Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Sport (Rallye, IMSA, STW, DTM, Le Mans,...)


Les modérateurs de cette section sont: Les modérateurs Globaux
Équipe Officielle AudiPasion

Sections et

sous-sections

AUDIPASSION AUDI GÉNÉRAL PRÉPARATION TECHNIQUE AUTO PHOTO GESTION MEMBRE
Toute la section A/S1 A2 A/S/RS3 A/S/RS4 A/S/RS5 A/S/RS6 A/S/RS7 A/S8 Q2/3/4/5/6/7/8 R8 TT/S/RS Toute la section Toute la section Toute la section Modération Validation, édition, suppression et droit

A POURVOIR

X X X X X X X X X X X X X X X X
-

A POURVOIR

X X X X X X X X X X X X X X X X
-

A POURVOIR

X X X X X X X X X X X X X X X X
-

Bap33

- - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Beheme

- - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Carla

- VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Esquirou

VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Goodwood

- - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

JJA8

- - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Joebar10

- - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

La Menace

VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Leon_399

- - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Médor63

- - - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Mike83340

- - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Nicolas-91

- - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Playaz

- - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Remi_rco

- - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Roccomon

- - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Spyman

- - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Staphidoo56

- - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Tom Kanter

- - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Modérateurs Globaux

VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -
Cs-Admin - Gestion global de la section "privé" des #Teams Affiliées

Op-Admin

VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d
Admin  - Co-Admin

Forums

  1. Rallyes

    Les années Rallyes avec les quattro A1, quatrro A2, Sport quattro, S1, S1 Pikes Peak, 200 quattro, ...

    108
    messages
  2. DTM

    Toutes les courses DTM avec les Audi V8, TT, A4

    411
    messages
  3. 24 Heures du Mans

    Tous les engagements Audi au Mans : 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014

    424
    messages
  4. Petites Annonces   (13 533 visites de ce lien)

  5. ALMS / ELMS / ILMC

    Tout sur les courses American Le Mans Series, European Le Mans Series, ntercontinental Le Mans Cup. 12 heures de Sebring, Laguna Seca, 1000 km Spa-Francorchamps ...

    316
    messages
  6. Audi R10 TDI

    Présentation de la première voiture de course diesel

    81
    messages
  7. Audi R15 TDI / R15 TDI Plus

    La présentation des Audi R15 TDI et R15 TDI Plus

    92
    messages
  8. 26
    messages
  9. Audi R8 LMS GT3

    La présentation de l'Audi R8 LMS destinée aux courses en GT3

    87
    messages
  10. Rumeurs

    Toutes les rumeurs sur de futurs engagements d'Audi par exemple en F1, en rallye, ...

    121
    messages


  • Sujets

  • Messages

    • Un Q2 d'occasion au prix d'une neuve ??  J'avoue ne pas comprendre .....  
    • Ce sera une version américaine ou européenne ??
    • Salut...   Quelques questions, c'est qu'elle RS6 C7 que tu possède ? La version 560 ou la 605 ?   Tu parle de stage 2... pour moi le stage 2 n'est pas que la reprogrammation avec le changement de filtre à aire sport et la ligne. Ca va bien plus loin que ça, jusqu'à toucher les éléments mécaniques de ta belle.   Je me trompe peut-être.... Mais tu es à combien en terme de puissance de sortie et newton avec ton stage 2 ?   Pour ton soucis de raté, as-tu passé ta belle à la valise pour identifier lequel de tes cylindres part en cacahuète ? Si ton témoin c'est allumé en clignotant, c'est que tu as eu moins de 200 ratés de combustion à la minute d'enregistré dans ton ECU, du coup tu peux savoir lequel de tes cylindres est impacté par ce raté.   A titre d'information, si ton témoin s'allume en clignotant mais qu'il ne reste pas allumé ensuite c'est que tu es entre 150 et 200 ratés en moins d'1 minute... Par contre si ton témoin s'allume et qu'il ne s'éteint pas, c'est que tu es au delà des 200 ratés de combustion à la minute.   Faut espérer que cela ne viennent pas de l'un de tes injecteurs, car si c'est bien le cas, tu es bon pour sortir ton moteur au complet, puisque tu n'pourras pas retirer les longues vis qui te donneront accès aux injecteurs à cause des longerons.   Sinon il faut que tu fasse vérifier les pressions de tes 2 pompes à carburant, ainsi que celle qui est à l'arrière de ton auto vers ton réservoir.   Au meilleurs des cas, fait contrôler ton carburant, si il est rance ou pas... Si c'est le cas, et que tu es à plus de 5% de flotte/condensation dans ton réservoir, tu es bon pour une bonne vidange de ton réservoir avec un nettoyage complet de ton circuit d'alimentation.
    • Tu nous auras régalé avec tes photos et tuto Agassy. Bonne route au valant de la nouvelle
    • Fluo? Le rouge est bien pétant. J'aime bien
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      154 596
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    NARSIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      183 169
    • Total des messages
      3 937 012
×
×
  • Créer...