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Eldiablo17

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    Scirocco 2l tsi 200 audi a3 8l tdi 140 Audi a6 4f golf vr6

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  1. Salut niko Pour ta question je pense à un petit coup de vagcom pour contrôler tout ça [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. salut j'ai vu sur le post mise a dispo vag-com que tu en possède 1 ! est ce que c'est toujours le cas? je suis de Niort j'aurais besoin d'activer des options cache du mmi et activation des antibrouillard en roulant a basse vitesse en virage
    merci d’avance

  3. Salut chopmeca !!! Pas de souci j’ai fait une capture d’écran de la fonction trouvée sur le net Donc tu a deux fonction sur le vag com une qui efface les défauts et une qui va te servir à effectuer un redémarrage de tout tes boîtiers se trouvant dans ton véhicule Comme tu peut le voir sur l’image il y a la fonction clear all dtc celle ci va te servir à faire un réset de tout les boiter je dit bien tout Et ensuite tu aperçois sur la photo il y un bouton ou il y a écrit clear sa ces uniquement pour effacer les défaut enregistrer J’espère que cela et plus clair !! [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Salut à tous puis-je mettre ma petite pierre à l’édifice si vous le permettais !! J’ai eu un cas similaire à la suite d’une batterie fatiguer Vous savais tous que nos petite a6 sont dépourvu d’un boîtier de gestion de consommation électrique une fois qui la enregistré une tension basse au niveaux de la batterie celui-ci bête comme il et enregistre cette information et la garde en mémoire vous pourrais changer de batterie autant de fois que votre porte feuille vous le permet mais cela ne résoudra pas votre problème ou que un certain temps j’ai dû effectuer un raz des boîtier via la vag com la manipulation et simple il faut faire une lecture de code défaut et au lieux d’effacer les défaut il y a une fonction qui s’active alors moi je l’es en anglais mais ces écrit clear all dtc ensuite j’ai effacer les défaut en mémoire et cela a résolu tout mais problème à terme [emoji18][emoji5] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Salut Flo et à tout le monde cela fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum mais je regarde toujours se que les gens marque !!![emoji12] Alors pour ta question effectivement moi le boîtier qui avais flashes était celui du Bluetooth celui si se trouve sous la moquette coter conducteur Si tu na pas de Bluetooth pas la peine de te lancer dans ce démontage !! Après ton problème et je vais t’expliquer en quelque mots Le fonctionnement du mmi et coupler à plusieurs boîtier chargeur cd chargeur gps amplis etc.... sur ta voiture Il sont tous en communication il fonctionne en boucle grâce à une alimentation par la fibre optique Tu doit sûrement avoir un boîtier qui et tomber en panne si tu a un vcds tu a une fonction dessus qui te permet de contrôler tout les boîtier du mmi et de la liaison de la fibre et il va t’indiquer le quelle ne fonctionne plus à savoir qui il a un boîtier qui se trouve derrière la boite à gants il faut la retirer et qui tombe quelque fois en panne Se qui faudrais que tu face tu trouve tout les modules qui concerne ton mmi il n’y en n’a pas 40 La platine de commande mmi Derrière la boite à gants on en trouve 1 L’amplis dans le coffre Bluetooth (si option) Chargeur cd Lecteur cd gps Tu achète ce petit outils bien sympathique les concessionnaire peuvent en avoir en stock !! Et tu débranche les boîtier un par un en branchant la connexions de la fibre à chaque fois et tu fait un essai tu finira peut être par trouver un boîtier défaillant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Honnetement quand on voie le temps a passer pour sortir la boite et tout le reste Je pense que sa vaut plus le coup d'en acheter une directement que de la faire souder !! Sa savoir si ça va tenir quand si jamais sa tient pas tu t'imagines tout re démonter a nouveaux !! [emoji45] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Avec 2 chandelle et un cric j'ai lever l'avant de la voiture suffisamment pour que je puisse faire passer la boite dessous la voiture je l'avait poser sur un chariot rouleur assez long et large que la boite et je l'avait descendu doucement de là dessous ensuite je les fait glisser du cric puis j'ai lever de nouveaux l'avant de la voiture pour quelle ces juste mais elle passe et plus cas la faire rouler jusqu'au garage Car une fois que tu fait descendre le berceau moteur la boite s'incline pas mal vers le bas donc ces assez facile de la poster sur le chariot attend je vais faire des photos du chariot tu comprendra [emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour Alors oui je pourrais te dire approximativement le poids de la boite je dirait proche des 150kg !! Voilà Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Non du tout sa se sort par en dessous !! Sans retirer le moteur heureusement !! [emoji3] Il faut par contre bien entendu abaissé le berceau moteur pour pouvoir la faire passer tranquillement !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Sa serait avec grand plaisir [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Je vous remercie tous pour tout vos message de sympathie Il et même très bien se forum on n'y rencontre de belle personne même si on n'es pas forcément à coter des un et dès autres mais ces sympa de pouvoir faire partager sont expérience et de voir autant de personne admiratif de se que on n'arrive à faire !! Vraiment merci à tous Et espèrent se croiser un de ces jours !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Tout à fait en pensant éventuellement pouvoir la réparer !! Chose fêtes [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Salut chopmeca Alors pour ta petite remarque j'en tien compte bien entendu Pour se qui et du partage des photos j'aurais bien voulus en faire plus !! Mais la raison étant le manque de temps car je commence le travaille très tôt et fini très tard je disposer de très peut de temps pour effectuer tout sa tout les jours et sincèrement je voulais pas y passer 1mois ensuite j'avais les mains remplie d'huile hydraulique !! Mais sa sera avec plaisir que si des gens le souhaite je peut crée un topic expliquant de a à z l'étape pour la bv sans aucun problème ! Honnêtement j'y et était au démontage a tâtons en le demandant à chaque fois comment faire pour accéder à telle ou telle endroits de la boite Maintenant je ne connais pas ton site j'avais pourtant bien chercher sur Google des solution mais je n'es rien trouver de telle J'y et et avec mais solution et mon intuition et sa a fini par payer j'ai des conseils d'aucune personne extérieur à se projet Je me suis simplement dit boîte hs pour boîte hs autant essayer de voir se qu'il ces passer à l'intérieur et j'ai trouver que cette pièces au démontage bouger pas mal Donc je me suis concentrée sur celle ci et j'ai fini par trouver d'où sa provenait Je suis entrée en contact avec un réparateur de boite pour lui demander si il pouvait me commander cette pièces se qu'il a refuser bien entendu ! Et conseiller de la changer plutôt que de la faire souder et ces la que lui et demander si sa arriver souvent et ces la qu'il m'a répondu << souvent on peut dire sa 9 cas sur 10 sa provient d'une pièces qui se fissure dans la boite >> En restant vague quand a là pièces bien entendu ! Ces tout à son honneur !! Et dans le coup je suis quitte à la changer et payer cette somme je préfère essayer que de tout changer on ces jamais Apres le remontage de celle-ci mise en place des éléments autour La procédure de purge de la boite Je suis passer sur marche arrière et que j'ai sentie les roue tourner de nouveaux sa a était une libération et un moment de joie et de satisfaction personnelle !! J'ai envie de dire à toute personne souhaitant ce lancer dans cette procédure Que ces moins compliquer que une boîte manuelle la boite auto n'es pas ci compliqué que sa meme voir plus simple y n'y a pas de fourchette ou d'axe remplie de pignon etc... juste une axe principale à l'intérieur avec 6 cloche ou sont enfermer à linterrieur les diffèrent embrayage pour les vitesse et cette axe qui gère tout la partie de la boite elle rentre dans le convertisseur de couple et va jusqu'au cul de la boite et celui enferme lui aussi un embrayage et un satellite j'ai le schema de cette pièces veuillez trouver ci joint !! Je me suis débrouillée seule ou avec amis pour le démontage mais sa aucun connaissance chacun de savoir où on n'allait on n'a simplement démonter démonter démonter pour voir si jamais on finirais par trouver chose faite et j'ai une grande satisfaction d'y être arriver !! la dernière photo on peut retrouver cette fameuse pièces entièreté en haut à gauche !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Merci Donc non je ne suis effectivement pas mécano mais très méticuleux !! Et dû coups quand je me lance dans un t'elle projets j'essaye toujours de comprendre le pourquoi du comment Mais vraiment merci pour ton message !! Cela fait plaisir [emoji847] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. L'A6 n'était pas reprog entièrement d'origine !! J'y avait effectivement penser mais les coups de la location du plateaux pour déplacer celle ci plus la location du pont serais revenue à un certain prix que on n'a voulus éviter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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