Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il parait que pour le moment les bleue ne peuvent rien faire au tintage de vitre

Posté(e)

Si ils peuvent wil14 . Tout se qui est tintées est vérifiés .

Posté(e)

Je sais pas, j'ai entendu dire qu'il ne sont pas équipée de l'appareil

Posté(e)

Ils s'en foutes , c'est interdit en France en Allemagne également .

Posté(e)

Oui mais il parait qu'il peuvent pas senctionné car incapables de dire ci tes a 70% ou 50% etc...

Posté(e)

Ils ont pas besoin d appareil.soit vous avez une dérogation comme le stipule leur loi,soit c est au bon vouloir et l humeur des FO,cherchez pas midi à 14 h.

Posté(e)

Bien-sûr que ci comme rabito qui apparemment est un peu sombre et kev qui dit que lui est pile a la loi comment veut tu qu'il verbalise un et pas l'autre ci aucun appareil de mesures !

Posté(e)

+1 avec 113 : c' est à l' appréciation des gendarmes donc pas besoin d' appareil de contrôle pour se faire verbaliser, du grand n' importe quoi mais c' est ainsi. :mur:

Posté(e)

Oué c'est un peu bancale cet histoire de vitre teinté

Posté(e)

comme j'ai préscisé, on a droit un % qui est deja très très très proche de l'origine. Clairement moi, n'importe qui me dit que c'est pas teinté... et je suis au max.

Donc a partir du moment ou on voit une teinte même légère comme rabito, les bleus t'alignent. Ils ont pas tous l'appareil, mais ils peuvent te prendre la carte grise et tu as 8 jours pour revenir avec des vitres avant nues.

Perso je voulais pas jouer avec ça... mais comme beaucoup de mes amis se sont déjà fait contrôler pour un simple contrôle papier alors qu'ils étaient bien teinté, j'ai envie de remettre, du 35% au moins a l'avant comme j'avais sur mon A5.

Rabito, si tu passe sur briec , va voir Armel, il te diras ton % de teinte ;)

Posté(e)

Kev006

Ya pas de soucis , mais je suis en régle vis à vis de la loi .

Posté(e)

Perso j'ai bien envi de faire un léger teinté aussi , c'est tellement plus joli ..

Puis c'est pareille, je connais plusieurs personnes teinté noir sur un Q7 et sur un Cayenne et les deux ce sont déjà fais contrôle et ils sont répartis sens même avoir parlé des vitres ..

Donc je pensse quand restant dans le moyen teinté, il nous reste de bo jours devant nous

Posté(e)

C'est pas conseillé Wil 14 , donc attention à bien méditer .

La loi est faite pour que le pays ne bascule pas dans l'anarchie , bien évidement que c'est plus joli , mais il faut rester dans la réglementation en vigueur sans quoi on s'expose à une amende assez conséquente et les points en moins sur le permis de conduire autant dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle .

L 'arrêté prévois quelques exceptions spécifiques , pour des cas spécifiques dont l'arrêté ne peut interdire , le cas échéant de mettre en péril la vie de certains concitoyens , ce que l'Etat ne peut prendre le risque vis à vis de la nation .

L'arrêté est effective depuis le 1er Janvier 2017 , et est en application toujours à ce jour , aucune révision du décret n'est pour l'instant en cours .

On va clôturer ici car sa va déborder trop sur la présentation @bientôt .

Posté(e)

Oui pas de soucis mais a ce que j'ai compris, toi tu es dans la loi avec ta teinte ? Car comme les tiennent, ça me va très bien !

Posté(e)

Tout à fait Wil 14 tu m'a bien saisi .

De plus tout les espoirs ne sont pas perdu pour revenir un jour à une nouvelle révision du décret , contrairement à une loi qui est est beaucoup plus difficile pour être annulé car voté au parlement , lui le décret est révisé par un ministère en général .

Posté(e)

En fait tu as teinté tes vitres pour qu'on ne puisse pas voir tes sièges, avoue-le ;)

Posté(e)

Le pragmatisme Tony , toujours la priorité des priorités , ensuite l'esthétique vient en second .Passe de bons congés . ;)

Posté(e)

Merci Jérôme je suis dans le ciel :malelovies:

Punaise quelle qualité ! si un jour mon silencieux péte je sais à qui faut s'adresser ...

1517051830-dsc05424.png

Posté(e)

Ca va donner les embouts sur le allroad :love: :love:

2558.jpeg

Posté(e)

Merci Motion

tu connait ça déjà tu est passé par 113 un travail d'artiste non franchement je suis très content .

Wil 14

Je voudrai bien les monter de suite , mais là c'est la chiote , je suis bloqué du dos lombalgie aiguë ... :mur:

Posté(e)

Ah mince ,bon on va attendre pour voir le rendu !

Bon rétablissement...

Posté(e)

Ben oui ya pas le choix cette situation ne me plait guerre d'ailleurs ...

Merci Jackson - ms , il me manque encore le bocal du G13 :pleure2:

Ca va le faire bien car ma valence sur l'allroad est de l'inox brossé également , ça devrai donner quelque chose de sympa .

La tentation est trop grande

j'ai fais un cliché

1517052105-dsc05425.png

Posté(e)

Encore une fois, Jérôme, c 'est de "la belle ouvrage". :marcelpoire:

Pascal, tu t' es bloqué le dos en astiquant ton Allroad. :ripeer:

Posté(e)

113 que dire? Ou ne serait-ce que tu as un don!!! Je le pense vraiment (pas le genre à passer la crème), mais il faut dire les choses!!!!

Félicitation :bien:

Bye.

Posté(e)

Ca va être terrible. Bravo 113 et hâte que tu nous monte Ca sur ton bestio RABITO...^^

Posté(e)

Les embouts sont superbe. :malelovies:

Rétabli toi bien RABITO, tu nous feras des meilleurs photos après :icon_biggrin:

Posté(e)

Mais derien pascal.

113 a de l'or dans les mains je peux que confirmer.

Je dirais surtout qu'il et passionner de se qu'il fait et sa se ressent sur la qualité de C est produit

Perfect!!!😁

Posté(e)

Jackson je dirai qu'il est plutôt modeste , en général ceux sont cela qui sont les plus talentueux .

Merci Sam & MatouTCD , il y aura des photos quand tout sera en place c'est certain @+.

Alain j'ai du me faire ça dans une rage de travail . :MdrDevil:

Oui motion quand tu aime se que tu fait c'est déjà 60% de la réussite , le reste c'est le savoir faire et le talent .@ bientôt

Posté(e)

322863DSC05217.jpg mini_441772DSC05216.jpg mini_476828DSC05215.jpg

927896DSC05214.jpg

Bon a chaque fois que je regarde sa .

Je suis en train de passer du coter obscur et à vraiment me demander si je vais pas me rabattre sur un intérieur S6

?🤗🤔

Posté(e)

Oui c'est beau , si on peu laisser parler ses rêves faut pas se priver .

Pour moi c'est ma meilleur modif dès que tu prend ta voiture tu en profite à chaque instant et tu ressent des choses différemment . Pas comme quand tu embelli ton intérieur .

Ici avec les sièges c'est plus vivant une autre façon d'apprécier ton véhicule .

J'ai gardé à l'esprit dans mes modifs qu'il ne faut pas contraindre une chose pour une autre mais de garder le meilleur dans chacune d'elles et sans bidouille . Pour mes sièges , j'ai repris aussi sans les calculateurs car je ne voulais pas faire de reprise sur le câblage existant , du point vue technique l'on à rien modifié , les sièges n'ont rien à voir sur ceux d'avant on les à seulement améliorés, on à gardé les mêmes ceintures de sécurité , les même prises sont venus s'intercaler dans le branchement électrique .

J'aurai pu installer les sièges S6 de la première annonce sans problème , le coté conducteur était avec mémoire de siège suffisait de modifier la prise rouge du T10 en reliant deux fils suplémentaire au can low & high (pour l'info de commande) .

Mais après mur réflexion j'ai préféré laisser tomber ces sièges pour des sièges de la même configuration que ceux déjà installé à l'origine sur mon véhicule .

Le véhicule étant suivi aussi en concession je ne voulait pas que l'on me reproche une quelconque modification non adapté au véhicule d'origine .( bidouillage ou autres)

Le bonheur est d'y trouver des améliorations sans déroger à l'aspect sécuritaire et technique du véhicule , la symbiose des deux est un régal au quotidien .

1517052290-dsc05381.png

Posté(e)

Whoua ! tu les as très bien nettoyé ces sièges...

Le pinceau retouche toujours à porté de main je vois :)

Posté(e)

Et question assise ?

T'es bien dedans

Moi sa va être difficile de tomber sur un s6 berline .

Posté(e)

Oui Olivier le pinceau retouche toujours à proximité en attendant une peinture sur mon capot et une protection spéciale j'ai vu ça chez Nguyen Body fence un truc du genre https://www.youtube.com/watch?v=VHX0I_TBidM.

L'assise c'est dément j'ai pas de mot motionSUHD60 , cette sellerie c'est un truc de dingo .Je suis tellement bien calé maintenant j'ai hâte d'y faire un grand trajet c'est divin .

Tu trouvera ne dit pas ça il faut être patient . Tu connait le dicton tout arrive à point qui sait attendre .

Et l'avantage c'est que cela te laisse le temps de prendre ta décision de franchir le cap ou pas , si l'idée ne te laisse pas de répit c'est qu'il y a de grande chance qu'un jour ou l'autre tu va y passer .

Pour moi ça fonctionne comme ça en général j'essaie ( merci Alain au passage) , je test si j'en ai la possibilité , si l'idée part sans y revenir ça part aux oubliettes , sinon ben je risque de casser les pieds à tout le monde Madame aussi j'arrive toujours ainsi à passer :race:

Posté(e)

Hate de voir avec les embouts installés !

faut aussi se voir pour ton bourelet de siège !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...