• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R15 TDI / R15 TDI Plus

La présentation des Audi R15 TDI et R15 TDI Plus

13 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 1 085 vues
    • 3 réponses
    • 173 vues
  1. Video montage Audi R15 plus

    • 0 réponse
    • 194 vues
  2. Spa 1000 km 2010

    • 1 réponse
    • 198 vues
    • 3 réponses
    • 230 vues
    • 5 réponses
    • 267 vues
    • 2 réponses
    • 166 vues
    • 20 réponses
    • 974 vues
    • 1 réponse
    • 199 vues
    • 0 réponse
    • 130 vues
    • 33 réponses
    • 1 331 vues
    • 2 réponses
    • 538 vues
  3. Audi R15

    • 9 réponses
    • 868 vues


  • Sujets

  • Messages

    • C est evident qu il faut pas en mettre des tonnes l avantage de la graisse cuivree c est qu elle chauffe moins vite l idéal c est la graphite
    • Merci pour ta réponse.  J'ai étudié un peu la question et malheureusement la seule solution pour supprimer totalement cette latence et la reprogrammation complète moteur et boite. Et la, même chez ABT et MTM la garantie constructeur est perdue.   Tout les autres systèmes ont des avantages en fonction du prix que l'on accepte de payer mais aucun ne sont au niveau d'une reprogrammation. J'ai essayé une pédalbox et un boitier de chez racechip. Clairement cela marche fort. Bien plus fort que mes besoins mais malheureusement toujours ces trous et latences.   La raison est que tout les systèmes rajoutés sont des leurres entre les calculateur moteur et différents éléments électriques du moteur (sondes, capteurs....) et en trichant sur les valeurs on peut facilement gagner des Cv. Mais si dans le calculateur il est inscrit qu'a chaque re-accélération il y a un temps de 2 secondes avant l'envoi de la puissance, aucun boitier ne peut le modifier.
    • Ah tu tombes bien @dgedge68 !  Tu devrais copier/coller ton post/photo sur le sujet ouvert chez les Q3 Mk1 (je ne sais plus sous quel titre mais assez récent), plusieurs personnes s'interrogeaient sur le montage et la fiabilité de l'engin, pour une fois que quelqu'un a testé et connait le prix de la pose, je pense que cela leur serait bien utile (à moins que ce ne soit déjà fait par quelqu'un ou que tu ne l'aies déjà fait).  
    • Attention à l'utilisation de la graisse cuivrée sur les freins qui chauffent et que cela ne contamine pas les pistes de freinage ou les plaquettes.
    • Salut si tu franchis le pas, je veux bien ton retour stp
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      146 404
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Dominicanspain
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      175 593
    • Total des messages
      3 820 837