Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wouaaa elle EST MAGNIFIQUE Pascal :bien: tu ces se qui lui manquerez ,les sortie chrome :think: :bien:

Posté(e)

Belle allroad Rabito tes rétros vont lui donner un super look

voilà ce que ça donne le carbone sur une c7 noire

post-137341-14957974730376_thumb.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci chopmeca c'est vrai que mes sorties sont pas au top des petites sorties comme Jérôme peut-être un jour si y serai d'accord de me les faire et l'occasion de le voir aussi .

Merci Houps franchement j'adore :love: :love: c'est Magnifique je te remercie pour la photo :jap: .

Ma voiture est couleur gris lave ,ça se rapproche du noir sans l'être , mais je pense que ça va donner un peu +de sportivité , en tout cas sa en jette sur ta belle .

Le gris lave ( LZ7L)

Posté(e)

Merci chopmeca c'est vrai que mes sorties sont pas au top des petites sorties comme Jérôme peut-être un jour si y serai d'accord de me les faire et l'occasion de le voir aussi .

Merci Houps franchement j'adore :love: :love: c'est Magnifique je te remercie pour la photo :jap: .

Ma voiture est couleur gris lave ,ça se rapproche du noir sans l'être , mais je pense que ça va donner un peu +de sportivité , en tout cas sa en jette sur ta belle .

Le gris lave ( LZ7L)

mini_180867DSC04835.jpg mini_960427DSC04255.jpg

avec plaisir Pascal :bien:

Posté(e)

Oui t inquiètes pas Ca va rendre impeccable. Hâte de voir le résultat.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à tous :jap:

Bonjour , merci pascal12 :coucou:

Posté(e)

Ouf ! Ça va être bluffant ce Carbon sur l'allroad le plus classe du forum....voir plus d'ailleurs...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci skwal31 ,mais tu sait il y a beaucoup de voitures plus belles que la mienne sur le forum , mais je suis très content de ce que j'ai . Biensure je ne peut pas rester insensible au RS6 4F ou à la S6 4F ou au RS7 mais c'est avec d'autres moyens financiers. RS7 el diablo :eldiablo: https://www.youtube.com/watch?v=GcHnBd-Ncb

6 minutes de pure bonheur , superbe ! :love: :love: :love: https://www.youtube.com/watch?v=CLdHzPcCWAU#t=39.164688608

Aussi il vaut mieux tapez moins haut dans la gamme mais pouvoir faire face financièrement avec le allroad que j'adore à beaucoup de points .

J'espère que tu passe de bons moments sur la côte landaise ici c'est le cagnard 30° à midi .Vivement ce soir que la température diminue .

Posté(e)

Je partage totalement ton point de vue...faut faire avec les moyens du bord... les modèles RS voir S sont déjà des véhicules hors normes (et trop convoités par des personnes pas toujours fréquentables...) nous avons un temps splendide à Vieux Boucau, digne d'un mois de juillet. Hier, 34 degrés et pas une vague, même pas d'écume. Aujourd'hui un peu d'air et un océan splendide ! Ce soir Rugby sur grand écran en famille...pas belle la vie, à bientôt

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c'est flat et glassy première chose que je fais en me levant c' est de consulter le surf report . Tu à raison de profiter , la vie file trop vite .

Voilà le surf report d'anglet ou j'ai l'occasion de surfer quand je me déplace là-bas , avec la petite vidéo matin /midi /soir (vers 17h), tout les jours http://www.angletsurfinfo.com/

Posté(e)

Superbe Allroad !!! Et tes photos magnifiques. The Classe. Rien a envier aux nouvelles générations. Vraiment bien né cet Allroad

Posté(e)

Merci les Bretons :jap:

Pour les photos Yoda29 j'essaie de contrecarré les mauvaises pubs que l'on a fait de notre Bretagne ...non je rigole j'aime bien vous faire partager un instant une atmosphère ,des couleurs, un climat ou une ambiance .

Ha José toujours sympathique , mais les kilomètres sont bel et bien là , et la voiture pousse vers sa onzième années déjà .

Posté(e)

Merci ThierryS.

Sinon j'ai reçu mes coques en vue pour l'application carbon .

Posté(e)

Fais nous des photos de cette transformation si tu peux !

@+

Posté(e)

Oui Thierry je le ferai un peu plus tard , pas d'inquiétude à avoir . Il faut que je reprenne le chemin du quotidien rapidement , les souvenirs sont pesants à chaque instant :icon38: .

Olivier , Patrick merci .

Je peut vous garantir que le gris argent va très bien avec une carrosserie sombre , si mon attrait pour le carbone n'aurai pas été aussi grand je serai sûrement parti sur un gris argent c'est particulièrement class .

Merci Jackson , ça viendra dans un mois à peu près .

Posté(e)

Salut Pascal.J'ai pas trouvé sur ton topic de photos compartiment moteur avec les bouchons porsche.J'aimerai bien voir le rendu :icon_smile2:

Posté(e)

Salut Jérôme c'est à la page 25 , mais tu sait que le bouchon d'huile n'est pas compatible seulement le bouchon de refroidissement .

Posté(e)

J'ai vu page 25 mais je cherche une photo de ton moteur pour voir le rendu.T'es sur pour le bouchon d'huile?

Posté(e)

a oui sa change Pascal :race: sa fait plaisir de voir un moteur propre :bien:

Posté(e)

Merci Patrick .

Je suis totalement certain pour le bouchon d'huile Jérôme car je l'ai essayé , en faite la base du bouchon Porsche est trop large environ 5/7mm se qui empêche le bouchon d'huile de se verrouiller .

Posté(e)

Ok.T'as fait que le ldr?Je vais finalement partir sur les bouchons ldr R8 et huile R8.120 E fdp inclus,ça pique un peu mais j'ai pas trouvé moins cher.Perso,je les trouve plus joli que porsche.

s-l500.jpg

Ils claquent,non?

Posté(e)

Non Jérôme je suis pas particulièrement fans des bouchons R8 , après il en faut pour tout les goûts , et le prix est abusé même si je peu me les offrir je ne bougerai pas d'un iota @+

Posté(e)

Avant de changer éventuellement les bouchons, je serai toi, je changerai le bocal de liquide de refroidissement par un tout neuf et non plus jaunâtre pas beau ;)

Je l'ai fais, c'est pas compliqué et c'est pas cher. Et ton compartiment moteur retrouve sa beauté du 1er jour :)

Posté(e)

Salut Tony, tu sait on trouvera toujours à redire sur un véhicule de 10 ans :icon_wink: mes amitiés :jap:

Posté(e)

oui mais quand une petite modif à 20-25 € permet de rendre tout beau tout neuf, faut pas se gêner :)

Ou alors en carbon ? :eldiablo:

Posté(e)

Il est propre le bocal, un coup de lingette vulcanet dessus et il est reparti pour dix piges :)

En revanche, les bouchons jacky touch, je trouve cela moyen ^^

Posté(e)

:langue: @Tony .

@ mkl75 , Les bouchons R8 tu veux dire sans doute , car le bouchon Porsche est nettement plus class que celui en bleu d'origine , après c'est plus par curiosité que je l'ai acheté .Mais je ne vais certainement pas en faire tout un plat .

Je préfère certainement plus des sièges S6 alcantara une vraie modif quoi :icon_wink:

http://www.ebay.ie/itm/RECARO-Audi-A6-S6-RS6-4F-C6-S-Line-Leder-Sitze-Lederausstattung-Leather-Seats/291780876091

Posté(e)

Ah ah , ca sent le craquage sellerie lool , c'est vrai qu'ils sont magnifiques ... moi je me suis (enfin) fait à mon interieur gris .

Posté(e)

Je pourrai même te revendre mon ancienne sellerie José, à un prix amical avec la livraison comprise :icon_smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...