Aller au contenu

Yoda29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yoda29

  • Date de naissance 27/09/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yoda29
  • Localisation
    Finistère
  • Marque et modèle
    Allroad 3L Avus 2007
  • Motorisation
    diesel

Visiteurs récents du profil

498 visualisations du profil
  1. Voilà Pascal... J ai suivi tes conseils. Bon.... Autre paire de manche... Monter le truc.. A suivre....
  2. Ha d'accord ! Bon demain je passe chez Excel. Merci bcp Pacal Semaine pro en CP. Je tacherai de les monter.
  3. Merci Pascal ! Mais je suis une burne en mécanique... Je vais qd même regarder... Je flipperai de flinguer mon moteur....faire tomber une vis à l interieur etc....
  4. J ai toujours cette s....e de voyant de tubulure d admission allumé..... Billet de 1500€..... Je traine les pieds pour le faire.....
  5. Merci les gars !! Comme on dit, les deux font la paire. Le Allroad, vous le savez, est une superbe voiture.... A ce jour, le mien ne totalise "que" 115 000 kilomètres. Ca va.... Encore qq bonnes années en perspective.... Et la Ducat.... Mon premier bi Cylindre.... Ouchhhh et ce son de ouf ;-)
  6. ça faisait un Bail oui... Pb perso, racheter la maison etc.... Tu vois le genre... Donc, j ai décidé de racheter un deux roue.... Un We sur deux, je n ai pas mes filles donc.... Gazzzz
  7. Quelques news après de longues absences...Soucis perso... Mon garage s'est étoffé d'une nouvelle...Wochhhh J avoue que l ensemble ne passait pas inapercu sur la voie express....Trop Bon.... Joueux Noël à tous du Finistère....
  8. Joyeux Noël Pascal ;-) Come back sur le Forum après un bail d'absence.... Toujours présent à ce que je vois :-) Kénavo et à plus tard. Amicalement Ronan
  9. Superbe Allroad !!! Et tes photos magnifiques. The Classe. Rien a envier aux nouvelles générations. Vraiment bien né cet Allroad
  10. En ce qui concerne mon véhicule peu de changement. A ce jour A peine 110 000kms. Toujours mes p.....n volets d admission (tubulures) qui s allument. 1 500€ chez Garage Jacq Wv Plabennec... Sinon RAS je ne roule que les We et congés. J ai acheté une housse chez Audi. Super qualité.
  11. Oui, je ne sais pas pourquoi... Je referais à l occasion. Je suivrai plus ton sujet. Bravo !!!
  12. Bonsoir Messieurs :-) Et Grand Merci de vos multiples et précieuses informations Je tombe au bon moment... Peu de passage pour ma part... Gros gros pb perso depuis début 2017 et ce n'est pas terminé.... Bref Supers intéressants vos retours sur les jantes. C'est dommage pour Landi, je suis à 20 minutes.... C est pas donné....282€ / jante. Bon je garde ça en mémoire. A bientôt portez vous bien !!! Kénavo
  13. En tous cas, magnifique travail !!! Tu as vu ce superbe soleil aujourd'hui dans notre Finistère ;-) Une bolée un de ces 4 à Camaret Kénavo !!!
  14. Et bien, je n'avais pas lu l'achat de tes jantes !!! Superbes, excellent choix, mais je ne suis pas objectif effectivement :icon_wink: Et Respect pour le tableau de Bord.... Quel travail !!!
×
×
  • Créer...