Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Belle allroad Rabito tes rétros vont lui donner un super look

voilà ce que ça donne le carbone sur une c7 noire

post-137341-14957974730376_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chopmeca c'est vrai que mes sorties sont pas au top des petites sorties comme Jérôme peut-être un jour si y serai d'accord de me les faire et l'occasion de le voir aussi .

 

Merci Houps franchement j'adore :love: :love: c'est Magnifique je te remercie pour la photo :jap: .

Ma voiture est couleur gris lave ,ça se rapproche du noir sans l'être , mais je pense que ça va donner un peu +de sportivité , en tout cas sa en jette sur ta belle .

 

Le gris lave ( LZ7L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chopmeca c'est vrai que mes sorties sont pas au top des petites sorties comme Jérôme peut-être un jour si y serai d'accord de me les faire et l'occasion de le voir aussi .

 

Merci Houps franchement j'adore :love: :love: c'est Magnifique je te remercie pour la photo :jap: .

Ma voiture est couleur gris lave ,ça se rapproche du noir sans l'être , mais je pense que ça va donner un peu +de sportivité , en tout cas sa en jette sur ta belle .

 

Le gris lave ( LZ7L)

mini_180867DSC04835.jpg mini_960427DSC04255.jpg

avec plaisir Pascal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t inquiètes pas Ca va rendre impeccable. Hâte de voir le résultat.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Ça va être bluffant ce Carbon sur l'allroad le plus classe du forum....voir plus d'ailleurs...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci skwal31 ,mais tu sait il y a beaucoup de voitures plus belles que la mienne sur le forum , mais je suis très content de ce que j'ai . Biensure je ne peut pas rester insensible au RS6 4F ou à la S6 4F ou au RS7 mais c'est avec d'autres moyens financiers. RS7 el diablo :eldiablo: https://www.youtube.com/watch?v=GcHnBd-Ncb

6 minutes de pure bonheur , superbe ! :love: :love: :love: https://www.youtube.com/watch?v=CLdHzPcCWAU#t=39.164688608

Aussi il vaut mieux tapez moins haut dans la gamme mais pouvoir faire face financièrement avec le allroad que j'adore à beaucoup de points .

 

J'espère que tu passe de bons moments sur la côte landaise ici c'est le cagnard 30° à midi .Vivement ce soir que la température diminue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement ton point de vue...faut faire avec les moyens du bord... les modèles RS voir S sont déjà des véhicules hors normes (et trop convoités par des personnes pas toujours fréquentables...) nous avons un temps splendide à Vieux Boucau, digne d'un mois de juillet. Hier, 34 degrés et pas une vague, même pas d'écume. Aujourd'hui un peu d'air et un océan splendide ! Ce soir Rugby sur grand écran en famille...pas belle la vie, à bientôt

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est flat et glassy première chose que je fais en me levant c' est de consulter le surf report . Tu à raison de profiter , la vie file trop vite .

 

Voilà le surf report d'anglet ou j'ai l'occasion de surfer quand je me déplace là-bas , avec la petite vidéo matin /midi /soir (vers 17h), tout les jours http://www.angletsurfinfo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Allroad !!! Et tes photos magnifiques. The Classe. Rien a envier aux nouvelles générations. Vraiment bien né cet Allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Bretons :jap:

 

Pour les photos Yoda29 j'essaie de contrecarré les mauvaises pubs que l'on a fait de notre Bretagne ...non je rigole j'aime bien vous faire partager un instant une atmosphère ,des couleurs, un climat ou une ambiance .

 

Ha José toujours sympathique , mais les kilomètres sont bel et bien là , et la voiture pousse vers sa onzième années déjà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ThierryS.

 

Sinon j'ai reçu mes coques en vue pour l'application carbon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry je le ferai un peu plus tard , pas d'inquiétude à avoir . Il faut que je reprenne le chemin du quotidien rapidement , les souvenirs sont pesants à chaque instant :icon38: .

 

Olivier , Patrick merci .

Je peut vous garantir que le gris argent va très bien avec une carrosserie sombre , si mon attrait pour le carbone n'aurai pas été aussi grand je serai sûrement parti sur un gris argent c'est particulièrement class .

 

Merci Jackson , ça viendra dans un mois à peu près .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal.J'ai pas trouvé sur ton topic de photos compartiment moteur avec les bouchons porsche.J'aimerai bien voir le rendu :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme c'est à la page 25 , mais tu sait que le bouchon d'huile n'est pas compatible seulement le bouchon de refroidissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu page 25 mais je cherche une photo de ton moteur pour voir le rendu.T'es sur pour le bouchon d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick .

Je suis totalement certain pour le bouchon d'huile Jérôme car je l'ai essayé , en faite la base du bouchon Porsche est trop large environ 5/7mm se qui empêche le bouchon d'huile de se verrouiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.T'as fait que le ldr?Je vais finalement partir sur les bouchons ldr R8 et huile R8.120 E fdp inclus,ça pique un peu mais j'ai pas trouvé moins cher.Perso,je les trouve plus joli que porsche.

s-l500.jpg

Ils claquent,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jérôme je suis pas particulièrement fans des bouchons R8 , après il en faut pour tout les goûts , et le prix est abusé même si je peu me les offrir je ne bougerai pas d'un iota @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de changer éventuellement les bouchons, je serai toi, je changerai le bocal de liquide de refroidissement par un tout neuf et non plus jaunâtre pas beau ;)

 

Je l'ai fais, c'est pas compliqué et c'est pas cher. Et ton compartiment moteur retrouve sa beauté du 1er jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony, tu sait on trouvera toujours à redire sur un véhicule de 10 ans :icon_wink: mes amitiés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand une petite modif à 20-25 € permet de rendre tout beau tout neuf, faut pas se gêner :)

 

Ou alors en carbon ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est propre le bocal, un coup de lingette vulcanet dessus et il est reparti pour dix piges :)

 

En revanche, les bouchons jacky touch, je trouve cela moyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:langue: @Tony .

 

@ mkl75 , Les bouchons R8 tu veux dire sans doute , car le bouchon Porsche est nettement plus class que celui en bleu d'origine , après c'est plus par curiosité que je l'ai acheté .Mais je ne vais certainement pas en faire tout un plat .

Je préfère certainement plus des sièges S6 alcantara une vraie modif quoi :icon_wink:

 

http://www.ebay.ie/itm/RECARO-Audi-A6-S6-RS6-4F-C6-S-Line-Leder-Sitze-Lederausstattung-Leather-Seats/291780876091

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai même te revendre mon ancienne sellerie José, à un prix amical avec la livraison comprise :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...