Aller au contenu

blitzcrack13

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de blitzcrack13

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean-dominique
  • Localisation
    ISTRES
  • Marque et modèle
    2.7 Tdi Ambi 2009
  • Motorisation
    Diesel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Effectivement c'est du trés beau travail que tu viens de réaliser et surtout tu as la satisfaction d'être arrivé à résoudre ton probléme...Le fait de partager ton expérience et surtout ton retour d'information ne peut être qu'à ton honneur!! Il est qu'en même chouette ce forum !! :applaudit:
  2. merci pour ces renseignements, le lave glace c'est remis à fonctionner hier sans aucune intervention de ma part.... ça sent le faux contact!! je vais essayer d'accéder à la pompe via le passage de roue coté conducteur. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le pilotage dee la ompe est relayé ou si il y a juste un fusible protégeant l'ensemble. et éventuellement la référence audi de la pompe...mon véhicule n'est pas un break et je n'ai pas de feux xénon donc ça doit être une pompe toute simple? merci d'avance
  3. Salut à tous, Ce soir en rentrant chez moi, je viens de me rendre compte que le lave glace du pare brise ne fonctionnait plus, quand j'actionne le commodo, les essuies glace font bien leur 3+1 cycles de balayage mais aucune goutte d'eau ne sort des gicleurs. Le bocal de liquide lave-glace est bien plein et quand j'actionne le commodo je n'entend rien alors qu'avant je pouvais entendre un "BZZZ" Aucune flaque d'eau en dessous du véhicule. Est ce que quelqu'un saurait me dire si le pilotage du moteur de lave-glace est relayé? ou éventuellement quel fusible protège l'ensemble , je ne l'ai pas trouvé dans le fichier qui récence les fusible (en tête de tuto) ou j'ai peut être mal cherché... après, quelqu'un a t il déjà remplacé le moteur de lave glace, ça m'a l'air assez hardu pour y accéder, je pense qu'il faut démonter la roue avant et tout le passage de roue coté conducteur? ma voiture est une FL de 2009 2.7Tdi. merci d'avance pour votre aide blitz
  4. j'ai toujours mis du Goodyear efficient grip et franchement au niveau rapport qualité prix y a pas photo!! Ca fait 2 ans que je les ai remplacé et j'en suis à 50.000km , je fais mon CT il y à 15j le type n'a rien trouvé à redire, il a juste indiqué usure à 50% ... Je les prend chez best drive (ex massa pneu) la seule fois où je les ai rincé en un peu plus d'un an (30.000km) c'est quand je les ai acheté chez allopneu avec livraison et montage par un garage partenaire....à croire qu'ils ont des pneus de marques de 2eme choix... donc c'est fini je vais chez best drive et c'est le même prix!!
  5. oui pas mal....mais la video implique le démontage préalable de toutes les protections en plastiques sous le moteur...
  6. moi j'en ai presque tous les jours, dés que je relâche l'accélérateur....
  7. le pommeau du levier de vitesse est d'origine comme cela sur les S-Line? sur la mienne qui est une ambi lux FL de 2009 il est tout lisse...
  8. Bienvenue à toi :icon_razz: trés belle auto, j'espére bien entretenue... c'est une boite multi? elle est équipée d'un FAP ? As tu effectué un passage au VAG-COM pour un checkup complet, , vérifie aussi à l'occasion les valeurs d'usure des injecteurs et éventuellement si tu as le FAP le taux d'encrassement de ce dernier, ainsi que la date de la derniere régénération comme apparament ce fût une voiture de vieux!!!
  9. salut Tu oeux effectivement remplir le bocal de DA avec cette nouvelle réference; elle est 100%compatible. Par contre il y a quand même une fuite quelque part !!! flexible percé? j'espére pour toi.... joint spy verin de DA ? fuite sur le servo-distributeur? là ça risque de douiller !!! slts
  10. Salut à tous, Cela fait bientôt 7 mois que j'ai remplacé mon ancienne batterie d'origine Audi (110Ah 850A) par une équivalente Varta H3 100Ah 830A sans rentrer au vagcom le nouveaucode PR (car il n'est pas indiqué sur ma nouvelle batterie) et je n'ai rencontré absolument aucun probléme...même actuellement avec un froid polaire marseillais elle démarre toujours au 1/4 de tour!!! est ce vraiment utile de rentrer ce code lors du changement de batterie? en quoi est il réellement utile?
  11. Bon vent à toi et peu être à bientôt.... quand tu parles d'ovale bleu tu sous entend Subaru? slts
  12. Tu peux aussi aller voir là: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Battery_Replacement
×
×
  • Créer...