Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Proto 2011


HerveG

Messages recommandés

Allez, on lance la rumeur ?! Il parai que Audi travaille déja à un nouveau proto pour la saison 2011 et que celui-ci serait un proto fermé. Cela signifierait que la R15+ n'a qu'une saison à vivre. En engagement usine en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le magazine Racecar Engineering, la future Audi serait propulsé par un V6 bi turbo diesel, on parle aussi d'un système SREC.

 

Peugeot travaille également activement sur son projet 2011, nommé en interne 90X

 

Porsche reviendrait en P1 pour 2011 avec de l'hybride (la GT3 R Hybrid roule sur la Nordschleife en VLN)

 

L'ACO n'a toujours pas présenté le règlement final pour 2011 ...

 

Tous les constructeurs sont d'accord pour monter un "aileron de requin" (vu en F1) sur les prototypes pour éviter les envols en cas de mise de travers (cf Ortelli à Monza en 2008, Peugeot au 24h du Mans 2008 ...)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Voila, c est nettoyé ! :-) je ne passe pas souvent en ce moment, mais quand j'entends 24h du mans, je ne peux pas m'empêcher de (re)vibrer avec et pour Audi ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

on parle maintenant d'un possible L4 turbo essence de 2.0 dans la R18 :bigsmile:

 

je rappelle que l'hybride électrique devrait apparaître chez Audi et Peugeot (Aston Martin fait un coupé essence non hybride) la propulsion électrique pourra se faire sur l'essieu arrière ou avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La nouvelle Audi R18 sera présentée par le Dr Ullrich vendredi soir à Ingolstadt.

 

Prototype ouvert, fermé, diesel ou essence, hybride ... plus que quelques jours pour le savoir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...