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MaxouTCD

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À propos de MaxouTCD

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  1. Oui c'est clair, pour mon soucis, je pense a la bouteille déshydratante, je la changerais puis je verrais pour la faire recharger.... Oui, ça c'est clair, très peu d'infos, et plus compliqué de trouver ce que l'on cherche, mais bon on y arrive un peu quand même. Sinon, peut être s’orienter sur des forum tsi/tfsi pour les infos, sans pour autant aller sur des forums de prépa moteur.
  2. Oui, je l'ai changé par un système de piston, car celui d'origine, la membrane est trop fragile. Dommage, je n'ai pas de photo sous la main, tu y accède par le dessous, non tu n'est pas obliger de faire tomber le pare choc pour l'avoir. Une fois que tu as retirer la plaque sous moteur, il est au dessus d'une durite de LdR il me semble, il est pas trop facile d’accès , mais ça ce fait quand même. Je regarderais ça ce soir ou demain, merci du lien. As tu les ventilos qui tournent en continu depuis ce problème ? Je lui passerais un coup de vcds sureme
  3. Pas de soucis, non je ne l'ai pas encore, je vais attendre un peu. Là, quelques bricoles a faire dessus avant de faire un tour complet. La petite liste : - coup de vcds pour mon soucis de clim et ventilos qui tournent en continu - réglage des phares (suite a une mauvaise manip de ma part) - contrôler ma dump valve (changé il y a quelques mois) - changement du coude de circuit lave phares - disques et plaquettes - la n 205 - changement du joint du boitier Après je verrais, car j'ai l'autre véhicule a faire aussi...
  4. Je pense oui, une fois démonté ça serais bête de ne pas la faire. Je ferais des photos quand je le ferais.
  5. Oui, j'ai bien le même ref trouver sur ETKA. J'ai toute les ref concernant le boitier et les pièces interne ainsi que le joint.
  6. Merci pour ton éclaircissement, j'ai le même moteur que toi, le BPJ. Je vais essayer d'avoir un peu plus d'informations dessus avant de démonter et commander le joint avant aussi, histoire de le remplacer quand je m'y attaquerais.
  7. Dans un premier temps, bonne année et tout ce qui va avec (comme pleins de modifs sur nos belles...) Depuis pas si longtemps, mon moteur consomme pas mal d'huile, j'ai regarder un peu et j'ai trouver la fuite, mais je ne sais pas comment s'appelle cette pièce. La voici en photo, je précise bien que c'est une photo que j'ai trouver sur le net, c'est pas sur mon A6. Je l'ai trouvé aussi sur ETKA : Auriez-vous une idée du nom de cette pièce, j'ai déjà la référence pour la commander.... Mais j'aimerais potasser le sujet un peu avant, surtout que mon mote
  8. Bonjour, Ayant le même moteur, avec les mêmes symptômes peu après l'achat, je te conseil de changer le piston de pompe haute pression, la valve pcv aussi. Une fois avoir changé la PCV, le problème de broutements et tremblements a disparu pour ma part. Et un petit conseil, regarde le dumpvalve, si il est d'origine, il y a des chances qu'il soit cassé, c'est la maladie sur le 2.0 tfsi.
  9. Je vais regarder sur le groupe Facebook, il y a un post où il y a les membres et leurs localisation avec les différents diag. J'ai eu la bonne réf pour le raccord de circuit lave glace, je vais me commander ça.
  10. Bonjour tout le monde, Voici quelques photos concernant le corbillard. Déjà, pendant les réparations citées au dessus, avec le l'inspecteur des travaux toujours dans mes pattes. Quand j'ai démonté le dump valve qui me faisait un bruit de pièce qui ce baladais au démarrage, j'ai vite compris pourquoi une fois que je l'avais dans les main. Et malheureusement, quand j'ai démonté le pare choc, j'ai tiré un peu trop fort et j'ai cassé cet embout du circuit de lave phare. Si quelqu'un a une référence ou autre, ça m'aiderais vachement, oui de
  11. Houlala, je viens de me souvenir que j'avais un topic ici. Le corbillard roule toujours aussi bien, j'ai fait quelques remplacement de pièces et l'entretien courant aujourd'hui et je fini demain. La petite liste des travaux effectués: - Poussoir de pompe Haute Pression - Vidange, filtre à huile - Filtre à essence - Ampoules Xenon - Remplacement veilleuses et feux de jours - Valve PCV - Dump Valve En démontant le pare choc, j'ai malheureusement cassé un petit coude en plastique pour les lave phares. Et je n'avais pas fait attention en démontant
  12. Bonjour tout le monde, Je viens de voir que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles du corbillard... Depuis tout ce temps, quelques pièces de changés, quelques rayures volontaire... Aujourd'hui, j'ai changé le calorstat suite a un soucis il y a trois semaines. En me rendant au boulot, la voiture a chauffé, le liquide de refroidissement a presque atteint les 130°. Bah je peux vous dire que c'est pas de tout repos de le changer. J'ai dû faire tomber la courroie accessoire, démonter l'alternateur et jouer avec des fixations de tuyaux rigide...
  13. Merci remi_rco, je te tiendrais au courant. Pour le moment pas eu trop le temps de faire quoi que ce soit sur ma titine, on arrête pas les rendez-vous. On a trouvé une maison, et du coup rdv sur rdv pour un peu tout ce qui concerne les travaux... Et j'ai un soucis avec mes radars de stationnement, ils s'enclenche tout le temps, et mes feux de recule reste allumés. Pour moi, je pense au contacteur de marche arrière qui reste coincé, mais comme il faut lever la voiture pour regarder, je vais attendre d'être en repos pour ça. Voilà quelques nouvelles.
  14. Pour le moment, le mandataire m'a dit qu'il contactais le garage en allemagne, je le rappel lundi pour savoir si il a eu des informations. Sinon, j'ai essayer de me mettre a VCDS, bah pas réussi. Après plusieurs essai, de diverses façon, avec un autre pc.... toujours rien. Je me décide de regarder sur le net pour savoir pourquoi, après 1h30 de tentative sans réussite. Par moment, je me trouve débile, j'aurais du me renseigner avant, ayant un cable ELM 327, bah pas compatible avec VCDS. Je pense investir dans un vrai câble quand même....
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