.Au fait tu as 3 petits cordons d'1 cm à couper sur chaque embout pour accéder à la partie droite et apres tu laisses 70 mm de partie droite pour enquiller l'embout et tu devrais avoir un beau petit derriere :race:

Posté(e)

Oui exact j'ai vu les petits cordons 3 à couper peut-être je ferai avec une scie sabre pour pas polluer avec le disque à tronçonner , car le disque ça va être chaud pour le mettre à ce niveau non .OK 70mm sur la partie droite .

Bon j'ai déjà hâte de mis coller , c'est bien c'était pas du luxe d'y faire quelque chose niveau échappement .

Posté(e)

:reflexion:,tu parles de scie sabre,tu comptes faire sur place sans rien démonter?Couper à la scie sabre,ça va mais il te faudra meuler le reste des 3 petits cordons pour enquiller l'embout

Posté(e)

Oui je vais essayer à la scie sabre mon petit garage du coin me prêtera une, ou peut-être à la dremel une incision des fois c'est assez ensuite la soudure casse . Je ne m'inquiète pas trop .

ben sinon , je suis bien content d'avoir pris mes sièges à Poitiers quand je vois le prix que l'enchère c'est terminé j'aurai pas mis se tarif :icon_eek: .Encore merci Nova .

http://www.ebay.fr/itm/Audi-RS6-4F-Lederausstattung-Sitze-Sportsitze-Leather-Seats-Recaro-Leder-A6-S6-C-/253066389029?fromMakeTrack=true

Posté(e)

Bah oui,meme si on parle de 1500 E,je trouve que c'est tres correct par rapport à ebay :icon_smile:

Posté(e)

Je m'y étais intéressé quand Victor en recherchai et je n'ai jamais vu le prix inférieur à 2000 euros sur ce type de sièges .Ici 5mm avant la clôture de l'enchère les sièges étaient encore à 1710 Euros ensuite c'est monté en flèche .

Je les ai touchés à 1600 mais c'est très correcte différence de 910 euros non plus que ça car il fallait derrière y rajouter 260 de frais de livraison soit 1170 euros .

De toute façon c'est un grand coup bol car si Nova ne m'aurai pas mis sur la piste à l'heure d'aujourd'hui je serai sans sièges recaro , car j'aurai misé une enchère maxi de 2000 euros mais pas plus .

Posté(e)

Bonsoir RABITO a 1600e ta fais une bonne affaire, et je vois que t'es parti pour te faire les sortis échappement, c'est bon ca !!!

Posté(e)

Oui c'est la seule chose que je déteste sur mon allroad et depuis un moment , mais je me suis focalisé sur mon intérieur d'abord .

Posté(e)

Pour prendre la mesure je me suis mis sur la soudure du pot pour être dans l'axe et au mitar sur la valence à fleur . (23.5cm)

Si je fais comme tu m'a dit je suis désaxé , mais il y a 1cm de moins si je me prend au niveau du trou du silent bloc ( 22cm)voir foto

772617DSC05254.jpg

Salut Pascal, je ne savais pas que tu mettais du vernis rose. :petard:

Posté(e)

Sacré Alain rien ne t'échappe . :icon_wink:

Posté(e)

contrôle technique 2015

879859DSC05259.jpg

Posté(e)

Contrôle technique 2017

145407DSC05256.jpg

Posté(e)

Hello,

Angle de ripage fortement diminué en 2 ans! LOL

Tu as remplacé les amortos depuis 2015?

Posté(e)

Non j'ai rien fait , j'ai juste permuté les pneus .

C'est pas leurs logiciel ( version????)

Mais sur la pollution (opacité) de 0.50 je suis passer à 1.09 . Ce soir tard j'irai lui mettre un 240 .

Posté(e)

Surement les pneus car c' est avec les plaques à jeux qu' est mesuré le ripage mais perso, "c 'est du vent" ce fameux angle de ripage. :ripeer:

Posté(e)

la voila reparti pour 2 pige comme moi !!!! je veux bien une photo du conte tour à 240 stp ci possible lol.

Posté(e)

4200 t ou aux alentours...

Après il passe la 5 et la 6!!! :pd:

Posté(e)

finalité de mon intérieur alcantara /cuir .

La porte conducteur que j'ai récupéré à Poitiers ne correspondait pas bien avec ma voiture option alarme ouverture du coffre électrique de plus le panneau était fissuré .

J'ai donc décidé de reprendre mon panneau de porte auquel il faut retirer la finition cuir pour y mettre l'alcantara .

Perçage des clips sertis a chaud avec un forêt de 7.2 ( 13 clips) et decoller la barre en rouge le plus difficile .

1517076349-818591img4274.png

Posté(e)

Ensuite on arrive à ça :

Reste plus qu'a le coller sur la porte avec de la colle mastic polyuréthane .

1517074695-dsc05276.png

Posté(e)

Petite foto de l'intérieur de porte au passage et son calculo .

1517075004-dsc05277.png

Posté(e)

Phase séchage .

345814DSC05279.jpg

Posté(e)

Resultat final demain . :icon_smile:

Posté(e)

On va finir par croire que tu ne bois que de l' Evian.😁😁

Posté(e)

Merci des compliments les amis n'oubliez pas l'eau c'est la jeunesse .

Ben sinon assez satisfait je laisse encore toute la journée la colle faire son effet , montage demain .

1517075187-dsc05296.png 1517075354-dsc05297.png

Le séchage c'est déjà du costaud à midi , ça bougera pas d'un iota avec la colle que je lui est mis .

Pose du panneau porte ce soir sans souci .

Tests des différentes fonctions OK.

Posté(e)

Très beau boulot, chapeau !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci nico7241 :icon_wink:

Posté(e)

Beau boulot

C'est sur que ca ne va pas bougé ca!!!

Posté(e)

Bien joué patriarche !! Du bon home staging 😂

Posté(e)

Bon ben idem chapeau. Travail propre et efficace.

Posté(e)

Oui merci heureusement Victor y était passé un peu avant moi je suis donc parti un peu moins dans l'inconnu .

Mais la pièce la plus difficile de toute à défaire est la grande partie longitudinale en plastic j'ai passé 2h de peur de la casser .

J'ai tout essayé , séche cheveux , tournevis plat et je me suis remémoré ce que Victor m'avais dit que ça lui avait bien donné du fil à retordre 100%vrai .Mais j'ai utilisé une autre technique en y decoupant par dessous le plastique là j'y suis arrivé .Quel bordel mais en fin de compte le résultat est positif c'est bien là l'essentiel .

Reste plus qu'a entretenir les cuirs comme il se doit et ça sera nickel , merci à vous .

1517075702-fullsizeoutput-81f.png

Posté(e)

:malelovies: Magnifique rendu. :malelovies:

C'est une poussière que l'on apperçois dans l'arrondie ?

Et en dessous de ton carbon, c'est un éclairage d'ambience ?

(je l'ai vu quelque part, mais je ne me souviens plus sur la voiture de qui :nixweiss:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...