Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

alainkikoul68

Audi R8 GT3 - programme competition-client

Messages recommandés

Descriptif:

Moteur porté à 500ch

Boite séquentiel à crabot

Suppression du quattro (interdit en GT3)

Par contre je suis étonné de voir les freins céramique car la plupart des réglements GT les interdisent tout comme les étriers de plus de 6 pistons. (hormis le BELCAR)

C'est Biéla qui est chargé de la mise au point. En tout cas elle est vraiment "SENSAS". Il n'y a pas d'autres qualificatifs. Elle peut même se presenter au concours de beauté, elle gagnerait à coup sûr devant l'Aston ! :bien: :hot:

Bonjour,

un article détaillé a été mis en ligne en page d'accueil du site ainsi que les photos dansla galerie photos du site.

@alainf, pas de prix annoncé à ce jour, mais je pense autour de 200 000 euros. Le plus simple serait de contacter directement quattro GmbH. Je vais de mon côté me renseigner.

Sylvain

Bonjour,

l'Audi R8 GT3 fera ses débuts officiels lors du Salon Essen Motor Show du 28 au 7 décembre 2008.

Elle sera ainsi exposée sur le stand Audi en avant-première.

Lors de ce salon, le Dr Ullrich présentera le programme sportif d'Audi pour 2009.

Sylvain

Bonjour,

l'Audi R8 GT3 fera ses débuts officiels lors du Salon Essen Motor Show du 28 au 7 décembre 2008.

Elle sera ainsi exposée sur le stand Audi en avant-première.

Lors de ce salon, le Dr Ullrich présentera le programme sportif d'Audi pour 2009.

Sylvain

Excuse-moi mais à quelle genre de compétition peut participer une GT3, à l'ALMS et LMS ?

Merci.

Voici des photos de la bête en action. La voiture sera présentée fin de semaine prochaine au public lors du salon Essen Motor Show. Nous vous y ramènerons des photos de la voiture sur le stand Audi.

Sylvain

audi-r8-gt31.jpg

audi-r8-gt3-21.jpg

audi-r8-gt3-31.jpg

audi-r8-gt3-51.jpg

audi-r8-gt3.jpg

audi-r8-gt3-6.jpg

audi-r8-gt3-5.jpg

audi-r8-gt3-3.jpg

audi-r8-gt3-4.jpg

Bonjour,

un article détaillé a été mis en ligne en page d'accueil du site ainsi que les photos dansla galerie photos du site.

@alainf, pas de prix annoncé à ce jour, mais je pense autour de 200 000 euros. Le plus simple serait de contacter directement quattro GmbH. Je vais de mon côté me renseigner.

Sylvain

Merci :)

Salut Alain,

je pense avoir plus de news fin de semaine prochaine lors du Salon Essen Motor show où le R8 GT3 sera présenté et où le Dr Ullrich dévoilera le programme sportif 2009 d'Audi.

Sylvain

Ca serait sympa si Audi engageait une R8 usine...

C'est aussi mon avis. Cela éviterait quelques bricolages et pifomètres éventuels, car il y a de sérieux conccurents en GT3, je vois.

Ne serait-ce qu'au début.

Pis y a deux retraités de ALMS qui vont pas vouloir raccrocher le volant tout de suite....

Pis y a deux retraités de ALMS qui vont pas vouloir raccrocher le volant tout de suite....

Laisse moi deviner :Capello et Werner.

Quant à McNish, Il peut encore servir pour 2 à 3 ans. Dommage que, malgré son âge Kristensen soit mis en voie de garage en DTM. Ce n'est manifestement pas sa discipline de prédilection. C'est un homme posé qui préfère réfléchir avant d'agir. Il est né pour l'Endurance.

M'enfin il y a d'autres jeunes bons qui ne demandent qu'à être remarqués par un grand constructeur tel qu'Audi.

Il ne faut pas oublier, non plus, qu'il y a le "SuperStars" en Italie pour des préretraités pour donner un coup de mains à Morbidelli et Sanna.

En fait on ne peut plus voir cette discipline sur MotorTv Italia. Qui a gagné le championnat, Morbidelli, quant même ??

perso l'aile (ron) fait nettement trop exagéré le reste est superbe.

Peut-être, mais il faut ce qu'il faut, hein ! :malelovies: :coucou: