Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dates retenues ?  

12 membres ont voté

1. 1. Dates prérées

• Samedi 6 et dimanche 7 Mai (second tour élections dimanche soir)
    • Dimanche 7 et Lundi 8 mai
    • Samedi 20 et Dimanche 21 Mai

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis!

Alors!? On en est où de cette petite sortie?

On dirait que le compteur de votes reste bloqué...

Posté(e)

En effet, cela ne se bouscule pas au portillon... :euh:

Et c' est bien dommage car l' idée de se réunir est excellente. :race:

Posté(e)

C est clair on ne peut pas avoir un.visu sur les votes car faire 600km alors que l on peut se retrouver plus près selon la date choisie

Posté(e)

Bah de toutes façons, moi je soutiens l'idée... même si ça fait quand même pas mal de kilomètres et que je carbure au SP98😉!

après je comprends que ça fasse trop pour certains, et l'idéal serait qu'on soit au moins une bonne dizaine! Si on est plus, c'est super, mais quid si on se retrouve à...6 😜 ?

Posté(e)

Oui, je constate la même chose.

Perso, je suis toujours partant, mais à ce que je vois, nous serons au maximum l'équivalent de 6 voitures. C'est peu. Mais si les personnes qui ont votées sont sûres à 100 % d'être là, je veux bien lancer la sortie officiellement.

Maintenant vu les votes, ça serait soit le 6 et 7 mai, soit le 20 et 21 mai. Maintenant comme ces 2 dates étant au même nombre de vote et que je peux me libérer pour le 20 et 21 mai, ce serait cette date là qui serait retenue, vu qu'avec moi, nous serions 7 (il faut faire un choix même s'il n'est pas évident à faire, car c'est renoncé à voir certains amis :( )

Pouvez-vous me valider que c'est bon pour vous à 100 % pour le 20 et 21 mai ? :coucou:
Les autres, vous ne pourriez vraiment pas pour cette date là ? même une journée ? :(
Posté(e)

Pour moi rien de sur pour le moment je suis toujours en béquille donc pas de possibilité de conduite

J'en serais plus mi Avril je vous dirais

Posté(e)

Bonsoir.

Ben quoi, on fait de très bon rasso même à 6 !!!!!

Je suis disponible les 3 dates, aucun soucis de mon côté !

Jeanbapt.

• Aime 1
Posté(e)

Je ne dis pas le contraire. Perso je suis toujours partant de mon côté, même à 4 voitures :)

J'attends le retour de nos amis pour confirmer la date :)

Posté(e)

@Bagheera, moi si c'est le 20-21, sauf cataclysme de dernière minute, tu peux compter sur ma présence!😉

Posté(e)

Perso, pour moi le weekend du 8 mai, c ' est OK mais pas le weekend du 20 mai.

Posté(e)

Salut à tous les A6 :icon_smile:

Bagheera , désolé je viens d'annuler mon vote car planning est tombé hier et c'est cuit pour le 20/21 mai (sauf si je trouve remplaçant )

pour le 6/7 ou 8 mai suivant date choisie je te confirmerai ou pas :tourne:

Posté(e)

salut désolé pour moi ça sera pas possible le 20/21 je bosse et pas possible de me faire remplacer les 2 jours et pour une journée ça fait beaucoup de km dommage

Posté(e)

Bonsoir pour ma part je ne prefere pas m'engager j'ai quelques petits soucis administratif a l'etranger que je dois resoudre vers cette periode je pense .

Bonne ballade .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai l'impression de perdre la tête :reflexion: (aucun commentaire dans ce sens siouplé :icon_biggrin: )

J'étais persuadé d'avoir mis ici un post de confirmation de la sortie, et je vois rien :icon_confused:

Bon, je répare ça de suite :

Ce qu'il ressort de nos échanges, ce sont les dates du dimanche 7 et lundi 8 mai, pour AL49, CC21002, jbquattro44, Paulu77 et ThierryS.

Soit 5 votes pour ces 2 jours là contre 3 votes pour le 6 et 7 Mai et 2 votes pour le 20 et 21 Mai.

Donc adjugé vendu pour le dimanche 7 et lundi 8 :coucou:

Les inscriptions ne sont pas fermées, et toute personne qui veut venir s'intégrer à la sortie, est bien sûr la bienvenu :)

J'ai commencé les préparatifs. Je vais vous donner rapidement l'hôtel à réserver pour le dimanche soir, histoire qu'on soit tous au même endroit :)

Posté(e)

Bonsoir.

Oui, on en a parlé en MP, j'ai même posé une ch'tite question et j'ai point eu de réponse, du coup j'attends.

@ bientôt. Jeanbapt.

Posté(e)

@ CC21002 : moi, je suis pas contre que ton pote en TT se joigne à nous, bien au contraire. :bien:

Posté(e)

Ce n'est pas mon pote mais mon frère. C'est aussi un peu grâce à lui que je suis parmi vous aussi.

Posté(e)

Le but était de faire une sortie A6, mais on ne va pas refuser une TT tout de même ;)

Posté(e)

Bonjour.

Merci, je passe le message.

A bientôt pour le suite.

Jeanbapt.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

c'est quoi une TT? :MdrDevil:

hein bagheera :petard:

Bonsoir

Et bé j'vois qu'il y a de l'ambiance ici.

Faites gaffe quand même qu'il n'y ait pas d'autres TT qui se joignent à moi, et que tout d'un coup on se retrouve avec + de TT que d'A6. :winner:

Pour faire connaissance tout est dans ma signature.

Merci pour l'invitation :bien: surtout que pour venir je n'ai presque que de l'autoroute :eldiablo: , çà va lui dégourdir les bielles

Bagheera, tu peux me rajouter à la liste des participants. Merci!

@+ Sébastien

Posté(e)

Ok Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà où nous en sommes.

- Hôtels ont été réservés par chacun d'entre nous : OK

- Edition du Road-Book (après une petite frayeur informatique :) ) : OK

- Confirmation que les châteaux sont ouverts le dimanche 7 et lundi 8 mai : OK

- Jeu et questions préparées : OK

- Restaurants réservés : OK / KO. Personne ne veut prendre de réservation sans aller réserver sur place. De ce fait, j'y serai surement la veille pour procéder à ces réservations directement.

Pour le reste, préparez bien vos belles.... enfin faites le plein quoi :vert:

Posté(e)

super penser a nous mettre des photo :race: et bonne ballade a tous :marcelpoire:

Posté(e)

Est-ce que je vous mets l'eau à la bouche concernant le jeu ?

Allez j'suis sympa :icon_biggrin:

Donc, lors de la sortie, il y aura un jeu sur le monde Audi.... avec un quizz d'une vingtaine de questions très diverses. Mais comment réviser ses connaissances ?

Et bien, sachez, que quasiment toutes les réponses peuvent se trouver ici sur le club (attention, je n'ai pas dit forum uniquement).... si vous voyez ce que je veux dire ;)

Donc révisez bien :)

Les lots ?

On y vient.....

Le gagnant remportera un disque dûr multimédia Fantec.....

Certes c'est bien..... mais on peut mieux faire..... :icon41:

Donc sur ce disque dûr, vous trouverez tous les épisodes de la série Top Gear, et de Grand Tour !!! Bah oui c'est mieux comme ça non ?

FAN3DALUPLAY4TO.jpg

Et pour le deuxième au classement, il repartira avec une clé usb Audi de 8 Gb.

cle-de-voiture-usb-audi-8-go_1.jpg

Alors révisez bien les amis, car je serai sans pitié !!

Ah oui une dernière chose ..... le perdant du jeu paye le plein d'essence à tous les autres en fin de voyage !! :bigthumbup:

Posté(e)

Ouah une sortie Audi avec des cadeaux, premiere fois que je vois ca :marcelpoire:

Je viendrais peut-être à un prochain rassemblement, quand mon veau sera un peu plus présentable (je peux pas sortir en public avec ces roulettes)

Posté(e)

Ah oui une dernière chose ..... le perdant du jeu paye le plein d'essence à tous les autres en fin de voyage !! :bigthumbup:

Bon ben ça va encore étant donné que tout les autres participants sont en carburant gas-oil , il y aura que toi à y faire le plein . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

N'oublie pas de faire de beaux clichés des belles A6 et en toile de fond les châteaux , ça va embourgeoisé la section A6 C6 monsieur Tony .Profitez bien .

Posté(e)

Tu oublies Jbquattro44, mon ami. C'est aussi une essence également :coucou:

Mais peu importe essence / diesel, la sortie est là pour passer un bon moment entre proprio d'A6 (et de TT). Et puis si je n'achèterai jamais de diesel, je n'ai rien contre de toute façon. Si je roulais énormément, je raviserai ma position ..... quoique :)

PS : j'aurai la chance d'être au début du convoi, donc pas de fumée dans ma calandre :icon28:

Posté(e)

Cela fait 6 ans que je roule en TFSI et clairement l'essence c'est agreable pour rouler, mais honnêtement le V6 est top à ce niveau!

J'ai gagné en consommation, en bruit (le V6 fait un bruit bien plus agreable que le 2.0TFSI) sans avoir perdu en agrément de conduite. Meme si mon impression est peut-être tronquée du fait d'etre passé en boite automatique.

Amusez-vous bien en tout cas! :)

Posté(e)

Yesssss, JB :ap:

Et si, en plus il fait beau, ce sera terrible. :sol:

@ Tony : Nos mazout sont "fappés" donc peu de chance de t' enfumer (sauf peut-être à un stop ou à un feu rouge :eldiablo: ).

Posté(e)

Bonsoir.

Ou alors en cas de régénération de fap !!!!!!

Jeanbapt.

Posté(e)

oui on croise les doigts pour la météo, ça serait plus agréable :)

Posté(e)

Oui si çà drache :mur:

Pour moi pas d'autres choix avé le TT mk1 de rouler en essence.

@+

Posté(e)

Il faut tous que l'on aille à l'église faire quelques prières et bruler quelques cierges !

Jeanbapt.