Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Oui Alain tu est très chanceux , ils sont exceptionnels en assise , en plus d'être les plus beaux pour les avoir vu en life :love: :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai même te revendre mon ancienne sellerie José, à un prix amical avec la livraison comprise :icon_smile:

Encore faut il avoir la meme notion d'un prix amicale lool , en plus j'ai une moquette grise donc pas mal de chose à changer ... quand j'ai vu les sieges j'ai aussi pensé à Alain !!!

 

Une vraie merveille cette sellerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde depuis déjà un moment ce modèle descend guerre en dessous de 2000 euros , le modèle que je vous ai présenté qui est en bon état c'est vendu à 1999 + 150 euros de frais de port pour l'Europe .

Tombé sur un modèle pas trop abimé et usée par le temps reste tout de même assez rare .

Faut juste être patient , mais l'idée de l'acquérir est vraiment en train de faire son chemin .

 

http://www.befr.ebay.be/itm/RECARO-A6-4F-S-Line-Leather-Seats-Lederausstattung-Leder-Sitze-S6-S-Line-RS6-/262541495902

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja essayé la conduite dans ce typ de sieges ?

 

Je pense que ca doit être top ( surtout moi qui aime bien les voitures de sport) ...je le rappelle de mes sieges m3 e36 qui etaient dans le meme style , je les trouvais super bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé la conduite mais je me suis installé à l'intérieur de celle d'Alain 49 et c'est superbe au niveau du maintient et +++++ au niveau de la texture par rapport au tout cuir qui à toujours tendance à glisser ou à coller . Si la voiture est en plein soleil c'est également plus agréable de s'assoir à l'intérieur avec l'alcantara qui ne brule pas .

Esthétiquement ya pas mieux que la sellerie S6 .

 

Pour ce qui est de l'entretien de l'alcantara c'est assez pratique , une micro fibre imbibé d'eau et les éventuelles taches sont assez vite éliminés .

 

Je crois que les rassos sont encore bien pire que le forum pour vous mettre des idées dans la tête , c'est énervant quand une chose vous trotte dans la tête sans cesse , et ne vous lache pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vrais que le cuir ces pas agreable du tous quand le soleil tap sur les sièges, mes sa reste quand mème une valeur sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on cherche toujours ce que l'on a pas . Le pire c'est d'avoir essayé le top ... c'est là le pêcher , de se créer l'envie . Faudra que je regarde les branchements elect .et les connectiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal

 

Pour les connectiques des sieges tu as tout sur la voiture sauf les prises des fiches vertes, qui correspondent au sieges chauffants.

 

Il faut faire attention si tu achete des sieges a memoire, car il y a du boulot a faire pour les faire marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fiche 16/17

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+s6+avant+quattro/a6q/2007-448/9/971-972010/

 

Sinon Victor lors du retrait des sièges avait tu debranché la batterie , la procédure dit également de le faire à cause des modules d'airbags latéral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonjour Patrick, je pense aussi .

Je me mets juste en condition car je suis loin d'avoir trouvé ce que je cherche en plus en bon état et si possible sans mémoire de forme .On prendra le temps pour trouver quelque chose de potable .

 

Sur ta S4B6 tu en était content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui sa te tien bien sur les coter sur tous quand tu taquine la pédale de droite :ripeer: tu ces sa me manque la puissance :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance on ne peu plus trop l'exploiter actuellement .

A seulement 140km/h sur voie rapide du commence déjà à serrer les fesses en ne sachant pas si à une bretelle un Schtroumpf va débarquer , alors même avec de la puissance tu n'est pas tranquille .l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Victor lors du retrait des sièges avait tu debranché la batterie , la procédure dit également de le faire à cause des modules d'airbags latéral .

 

Je ne debranche jamais la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être execptionnel ton Allroad Pascal une fois terminé !

De mon côté j'ai plus tendance à depenser pour la 300zx qui roule très peu , bref rien à comprendre ... je dois être illogique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance on ne peu plus trop l'exploiter actuellement .

A seulement 140km/h sur voie rapide du commence déjà à serrer les fesses en ne sachant pas si à une bretelle un Schtroumpf va débarquer , alors même avec de la puissance tu n'est pas tranquille .l

Je suis d'accord, un jour ils vont nous mettre la vitesse à 110 kmh maxi comme en Espagne! Misère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois José qu'un jour il sera terminé :reflexion: c'est ça qui me fait un peu peur .Regarde l'inscription au dessus de mon avatar :icon_lol:

 

J'ai commencé très tranquillement , et puis les choses se sont mises en place au fur et à mesure , et mon engouement pour toujours essayer de faire quelque chose d'assorti et de beau ou plutôt qui me convient . Il y a eut des erreurs , le bandeau compteur qui n'était pas le bon , comme le volant et son méplat la suite nous réservera encore peut-être son lots de surprises qui sait .

Une chance aussi que je n'ai pas rencontré de problèmes mécaniques grave sur le véhicule jusqu'à aujourd'hui , mais il faut toujours le dire avec prudence , car demain on ne sait pas de quoi il sera fait .

Mais j'essaie de mettre le maximun de chances de mon coté afin d'éviter les pannes lourdes de conséquences et avoir des avis multiples pour éviter le complotiste... , la presse auto m'y aide beaucoup et toutes les infos ou quelles soit .

 

Enfin quand je passerai à étape des sièges S6 , si j'en trouve dans un état correcte ( comme l'annonce , ou mieux) je pense qu'il viendra temps de tourner la page , mais j'aurai toujours plaisir à vous regarder vous amuser .

 

Pour la Nissan tu doit te faire plaisir à son volant donc logique que tu la cajole .@bientôt :icon40:

 

OK Victor , tu ne débranche pas la batterie tu doit avoir tes raisons .

Je t'appelle demain . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Rabito, tiens encore du carbon

 

205625ClCoqueCarbon.jpg

 

Mais je pense que plus d'épaisseur doit-être désagréable et au niveau des clips cela est-il fiable ou pas?

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jackson- ms oui c'est pas mal , c'est AL49 qui en est équipé dernièrement , je crois qu'il en est très content .

 

encore le soleil :sunshine: aujourd'hui , il fait soif :kimouss: bonne journée .

quelque part perdu sur la cote .

 

1517042603-dsc05035.png 1517042715-dsc05034.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike83340 , t'inquiète pas pour moi .

 

On a que le bon temps que l'on se paye . :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou ! que c'est beau cette région sous le soleil... rien à envier aux plages du sud...manque peut être plus de vent :)

sinon, j'ai récupérer mon auto aujourd'hui en CC suis au choc arrière. Et bien les mesquins n'ont pas remplacé une baguette alu décorative du pare choc...je crois que je me suis fait comprendre, donc baguette commandée.

J'ai droit à un aller retour juste pour ça.

Pour votre info, le coût du remplacement du pare choc AR + valence + peinture + la baguette s'élève à 1700 €. Prestation carrosserie sous-traitée à un carrossier qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pinaise ça pique un peu , mais au moins c'est tout neuf et tu n'es pas te ta poche , pour la baguette tu pense que c'est un oubli volontaire ?

Mais l'application de la peinture à été faite chez la concession non ...enfin c'est ce que tu m'avais laisser comprendre .

 

Sinon ça c'est le spot que je scrute , mais tu a aussi le spot pour le funboard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Rabito, sache que souvent les concessions sous-traitent avec des carrossiers, la même chose chez Bmw et d'autres.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pensai que dès l'instant ou tu envoi ton véhicule en concession Audi , le travail sur carrosserie serai fait dans leurs ateliers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui etait chef d'atelier carosserie Audi Lorient donc certaines concessions en sont equipées mais je p nse pas qu'elles soient majoritaires sur le territoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait plus trop bien de toute manière , j'avais un carrossier près de chez moi auparavant , mais l'ancien à pris sa retraite à mon grand regret .

Beaucoup venait de tout l'hexagone pour y faire des réparations et même des peintures entières .

Je l'ai vu faire des choses pour redresser la tôle , pas des choses comme on fait aujourd'hui avec du mastic . Une page se tourne , mais la nouvelle n'est guerre flamboyante .

 

Sinon il y la ventouse mais je ne pense pas que l'on puisse tout redresser avec ça .

 

@bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...