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jackson-ms

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À propos de jackson-ms

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jackson-ms
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    AUDI A6 2006
  • Motorisation
    2.4i V6 Multitronic

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  1. Bonjour à tous, Salut Tony comment vas-tu? Il y a erreur, ce n'est pas moi qui vend les pièces détachées, mais Zalemlucas (Arnaud). Ma voiture se porte très bien (enfin je touche du bois, car nous ne somme jamais à l'abri). Bonne journée à tous. Bye.
  2. Bonsoir à tous, Félicitations Victor, modif pas facile! Bonne soirée à tous. Bye.
  3. Bonsoir à tous, JacquouR, vérifie la plaque de protection du disque de frein, car moi j'ai eu un souci qui ressemble à ce que tu décris. C'était la plaque de protection qui se trouvait à 1 dixième de millimètre du disque (un peu tordue en haut, mais cela ne se voyait pas à l'œil nu), donc je n'avais pas de bruit en ligne droite, mais dés que je braquais un peu à gauche ça frotter (cela c'est produit quand j'ai remplacé les disques, étant donner que les neuf étaient forcément plus épais). Voilà et bonne soirée. Bye.
  4. Bonjour à tous, Très bon tuto et vidéo, IGO est très bien, félicitation! Bye.
  5. Sérieux!!! C'est ton nouveau bébé? Elle est superbe!!!!!!!! ça c'est du moteur Félicitations.
  6. Bonjour à tous, Félicitations! Belle voiture avec pas mal d'options et belles jantes! Bye.
  7. Bonjour à tous, Content pour toi, et bien, un petit bout de plastique et... Idem que Pascal, merci pour le partage! Bye.
  8. Non pas encore! Mais dans 1 an ou 2 ce sera fait si pas de souci avant. Alain sais-tu comment vérifier les valeurs des sondes lambda et surtout la valeur d'une fourchette correcte? Je n'ai aucun souci sur ma voiture (juste pour ma culture personnelle), je touche du bois!!! je l'ai depuis presque 2 ans et toujours zéro défaut et CT d'avril ras. Merci d'avance Bye.
  9. Bonjour à tous, Non Tony, pas besoin comme le dit Alain de pincer les durites! Par contre elles sont quand même assez rigides. Une petite bassine pour récupérer l'essence qui va couler du filtre quand tu retires la durite de droite sur la photo récupérée sur le net (pour ma part, entre 30 et 40 CL), mais rien ne coule des durites une fois le filtre retiré. Ne pas se fier à la photo, car pour ma part c'était propre Le filtre chez Audi coûte: 45 euros TTC sans remise, si tu souhaites le faire Tony, on peut le faire ensemble si tu préfères! Une fois le filtre installé, ne pas remettre le cache tout de suite, mettre le contacte et attendre 30 secondes puis couper le contact et ensuite démarrer. De mon coté, elle a démarré au quart de tour! Laisser tourner 1 minute au ralenti, puis prendre la route pour la faire monter en charge (6000 tr/m). Pour cela, très simple! En première, monter à 6000 tr/m, personnellement je l'ai fait 3 fois histoire de! Cela est fait pour contrôler ensuite s'il n'y a pas de fuite, ensuite remettre le cache (pas besoin de soulever la voiture pour ça). Jai également remplacé, Bougies en oem (90 000 kms ou 6 ans), filtre à air oem (90 000 kms, perso ce sera entre 30 000 et 40 000), filtre d'habitacle Bosch, essuies-glaces Bosch et vidange Shell Helix ultra I 5w40 502 00 + filtre à huile oem. Voilà les amis, à plus. Bye.
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