Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R8 LMS GT3

La présentation de l'Audi R8 LMS destinée aux courses en GT3

• Sujets

• Concernant les durites "Hel", c'est ce que j'ai monté et utilisé sans souci sur ma moto de piste. Pour mon RS j'ai acheté des "Goodridge", mais je n'ai pas encore réalisé le montage !
    • J'ai un stage 1 qui a était fait vers les 75k kms
    • Le remontage de ma vanne egr ma creer de nouveaux symptomes.  je cale en premiere la voiture broute je ne comprend pas trop. tout est bien visser.la durite bien remise je vais au boulot et en rentrant je tombe en rade a chaque feux rouge je cale pour redémarrer et la ma voiture me lache. dépanneuse je vais chez un garage conseiller par lui car le mien est fermé le samedi. et la toujours les mecs essaye de démarrer puis panne de batterie. (j'étais tomber en panne il y a deux jours de batterie en changeant la vanne egr dans mon garage souterrain) Et la le mec critique mes connaissances sur tout ce que l'on a pu voir le dépanneur me dit en gros de fermer ma G.... parce que les mécaniciens n'aiment pas cela. le mec passe la valise  P2002 encore et toujours. dysfonctionnement  court circuit au pole positif P1443 potentiomètre de recyclage des gaz. signal trop faible court circuit a la masse.   Verdict du garagiste. il faut changer la vanne egr. (dans ma tete je rage car je viens de la nettoyer a fond et je ne pense avoir rien abimé)   Prix pour valise vanne et main doeuvre et regen. 432euros. je refuse. mais une personne m'accompagnant ne me laisse pas le choix et s'engage a payer pour moi.   @Bap33 @Gendy @DoloresBishop  et les autres qu'en pensez vous? j'aurai du accepter?   est ce la batterie qui est en fin de vie et qui pourrait amener a ce problème bien que j'étais moteur allumé? D'ailleurs au garage une fois la batterie recharger la durite retirer on allume le moteur elle démarre et la en accélérant de la fumée comme pas possible en sort. Je pense aussi au produit bardhal que j'avais mis pour nettoyer le moteur et la je vais bientot arriver en réserve donc c'est peut etre du a cela?   QUE VOTRE SAGESSE ME GUIDE LES AMIS.
    • D'après ce que j'ai compris, le liquide rose pour VAG protège mieux les culasses et radiateurs de l'oxydation de l'aluminium sous fortes températures ... Si tu le change souvent, tu devrais effectivement  mettre du G12/G13.    Sinon bel Echangeur, il fait le double de celui d'origine !  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      144 835
    • Maximum en ligne
      2 810

Membre le plus récent
    IG APY

• Total des sujets
      173 564
    • Total des messages
      3 794 484

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...