Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dates retenues ?  

12 membres ont voté

1. 1. Dates prérées

• Samedi 6 et dimanche 7 Mai (second tour élections dimanche soir)
    • Dimanche 7 et Lundi 8 mai
    • Samedi 20 et Dimanche 21 Mai

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis A6-istes :coucou:

Voilà, notre sortie prend forme. Le thème de notre sortie :

Les châteaux de la Loire

Chambord2.jpg

Le programme :

Point de rdv : le 1er jour à 14heures (pour laisser le temps à chacun d'arriver jusqu'au point de rdv d'Azay-Le-Rideaux

Ballades en convois sur des distances courtes

Visites de villages aux décors décalés

Photos devant des paysages peu communs

Visites de 2 châteaux (surprise)

et.....

Le Budget :

Le but étant de profiter d'un bon moment, la recherche de restaurants et d'hôtel

sera fait pour que le budget reste le plus soft possible. Cependant, j'essaierai de trouver des

hôtels et restaurants qui ont un attrait particulier tout de même.

Cependant, pour vous donner une idée approximative, voilà sur quoi il faut compter au maximum :

- Hôtel du samedi soir : Chambre pour 2 adultes : 80 - 100 €

- Restaurant du samedi soir : 20 € / personne

- Restaurant du dimanche midi : 20 € / personne

- Visite de 2 châteaux : 20 € / personne

Ce topic, étant établi pour que vous me donniez vos choix de dates, je n'en dévoile pas plus pour l'instant.

A la fin de vos votes, le topic officiel sera créé avec tous les détails de la sortie.

Merci à vous pour vos votes :coucou:

Compléments :

Dimanche 7 Mai étant le second tour des élections présidentielles, la journée se terminera en milieu d'après-midi maximum,

pour que chacun puisse aller voter si besoin, en cas de vote pour les journées du samedi 6 au dimanche 7.

Pour les votes du dimanche au lundi 8, vous pourrez voter le dimanche matin à l'aube.

Le 8 mai, les châteaux seront ouverts

Posté(e)

Bonsoir.

A voté.

Aux suivants !

Jeanbapt.

Posté(e)

@Bagheera, 500km depuis chez moi! 4h35 de route! Waou! Pour le moment ma réponse est plutôt positive pour assister au rassemblement.

Je reviens vers toi pour te dire quelles dates seraient les plus convenables.

Quelle est la date de clôture du vote?

Posté(e)

Uniquement réservée aux A6 C6 ?

@+

On va essayer d'avoir un maximum d'A6. Après C5, C6,C7 sont les bienvenues. Et si il y a quelques autres Audi, on sera tolérent.

Quelle est la date de clôture du vote?

On va laisser jusqu'à fin mars je pense, c'est cohérent :) et ça me laissera le temps de bien organiser ensuite :)

Sa serai cool si c que nos a6

Plus il y aura d'A6, plus ça sera sympa oui. Maintenant on va pas fermer la porte à nos amis Audi :)

Posté(e)

Pour info, vous pouvez mettre 2 dates si vous le désirez. Le sondage est prévu pour ;)

Posté(e)

J'ai voter le 6 car le 20 je suis sur le circuit en idf

3trs en gtr r35

Et McLaren mp4 cadeau de mes parents

Posté(e)

Du coup je vais pas m inscrire pour ce rasdo vu que la c6 a ete vendue le mois dernier et su il me reste plus que le q7 et la s3

Dommage

Posté(e)

Pas de soucis Denis, tu peux venir avec le Q7 sans soucis :coucou: (voir même la S36 si tu veux)

C'est le même intérieur, donc c'est pareil :)

Posté(e)

Cela me dit bien de participer oui!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vu avec madame, ce ne sera pas pour cette fois!!

Je serai bien venu, mais pas sans elle et parler voiture ce n'est pas son truc...(ni le trico non plus d'ailleurs :ripeer:)

Désolé les amis

Posté(e)

A voté

@ freeze : lors de ce genre de sorties, on ne parle pas que de voitures...

@+

Posté(e)

Bon Ben je répond par courtoisie...^^

Super programme que tu réserves aux chanceux qui y participeront.

Cependant, je ne pourrais pas être présent.

Posté(e)

Bon moi comme tu as peut être pu le voir, je pourrais être dispo si la sortie se fait les 20 et 21 Mai

Posté(e)

500km de chez moi c'est faisable surtout si ont doit être la bas pour 14H

Posté(e)

Aie aie aie, je suis pris quasi tous les weekends de Mai !! Fait suer, ça donne trop envie d'y participer !

Il y'aurait le dimanche 21 Mai ou je n'ai rien de prévue (lendemain d'une soirée...), je suis à 2h de route d'Azay, ça pourrait le faire!

Je vais attendre le résultat des votes et j'aviserais en fonction mais je vous le dit franchement, je serais dégouté de ne pas être présent (au moins une journée^^).

Posté(e)

Désolé , mais je ne pourrai être présent sur les dates indiquées , peut-être une prochaine fois .

Posté(e)

si seulement je pouvais avoir un peu de temps. pour vivre :) mais je suis en apnée . ca aurais été avec plaisir désolé de décliner l'invitation

Posté(e)

Bonne initiative, mais trop loin pour moi .

Amusez-vous bien !

Posté(e)

intéressant mais je bosse souvent le week end, donc ça va être compliqué.

Je préciserais au dernier moment.

Posté(e)

Ça aurait été avec plaisir de vous rencontrez mais pas possible pour moi..

Posté(e)

CA à l'air vraiment très attrayant tout ça mais normalement je ne suis pas la ce week-end.

Posté(e)

Bonsoir, un peu trop loin pour moi, même si cela aurait pu être l'occasion de "rouler" pour rencontrer la grande famille !

Merci pour la proposition.

Posté(e)

Salut trop loin pour moi, et "si voté changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit" Coluche

Posté(e)

Désolé pour moi c'est non contrainte familiale.

Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Est-ce une erreur de ta part, Bagheera? Vu que je n'ai pas d'A6...

En tous cas même sur un malentendu, je te remercie pour l'invitation! Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres.

Merci encore! :bien:

Posté(e)

Belle organisation mais dommage je vais louper le premier rasso. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Posté(e)

En fait, les votes sont assez serrés. Ca va être dûr de faire un choix de dates :reflexion:

Posté(e)

Ca fait surtout pas grand monde, 600km pour se retrouver à 5....

Posté(e)

il faudrait au moins être une trentaine pour que le déplacement en vaille la chandelle! il faut rebooster tous les Audistes