Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Çà lui va à merveille, bravo Pascal :malelovies:

Posté(e)

Rabito, moi gentil hein !! :roi:

Pareil pour moi STP

Regardez moi ces 2 là :MdrDevil:

Posté(e)

Oui on arrive au bout , il y aurai encore deux petites choses pour être vraiment parfait à l'intérieur , et une grosse à l'extérieur réfection totale des BBS speedlines avec rebord brillant et monte en 19p .

Peut-être ce levier de vitesse http://www.ebay.fr/itm/original-Audi-8P-A3-S3-Q3-Levier-de-vitesses-en-aluminium-cuir/202006238789?_trksid=p2045573.c100033.m2042

Et les dossiers des sièges avant en véritable carbone suivant le prix de la prestation .Je demanderai un devis au retour de mes coques si le travail fait est satisfaisant .

Posté(e)

Trop chère le pommeau !

Sinon tes coque carbon, tu fais faire en hydro ou véritable ?

Posté(e)

Merci Motion :icon_smile:

Posté(e)

Oui peut-être possible de trouvé que le pommeau !

Super pour les coques de rétro mais le délai et énorme ...j'imagine pour des coque arrière de sièges avant !

Posté(e)

Oui wil ça peut être atroce encore pour les yeux .

Posté(e)

Terrible le rendu, Pascal. :petard:

Posté(e)

ouaa super Pascal SA LUI VAS a merveille tu la peint avec la peinture galva

Posté(e)

Merci à tous .

Patrick non pas de peinture galva sur l'inox .

Je pense qu'après les coques on va laisser passer un peu de temps et peut-être vers juin 2018 on va sérieusement s'intéresser aux jantes BBS

1517062814-dsc05537.png

Posté(e)

Oui staphidoo56 j'aime bien l'inox brossé ça va super bien avec le sabot en inox .

@+

Posté(e)

Superbe les sorties ! Bravo à toi et également à 113 qui nous montre son savoir faire ;)

Posté(e)

C'est juste parfait !

Une idée Pascal pour ramener mes sorties d'échappements chromés ? J'en est une avec de la calamine que je n'ai pas réussi à ramener propre avec un polish.

Posté(e)

Paille de fer , c'est super pour avoir les sortie comme neuve

Posté(e)

La paille de fer ne les rayent pas ?

Le dégraissant mécanique ne fonctionnerait pas ?

Posté(e)

Non paille de fer triple zero , je les récupérer toujours avec ça car sur diesel ça noircis vite et quand je les fait, ils sont comme neuve .

Posté(e)

Ou trouves tu cette paille de fer triple zéro wil 14 ?

Posté(e)

Des fois grande surface, magasins bricolage , etc.. brico depot, brico marché ,leroy merlin mais je sais que chez leclerc ils en vendent aussi !

Posté(e)

paille de fer ou laine d'acier. Rayon déco ou bois.

Posté(e)

@RABITO, excellent! 👍🏼 Ne reste plus que les rétros carbone et le pommeau (celui que tu as mis en lien est superbe).

Quant au carbone derrière les sièges avant, je suis certain que ca sortira bien, et je serai le premier à te féliciter, mais est-ce vraiment nécessaire? Tu as déjà les meilleurs sièges possibles!

C'est vrai que si ça coûte pas trop chère oui, mais si le prix est délirant, met cette somme de côté pour remercier Madame de sa patience! Je suis certain qu'elle appréciera! 😉

Posté(e)

Joli ce c.. de All Road avec ces nouveaux embouts d'échappement qui lui vont à ravir !! :marcelpoire:

Je constate que les collègues bretons sont plutôt très efficaces dans les modifs :race:

Posté(e)

:reflexion: a ok je ne savais pas que c’était de l'inox, on peut pas tous savoir :ripeer:

Posté(e)

Les sorties sont belles, mais elles sont pas tres bien positionnées. Elles doivent etre tournées quelques degres pour etre parfaites. En ce moment le biseautage des sorties ne suit pas la ligne du pare choc, et ca c'est pas top. On voit ca clairement dans ces 2 photos:
mini_409537DSC05526.jpg mini_117123DSC05528.jpg

Normalement pour les mettre correctement et comme a l'origine, il faut tourner l'axe rouge jusqu'en position de k'axe verte, donc faire ca comme dans la photo:
227756IMG5371a.jpg

Tu n'est pas le seul sur le forum a avoir fait l'erreur, il y en a plein qui on fait cette modif et il n'ont pas bien aligné le biseautage des sorties avec la ligne du parechoc.

A l'origine sur Allroad facelift.
657056IMG5371aa.jpg

Posté(e)

je vois que tu les as monté :icon_smile: .

mini_409537DSC05526.jpg

Par contre je t 'avais dit de les tourner légerement afin de suivre ta courbe

Les sorties sont belles, mais elles sont pas tres bien positionnées. Elles doivent etre tournées quelques degres pour etre parfaites. En ce moment le biseautage des sorties ne suit pas la ligne du pare choc, et ca c'est pas top. On voit ca clairement dans ces 2 photos:
mini_409537DSC05526.jpg mini_117123DSC05528.jpg

Normalement pour les mettre correctement et comme a l'origine, il faut tourner l'axe rouge jusqu'en position de k'axe verte, donc faire ca comme dans la photo:
227756IMG5371a.jpg

Tu n'est pas le seul sur le forum, il y en a plein qui on fait cette modif et il n'ont pas bien aligné le biseautage des sorties avec la ligne du parechoc.

A l'origine sur Allroad facelift.
657056IMG5371aa.jpg

exact Victor

Posté(e)

Patriarche est pu tout jeune il n'a pu toute sa vue 😂

Posté(e)

toi aussi puisque t'as rien dit :icon6:

Victor,merci de l'avoir noté car on m'aurrait pri pour un intégriste de l'alignement car je reproche à beaucoup de personnes ce genre de montage mais c'est ce qui fait toute la différence

Posté(e)

@113 Mdr jai pas remarqué sur mon tel avec photos trop petite :P en plus pas mes lunettes lol

Mais je rappel à tous que tu es un perfectionniste du mm pres 😂

Posté(e)

moi aussi j'ai rien vu sur mon phone,c'est quand je me suis mi sur le pc que j'ai vu le petit soucis :icon_smile2:.A noter que Victor ne laisse rien passer ou rarement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...