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Sharm

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À propos de Sharm

  • Date de naissance 15/12/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gael
  • Localisation
    Lavaur
  • Marque et modèle
    Audi A6C6 Avant AVUS
  • Motorisation
    2.7 Tdi

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  1. Bonjour, Auriez vous gardé le numéros de la pièce. Car je n'arrive pas à trouver le numéros de la pièce du cache du radar de l'ACC.
  2. Bonjour à tous. Voilà je souhaite acheter des barres de toit Thule. En fait il ne me faut que le kit de pied vu que j'ai déjà les barres. Est ce que vous savez quel modèle de kit de pied il faut pour ma belle ?
  3. Ma version logiciel est HNav_EU_P0029_D1 Version Navi-DB 8R0060884R ECE 5.11.7 Si quelqu'un a une astuce pour faire les mises à jour je suis preneur
  4. Oui je pense justement me rapprocher de la TEAM Midi Pyrénées. Il faut que j'arrive à trouver un contact
  5. Ah si un autre sujet maintenant, cela va être pour voir comment faire les mises à jour du mon MMI et de ma cartographie. Est ce que vous savez comment il est possible de faire (sans passer par Audi ) ?
  6. Tout simplement je suis reparti avec J'ai créé un nouveau post de présentation. Il faut que je fasse des photos. https://forums.audipassion.com/topic/206811-présentation-audi-a6-avant-avus-27-190cv-multitronic/
  7. Il faut activer le menu caché avec le vagcom, puis intéragir avec le MMI Et pour les aiguilles je suis aussi passé par le vagcom Si tu le souhaites je peux t'envoyer en MP les tutos pour le effectuer ces modifications.
  8. Merci pour ces infos. Je vais prendre rdv avec mon garagiste pour qu'il voit ça. Je ne pense pas que cela soit d'une urgence capitale si je fais attention en la démarrant. Concernant les autres codes, je vais acheter un pack de fusible et tout passer au crible. J'ai commencé à regarder sur la notice, il y en a un bon paquet de fusible
  9. Bonjour à tous, Voilà je l'ai acheté ma belle A6. Je vous mets les photos de l'annonce en attendant que je puisse en faire. Je viens de la passer au VAG COM après avoir tout nettoyer et j'ai 4 codes erreur. Je ne pense pas que cela soit grave. Elle a 167500 km et c'est un bon heur à conduire. Il a plein d'option en plus comme advanced key, siège à mémoire, AAC, volant chauffant, chauffage stationnaire, ouverture/fermeture du coffre électrique, suspension electro pneumatique, alarme et sono Bose. Bref je suis super content. J'ai déjà activité le menu caché et rajouté le niveau de batterie, et les aiguilles qui font le tour des compteurs au démarrage. Mais je n'ai pas réussi à modifier le nombre de clignotement en appuyant légèrement sur le cligno. Je souhaitais le faire passer de 3 à 5. De même pour rajouter le bip lors du verrouillage de la voiture. Donc encore un peu de boulot.
  10. Je vais voir la voiture samedi midi. Guytoudu33 m'avait proposé de venir avec le VAGCOM pour savoir si elle est bien en bon état. Je n'ai pas de retour de sa part pour qu'il me confirme sa venu. Si il ne peut pas être là, est ce qu'il y aurait quelqu'un possédant un VAGCOM qui peut venir avec moi le samedi midi à st Jean d'illac à côté de Mérignac (Bordeaux). Merci de tout l'aide que je pourrais avoir.
  11. Cela a une valeur de faire noté que le véhicule n'a pas été accidenté ni réparé sur l'acte d'achat ?
  12. J'ai le code VIN du véhicule. Qui je peux contacter pour savoir l'entretien et l'histoire du véhicule ? J'ai cru comprendre que des personnes avaient des contacts avec Audi. Sinon j'essayerai de passer voir un magasin Audi et voir si ils acceptent de me détailler le véhicule.
  13. Donc au final est ce que ce test est valable sur ce modèle : 1°) Démarrer, se mettre en position la plus haute via le MMI. Couper le moteur. Attendre le maximum de temps possible minimum (10 Mn), redémarrer la flèche blanche ne doit pas se rallumer (gonflage du compresseur). Sinon signe de fuite sur boudin ou circuit d'air. Ensuite s'assurer que le temps de gonflage entre la position la plus base et la plus haute n'excède pas 3 Mn. Si plus de temps : fuite dur boudin ou circuit d'air, ou compresseur fatigué 2°)Se mettre en position la plus haute "lift", vérifier que la voiture descend à 35 Km/h. Se mettre ne position automatique : s'assurer que la voiture descend à 120 Km/h. Si pas de descente : capteur de hauteur de caisse HS, ou boitier de servitude situé sur le bas de pare-brise dans compartiment moteur.
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