Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est bien noir, laisse ton bourrelet comme ça, je m'en occuperais a notre prochaine rencontre ;) j'ai ce qu'il faut, pour en faire très souvent ;)

Posté(e)

Merci lip :icon_smile: :icon_smile:

Tony merci , oui je vais laisser tomber la nivéa vos témoignages contre sont trop nombreux.

là je suis bloqué je vais chercher une douille courte XZ10 pour démonter mes sièges avants et profiter de voir comment est fixer l'enjoliveur des commandes electrique des fois que l'envie me prennent un jour d'y faire un carbon dessus .

Je vais suivre attentivement le prix qu'il va vendre les RS6 à noter qu'il faut rajouter 260 euros pour le transport pour la France car je lui est demandé avant d'enchérir .

Merci mike83340 pour tes bons conseils . Je pense aller vers ça plus tard de toute façon.

Merci Kev006 , je peux mettre un nettoyant cuir déjà pour commencer ? après je verrai ça avec toi pour la réparation , merci à toi @ bientôt .

Posté(e)

Ha oui tu peux nettoyer déjà, mais n'achète pas de teinte pour si peu.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe!!

Tu peux prendre le nettoyant dégraissant de chez décathlon (rayon équitation) et pour le baume j'utilise un produit des Frères Nordin..

Posté(e)

Merci staphidoo56 , mais je vais partir sur du colorlock , j'ai vu le résultat sur le allroad de allroad runner et j'ai vraiment été très très surpris du résultat , merci pour tes infos . :jap:

Posté(e)

Superbe!!

Tu peux prendre le nettoyant dégraissant de chez décathlon (rayon équitation) et pour le baume j'utilise un produit des Frères Nordin..

Je confirme ce produit nettoie bien par contre assure toi de supporter l'odeur car elle est tenace, j'ai mis 6 mois a m'en débarrassé et le flacon est remisé sur une étagère..

Posté(e)

Bravo, superbe achat :marcelpoire: c'est un très bel intérieur :roi:

Posté(e)

6 mois :icon_eek: à supporter la la rose alors non merci , merci Y0Y0 .

Merci manu A6 ,ça fait plaisir de te revoir depuis le temps ( chacun va à ses occupations ) .

J'ai vu ton message mais je vais les garder pour le moment , et revendre l'ensemble si il ne sont pas pris avec les sièges , je les garderai pour toi ( si tu n'est pas pressé) .

Certain vendeurs vendent les panneaux de porte sans accoudoir ,sans poignées j'ai vu sur ebay c'est incroyable le trafic , le gars hier ma tout vendu complet et même m'a donné les pretentionneurs enrouleurs de ceintures de sécurité .

Sur une épave acheter 10000 euros comme une S6 la revente de pièces au détail va jusqu'à 3/4 fois le prix de l'achat( 30000 euros ) .

Malin le mec hier ma proposé un ensemble carbon S6 nickel de chez nickel pour 600 euros le tout , il pensai que j'avais un ronce de noyer .

Posté(e)

Merci, et oui bien sur aucun soucis c'était juste au cas ou. :nixweiss: en tout cas ça va bien métamorphoser ton intérieur. :malelovies:

Posté(e)

ouaaa super Pascal félicitation pour ton achat j'en suis jaloux nann je rigole mon ami :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci Patrick .

Bon j'ai nettoyé mes panneaux de portes et j'ai posé 3 d'entre eux ... c'est tip top , je pense reprendre mon panneau d'origine coté chauffeur car un des panneau est légèrement fissuré par contre pour reprendre l'alcantara je vais sans doute être obligé de faire sautés les sertissages à chaud .de plus j'ai des options qui me sont d'aucune utilités bouton pour ouverture du coffre et alarme anti soulèvement .

1517067503-dsc05164.png

Posté(e)

Voici le bouton d'ouverture du coffre

378444DSC05161.jpg

Posté(e)

Et ca je pense que c'est une alarme

237173DSC05166.jpg

Posté(e)

Merci , et pour les 2 lignes rouge tu as chauffer ?

Posté(e)

Oui, au debut, et ca n'as pas de tout marché, car le panneau va fondre avec l'autre plastique au meme temps.

Donc avec Arnaud (Zalemluca65) on as mis des tournevis plats et on a fait levier, et tout doucement ca a craqué et la fusion entre les deux plastiques a cedé. Je te conseille vraiment de ne pas chauffer, ca marche pas.

D'abord tu commence par percer les rivets plastique, et apres avoir libere partielement la partie avec l'alcantara, tu peut faire levier sur les traits rouges. Il faut prendre son temps... Mais il faut utiliser la force aussi.

Posté(e)

Et ca je pense que c'est une alarme

237173DSC05166.jpg

Oui, c'est pour désactiver l'alarme volumétrique ou l'alarme anti-soulèvement... ou les 2 en même temps ;)

Posté(e)

Oui Patrick hier j'étais en compote , j'avais des rhumatismes partout à 23H30 j'tais avec ma frontale incroyable un vrai cinglé quoi .

J'en est profité pour y faire un beau nettoyage et dépoussièré derrière les panneaux avec un pinceau maintenant même derrière ça brille Ha haha.

Faut noté quand même que j'ai fait une boulette la grille du HP des médium je l'ai pété , va comprendre pourquoi j'ai essayé de l'enlever en + derrière il y a aucune vis pour démonter le panneau .

Commandé ce matin chez audi 12 euros et des babioles .

Voilà c'est déjà bien entamé ce soir si je suis pas trop tard après la boulot j'attaque les sièges avants , punaise j'ai hâte de m'assoir dedans ça va être divin .

Posté(e)

Toujours pas fini ???

Ah ces Bretons, toujours aussi ...... euh non, rien :ripeer:

Posté(e)

J'ai démonté mes sièges quelle saloperie il y avait derrière maintenant c'est nickel .

Coté conducteur

1517068341-dsc05171.png

Posté(e)

coté de la passagère

1517068476-dsc05170.png

Maintenant je vais aller prendre un petit kawa .

La suite tout à l'heure si tout va bien mais ya pas de raison , la victoire est au bout :lover:

Posté(e)

C'est assez facile finalement, heureusement je prend mon temps .

Mais c'est sympa à faire , je m'éclate et chapeau toutes les connectiques sont super bien faites chez Audi

Posté(e)

Salut pascal12 :icon_smile: les sièges sont en place il pèse une tonne mais que c'est beau la voiture est transformé . Et je découvre une assise terrible, tellement on y est bien mais tu connait ça si tu les a eut sur ton ancien allroad .

Je vais serrer les boulons au couple comme indiqué , ensuite j'envoi un cliché, mon dieu que c'est beau .

Posté(e)

Je crois que je suis pas le seul a attendre :D

Posté(e)

Voici le travail et tout fonctionne .

1517066704-fullsizeoutput-7f2.png

Posté(e)

bon maintenant, faut juste que t'apprenne à bien prendre des photos :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...