Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R8 GT3 - programme competition-client


alainkikoul68

Messages recommandés

Descriptif:

 

Moteur porté à 500ch

 

Boite séquentiel à crabot

 

Suppression du quattro (interdit en GT3)

 

Par contre je suis étonné de voir les freins céramique car la plupart des réglements GT les interdisent tout comme les étriers de plus de 6 pistons. (hormis le BELCAR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

un article détaillé a été mis en ligne en page d'accueil du site ainsi que les photos dansla galerie photos du site.

 

@alainf, pas de prix annoncé à ce jour, mais je pense autour de 200 000 euros. Le plus simple serait de contacter directement quattro GmbH. Je vais de mon côté me renseigner.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

 

l'Audi R8 GT3 fera ses débuts officiels lors du Salon Essen Motor Show du 28 au 7 décembre 2008.

 

Elle sera ainsi exposée sur le stand Audi en avant-première.

 

Lors de ce salon, le Dr Ullrich présentera le programme sportif d'Audi pour 2009.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'Audi R8 GT3 fera ses débuts officiels lors du Salon Essen Motor Show du 28 au 7 décembre 2008.

 

Elle sera ainsi exposée sur le stand Audi en avant-première.

 

Lors de ce salon, le Dr Ullrich présentera le programme sportif d'Audi pour 2009.

 

Sylvain

 

Excuse-moi mais à quelle genre de compétition peut participer une GT3, à l'ALMS et LMS ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de la bête en action. La voiture sera présentée fin de semaine prochaine au public lors du salon Essen Motor Show. Nous vous y ramènerons des photos de la voiture sur le stand Audi.

 

Sylvain

 

audi-r8-gt31.jpg

 

audi-r8-gt3-21.jpg

 

audi-r8-gt3-31.jpg

 

audi-r8-gt3-51.jpg

 

audi-r8-gt3.jpg

 

audi-r8-gt3-6.jpg

 

audi-r8-gt3-5.jpg

 

audi-r8-gt3-3.jpg

 

audi-r8-gt3-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un article détaillé a été mis en ligne en page d'accueil du site ainsi que les photos dansla galerie photos du site.

 

@alainf, pas de prix annoncé à ce jour, mais je pense autour de 200 000 euros. Le plus simple serait de contacter directement quattro GmbH. Je vais de mon côté me renseigner.

 

Sylvain

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

je pense avoir plus de news fin de semaine prochaine lors du Salon Essen Motor show où le R8 GT3 sera présenté et où le Dr Ullrich dévoilera le programme sportif 2009 d'Audi.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y a deux retraités de ALMS qui vont pas vouloir raccrocher le volant tout de suite....

 

Laisse moi deviner :Capello et Werner.

Quant à McNish, Il peut encore servir pour 2 à 3 ans. Dommage que, malgré son âge Kristensen soit mis en voie de garage en DTM. Ce n'est manifestement pas sa discipline de prédilection. C'est un homme posé qui préfère réfléchir avant d'agir. Il est né pour l'Endurance.

M'enfin il y a d'autres jeunes bons qui ne demandent qu'à être remarqués par un grand constructeur tel qu'Audi.

Il ne faut pas oublier, non plus, qu'il y a le "SuperStars" en Italie pour des préretraités pour donner un coup de mains à Morbidelli et Sanna.

En fait on ne peut plus voir cette discipline sur MotorTv Italia. Qui a gagné le championnat, Morbidelli, quant même ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...