tatounet

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  1. Info belgique Premier passage pour moi au Contrôle technique après 4 ans et 140.000 km Attention Il faut s'y présenter avec un document spécifique délivré par un organisme agréé pour le contrôle des véhicules au Gaz. Facturé 350€ il est valable 4 ans Très peu de concession le sont et beaucoup ne sont même pas au courant Ce document est une simple feuille A4 remplie a la main ou l on retrouve les numéros de série des réservoirs de gaz. Le contrôle technique est également légèrement plus cher de mémoire 62€ Avec la quittance on recoit une vignette a coller dans le coin supérieur droit du PB Concernant la conso dans ma region c'est du L gaz je suis + pres des 5kg sans faire attention
  2. Frais supplémentaire a rajouter dans le calcul du prix de revient du véhicule contrôle de l 'installation de gaz tout les 4 ans dans un organisme agréé facturé 350€ ( je parle pour la belgique )
  3. Surprise en sortant la charte de travail ( 75.000km )de la cousine espagnole de l'A3 Gtron ils proposent huile long live donc échéance vidange passe à 30.000km ou 1 an (Seat) Bonne nouvelle pour les gros rouleurs !!! je suppose que pour Audi c'est la même chose !
  4. Au début tu essayes de rouler au gaz a tout prix ... ce qui entraine détours et perte de temps ! Apres 1 ans et 40.000 km je ravitaille en gaz +- tous les 3 jours. Question conso je suis a 5 kg/100 sans faire attention 0,790 le kilo soit 3,95€ les 100 km Ce We je descends sur Paris donc le retour ce fera a l'essence c'est pas plus mal de temps en temps pour le système. Ceux qui n'ont pas de pompe peuvent envisager un système domestique a +- 2500€ 0.30 cent le kilo + l'énergie électrique du compresseur ((6 à 8h)(???)). Une petite vidéo intéressante pour comprendre le système de distribution ! https://www.youtube.com/watch?v=-SL4o0yqu30
  5. Mon régulateur adaptatif ne se coupe pas si je change de rapport ... pour moi cela me parait normal ! Sur ma précédente avec le régulateur fixe il se coupait !
  6. Ils semblent que 6 et 6+ sont différents de plus certains ios trop récent bug aussi. Le cable vendu chez VW solutionne parfois le problème.
  7. Faudrait vérifier sur Etka le tableau des carburateurs ! Il y a peut être des différences suivant l'équipement ... BVA air conditioné ou autre Si tu es certain que c'est un R installé d'origine suivant recherche rapide il y en aurait un de dispo chez Audi tradition https://trshop.audi.de/konakart/SelectProd.do?prodId=2740&manufacturer=manufacturer&category=Engine%2C+clutch&name=CARBURETOR&model=0001
  8. Dans les n° de châssis VAG le z est un caractère de réserve non utilisé ici on t'explique que le carbu 026 129 017 est installé sur les moteurs SH et également sur les moteurs NP jusqu'au chassis 44-J-215245 a partir du châssis 44-j-215246 ils ont installé sur les moteurs NP le carbu 026 129 017 R Comme tu as un n° de chassis inférieur a 215245 tu devrais avoir un 026 129 017 installé sur ton audi 100 Ils omettent le z qui ne sert a rien et le N qui indique simplement le lieu de fabrication ( Nekarlsulm )
  9. la question étant la compatibilité avec les fusées de passat j'ai eu une passat 99 ajm et c'etait du 82 mm !
  10. Salut, Il y a du 82 mm sur AFN,AJM donc mieux vaut vérifier le diamètre avant !
  11. tatounet

    Mon petit montage à moi...

    Connais rien la dedans la seule chose que je sache c'est que dans le groupe VAG un X en 11ieme position d'une ref pièce détachée signifie échange standard !
  12. tatounet

    Mon petit montage à moi...

    La différence c'est que celui avec x est un échange standard !
  13. Si audi ne trouve pas c'est probablement une quatre portes et la c'est 8l4854861 01c conducteur / 862 passager
  14. Si c'est la continuité des moulures de bas de porte ca devrait être 8l0 853 991 01c coté conducteur / 8l0 853 992 01c coté passager ! Si c'est l'aile arr conducteur 8l3 853 699a 01c / passager 700a 01c en 2 portes Si audi ne trouve pas c'est probablement une quatres portes et la c'est a l'arr 8l4854861 01c conducteur 862 passager
  15. A4 8D et passat 3B a partir de 1997 c'est les mêmes montages pour les porte-moyeux attention il y a 2 différents diamètre de roulement 75 et82 mm