Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pour ton achat et qui en plus avec les palettes hautes:)

Ça va en jeter avec ton intérieur carbone !!

Posté(e)

Rabito superbe ce volant mais ca marche les palettes avec une boîte manuelle ??🤔

Posté(e)

Ouais si il relie une ficelle à son pommeau.bien joué Rabito,t as sorti le grand jeu.

Posté(e)

Magnifique ton volant mais mdr pour les palettes

Je revient aux suspension on dirait d'après tes marques que tu es plus haut à l'arrière c'est normale?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Lip Oui je voulais un cuir lisse à tout pris .

@ shuN11 non hélas ça ne fonctionne pas avec une BM c'est une chose qui m'aurai plus si possibilité il y avait .Pour le coté joueur de la palette seulement .

@ Jérome , toujours autant d' :humour: les palettes pour moi me sont d'aucune utilités , elles sont réservées notre ami commun , il se reconnaitra .

@ 4A13 Oui je suis légèrement plus haut 10mm environ , d'après José je suis bon car il à aussi les mêmes hauteurs .

Posté(e)

j'essaie d'imaginer mon nouveau volant dans cette image :malelovies:

1516957355-fullsizeoutput-680.png

Posté(e)

Le volant c'est un Gordini R8 ?

Mdr , superbe acquisition , ca va faire un bel ensemble dans ton Allroad :-) ....

Bravo

Posté(e)

Merci José ,

tu aura sûrement l'exclusivité de voir cela bientôt en réalité et c'est encore plus beau que les photos , crois moi.

Tu aurai vu la tête du mec de chez AUDI quand il à pris ma voiture pour l'amener dans l'atelier ... il me dit c'est pas de série ça , je lui répond, non ce sont des options . :icon28:

Il me manque les speedlines BBS :malelovies: et l'aventure prendra fin pour les modifs , C'était l'idée que je m'étais fixé au départ et je ne regrette rien , aucun centimes dépensés , Madame m'aura freiné un peu , mais j'ai tenu bon et avec diplomatie ça passe toujours , pour preuve aujourd'hui .

Posté(e)

+1 pour les palettes.t en as pas besoin,autant qu elle serve à une personne honnête.en tout cas superbe acquisition,vas falloir mettre un pitbull à l intérieur

Posté(e)

Bravo RABITO pour ton volant, ça n'as pas traîné :race:, ça va faire trop bien avec ton intèrieur :petard: :petard: sinon ça donne quoi tes amortisseurs arrière ?

Posté(e)

Un pitbull il va bouffé mes cuirs :mur:

honnête , humble et serviable , toujours à ton écoute et de bon conseils c'est rare de trouver tout cela aujourd'hui , dommage qu'il soit si loin .

@ manu A6 pour l'instant ça n'a pas bougé d'un mm , et je comprend pas ce qui c'est passé :nixweiss:

Posté(e)

qui est donc le bougre qui a la chance de pouvoir recuperer ces jolies palettes ??? ne me dis pas que c'est megatron :P

Posté(e)

Il te prépare les caches?

Posté(e)

Mon premier il est super sympa et c'est le chef des modifs :roi:

mon deuxième il est toujours à notre écoute

mon troisième il vient d'avoir un enfant

mon quatrième il il habite la région Parisienne c'est c'est

Posté(e)

Il est né le petit?Je savais pas

Posté(e)

Mon premier il est super sympa et c'est le chef des modifs :roi:

mon deuxième il est toujours à notre écoute

mon troisième il vient d'avoir un enfant

mon quatrième il il habite la région Parisienne c'est c'est

hey mais ca me ressemble presque !!!

sauf que :

je copie le chef des modifs lol

je suis toujours a l'ecoute ca c'est bon

j'ai une petite fille qui vient d'avoir 9 mois

j'habite a nantes c'est kiff kiff

:MdrDevil:

Posté(e)

Tous ce que je peux dire, c'est que je suis tres content de recuperer les palettes. Merci!

Je trouve tres belles les deux photos d’aujourd’hui, et j'arrive sans aucun mal a imaginer dans ta voiture le volant que tu viens d'acheter.

L'enfant je l'ai, enfin, c'est ma femme qui l'a. Mais il n'est pas né encore... mdr

Posté(e)

Mince c'etait donc toi ??? je pensais trop que c'etait moi !!! Mais que compte tu fair avec ?? tu en as deja une paire non ?? ( je parle des palettes hein )

Si tu les vend je met une option dessus mdr

Posté(e)

C'est Vrai que Monsieur Megatron ( "Mega tronc" pour les filles) mérite ces belles palettes ...

Bien joué Pascal

Posté(e)

Lip44, je ne les ai pas encore, on verra apres... :secret:

Posté(e)

Tu les auras de toute façon Victor mon volant est parti ce soir vers l'Ouest .

Posté(e)

J'ai chercher un peu aujourd'hui comment peut-on avoir une fluctuation sur la suspension pneumatique , à quoi elle sensible altitude , température etc .

Et j'ai comme l'impression en me documentant que l'accumulateur de pression en N° 13 serai plus ou moins sensible aux températures ce qui pourrai expliquer la baisse de pression dans mon circuit l'autre jours :nixweiss:

voir shéma

Conduite d'air / correcteur d'assiette : http://audi.7zap.com...3/6/616-616035/

Posté(e)

Salut RABITO, l'accumulateur de pression est'il le même pour le allroad ?

Je ne vois vraiment pas ou il se situe ?

Posté(e)

il est situé derrière les sièges arrière dans la partie coffre il faut soulever le tapis .

La documentation ETKA est pour un allorad même si tu vois une berline sur la photo

voici la pièce http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-4F-C6-Druckspeicher-fur-Luftfahrwerk-Tank-Lufttank-bis-16bar-4F0616203B-/262670357110?hash=item3d285f9276:g:u9sAAOSwDNdVygob

Posté(e)

Bon sinon j'ai remis ma perche pour contrôler les hauteurs , pour ceux qui ont suivi l'affaire ben ça n'a pas bougé d'1mm depuis le 25 janvier au soir , mais restons méfiant .

Posté(e)

tant mieux. Depuis l'acquisition de la mienne, régulièrement je prends la côte entre le sol et l'aile avec un mètre...on est vraiment des tarés quand même !

Posté(e)

:icon_lol: Je crois aussi , mais chutt , tu vois tu m'a remonté le moral car je pensai consulter , mais tu m'a bien fait rire avec ta remarque .

La tienne est moins kilométrés et elle est de 2009 donc tu est tranquille de toute façon , après 10 ans il faut veiller pour ça du moins .Le boudin arriverai à devenir plus poreux laissant passer l'air .

Vidéo remplacement ressort pneumatique https://www.youtube.com/watch?v=0p8BB_j-srM

Vidéo montrant la perte d'étanchéité sur le boudin , la première vidéo expliquant le démontage coté gauche s'en est suivi après 24heures un problème sur le coté droit https://www.youtube.com/watch?v=dF2H-y4VAwY

Posté(e)

988135Unknown.jpg

ça irai à la place du logo R8 sur le volant ??

255772sl140.jpg

Posté(e)

Moi je trouve ça pas mal :)

Tu compte le fair faire ?!?

Posté(e)

Ce serait top sur le volant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à tous , oui je vais le faire par un graveur , par contre je ne sait pas si je le laisse comme ça ou je rajoute A6 en plus audessus ,J'aimerai avoir vos opinions Merci

Posté(e)

superbe acquisition Rabito :race: pour tes amortisseur il n'y a pas de réglage indépendant des assiette ,mon père a sa sur la c5 /

Et merci encore :ripeer:

Posté(e)

Pour la part, Allroad seulement. :race:

Posté(e)

Oui, c'est sympas par contre faudrait voir avec l'inscription A6 pour comparer mais ça pourrait faire pas mal.

Posté(e)

je suis du mème avis que Alain et Manu il faut voir :race:

Posté(e)

Le simple allroad fera mieux :) Ca fera plus d'origine !

Posté(e)

Peut être Alain et Lip vous avez raison, je vais voir cela ça avec le graveur ça fera moins chargé .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...