Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci manu A6

C' est vrai que la prise en main est superbe , il est plus petit que le 4 branches .

Mais le look est dévastateur

Victor pareil pour ton colis il est prêt à l'envoi je fais ça demain .

Posté(e)

Oulalah ces palettes <3

Elles iraient à merveille sur mon volant :P

Ton colis part demain au faite :)

Posté(e)

ouaaaaaaaaaaa il est magnifique Rabito ces moi qui chiale maintenant :pleure2: :ripeer: :race: :race: :race: j'ai vue que tu a reçu tes pièce pour t'on volet site sérieux

Posté(e)

@RABITO, je suis sincèrement heureux pour toi! Toutes me félicitations pour ton nouveau volant! 👍🏼

Posté(e)

Merci Lip j'aurai voulu aussi te faire plaisir tu le sait .

Victor m'a rendu beaucoup de services , même si il ne m'avait pas fait les caches je lui les aurai donnés gratuitement ,

une facon de le remercier , il est toujours dévoué pour rendre services je lui doit beaucoup .

@chopmeca

j'ai vraiment été surpris de ce volant je m'attendais pas son design et son look dévastateur .

Je l'avais vu comme beaucoup en foto mais en réalité il à une prise en main de dingue .

Sinon pour les pièces de l'admission ses de la grande qualité , le gars est sérieux il faut compter 10 jours pour la recevoir .

Apparement il ne fait que les pièces pour l'a6 C6 4F .La précision des engrenages est déconcertant , propre nette et aucune bavure .

le plus gros de son chiffre d'affaire est fait au Etats unis , mais il commence à bien travailler en Europe le plus dure est de se faire un nom au départ et de se faire connaitre .

Quand je viendrai au rasso du mois mars prochain je pourrai montrer le kit à nos amis Nantais .

Pour le prix de 54 euros avec le transport c'est pas cher comparer au kit en plastique qui n'aura pas la même longévité , et qui a un tarif tout aussi similaire .

Posté(e)

Je ne peux dire qu'un grand merci. :marcelpoire: Evidement que l'echange m'arrange, car la valeur de ces palettes est tres grande, et la rareté est encore plus grande. Donc je dis: merci!

Posté(e)

Sinon pour l'airbag j'ai vu une société dans les landes qui les préparent sans surcoût et adapte le faisceau au n° de châssis du véhicule . J'ai choisi plutôt cette solution car un doute sur les blocages possible d'airbag en douane , quand il viennent de l'étranger .

L'airbag est neuf garanti si il y a un problème sur cet élément de sécurité , je veux trouver quelqu'un de responsable .

@ SCHUMICORSE , merci :jap:

@ Victor

Je sais quelles on de la valeur , mais elles te reviennent pour les services rendus , pour moi elles sont d'aucune utilités , et je n'ai pas vocation à faire de l'argent avec , ni avec le forum .

Je ne vois que le partage des idées , et des façons de faire dans les méthodes de travail sur nos belles mécaniques .

L'intérêt ici sont les échanges , certains sont doués dans la mécanique , d'autres sont meilleurs dans les diagnostics dépannages , d'autres dans le VCDS ,d'autres dans les modifs etc etc , l'échappement le panel est grand et tout le monde est riche de quelque chose c'est ça qui me plait énormément ici .

Merci à vous tous .

Posté(e)

@megatron bon si tu ne sais pas quoi en faire tu me fera signé hein ^^

Bon bah comme Ca au rasso on sera 2 à avoir un volant r8 :P

En tout cas avec ce volant ton intérieur sera tout autre crois moi :D

Posté(e)

Rah vous m'énerver tous avec vos beaux volants !! Déjà ils me plaisent tous, pour l'instant difficile de choisir... Mais c'est pas prévu au budget pour l'instant :(

En tout cas, celui-ci ... Ben il me plaît beaucoup :)

Vous me donnez vraiment envie... :)

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Posté(e)

Saute sur l'occasion que megatron a mis dans le coin des bonne affaires si tu en veux un lol

Posté(e)

:bien: Avec les inserts carbone et ton bandeau RS6,ça va claquer sévère

Posté(e)

J'ai cassé le moteur de ma moto avec laquelle je participe à quelques manches de championnat de France dans 2 mois :( c'était pas prévu et ça passera avant :(

Posté(e)

Merci dalo

je suis sûre que tu trouvera ton bonheur aussi .

Je suis désolé pour ta moto , comment est survenu cette casse ?

Merci 113

Ca claque déjà , mais tu sait on en demande toujours .

Quand je vois tout ce que tu à fait sur la tienne , je t'imagine mal mettre un frein un jours .

Posté(e)

Oui ça viendra quand il faudra :) j'ai déjà une belle allroad... Je vais pas me plaindre non plus :)

Sinon, ben j'ai fait une grosse bêtise et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

En compétition on a pas le droit au liquide de refroidissement. Uniquement eau claire... Et j'ai pas arrêté de dire à mes collègues : surtout, purgez vos circuits avant le gel... Et moi je n'ai pas cessé de repousser ça le temps de finir de faire une modification...

Boulot aidant je n'ai pas eu le temps de finir... Et un soir de grand froid, j'ai eu un tilt...

Le cylindre est fendu de haut en bas...

J'ai un ami qui bosse dans le métal... Il va voir si c'est faisable. Mais ça a l'air compliqué :(

Bref, hors sujet... Mais voilà ça plombe l'ambiance

En tout cas, ton volant, il me plaît, et tu as raison le cuir lisse ça le fait :)

Posté(e)

Merci Victor ,

c'est magnifique du très beau travail .

Comme tu nous a toujours habitué :roi:

Ca ira super bien avec le cuir lisse .

Posté(e)

Oui, maintenant il faut attendre l'airbag... et apres le montage, quelques jours tu vas rouler avec plus d'attention sur ton volant que sur la route. Tu verras... j'attends ta confirmation pour ca... :secret:

Posté(e)

Oui l'airbag

sera commandé tantôt , bonne soirée également Victor .

@ Dalo

oui c'est rageant , le pire est qu'on le sait , on oublie et on ne peut pas être à 100% tous les jours .

@ bientôt sous de meilleure nouvelles .

Posté(e)

Merci staphidoo56

Tu as fait un magnifique travail aussi sur ton A6 .

Le radar avant , est une option que je n'ai pas et qui me tente beaucoup , mais quel travail !!! :jap:

C'est clair nova ,

je te mentirai si je te disait le contraire .

T'inquiète nova, tu n'est pas le seul il y à plein de choses qui énerve si je peu te rassurer .

Comme par ex les coques de sièges latéral carbon, :lover: le pédalier alu , les 3bouchons moteur R8 alu et encore plein d'autres choses .

Le forum est une vitrine , un peu comme quand tu fais les magasins avec ton épouse , et les boutiques sont là pour provoquer la tentation , on résiste ,ou on craque .

il faudrait s'abstenir d'aller sur le forum mais impossible , l'addiction est là et la punition serai insupportable .

Merci Sam

Ta voiture est au top aussi . J'ai beaucoup regarder ton volant , ce fameux 4F0 419 091 CB ( cuir micro perforé ) :lover: mais comme le 4F0 064 244C reste introuvable ( cuir lisse ) , je me suis rabattu sur un R8 et très content du résultat .

En faite pour comparer les 2 volants j'ai fait un montage photo , et il n'y pas de différence entre les 2 volants .

Posté(e)

Volant RS6 4F0 064 244C

1951813257.jpg290473DSC04516.jpg

R8

Posté(e)

Si ya une difference !! Le logo mdr

Mais sinon blague à part le volant est identique pour moi meme jante

Posté(e)

C'est vrai Lip juste le logo du R8 , et les palettes .

Posté(e)

c'est clair, ça va être magnifique. Victor ta fait du bon boulot comme dab, sinoin je confirmes se qu'il dit, tu regarde plus souvent le volant que la route !!!! mais il fait être raisonnable quand même!!

Posté(e)

Ok manu A6

je vais essayer de le regarder qu'a l'arrêt, ça va pas être facile :mur:

Posté(e)

Sinon aujourd'hui j'ai commandé l'airbag

Ref 8J0 880 201N6PS

mini_191605autovagshowlogo1464650992.jpg

481739airbagaudiavis.jpg

Posté(e)

Procédure elsa

pour retirer le volant 4branches

579655DSC04538.jpg

Posté(e)

Bien pour l'airbag, il reste l'attente maintenant !!! sinon pour le serrage du volant, je n'est pas trouver, sur elsa, il disent seulement serrer à fond l'écrou neuf ???

Posté(e)

Merci manu je vais téléphoner au magasinier audi il me dira si il sait et je vous ferai un retour car j'aime bien quand c'est clair et conforme .

Posté(e)

Sur l'écrou qui retient le volant tu as du filet bleu ( dsl je ne sais pas le nom exact ) on en trouve en vente dans le rayon bricolage au niveau des colles glues etc etc

Posté(e)

Le frein filet c'est ça lip ??

Posté(e)

Hello,

Oui, du frein filet. Le "léger", le bleu.

Je doute que le magasinier sache à quel couple il faut serrer la vis du volant.

Au pire, un "bon" serrage au feeling suffit. Pas besoin d'aller chercher le dixième de m.kg.

Posté(e)

Exact frein filet ^^ moi au remontage du volant je n'en ai pas remis et jai serrer au feeling

Posté(e)

De toute façon, si tu vois qu'en roulant, tu tournes le volant et que la voiture tire tout droit, c'est que tu n'as pas assez serré :ripeer:

Posté(e)

Ok Bagheera mais vu qu'il va regarder son volant, il ne va pas voir la route :mur: :MdrDevil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...