Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dates retenues ?  

12 membres ont voté

1. 1. Dates prérées

• Samedi 6 et dimanche 7 Mai (second tour élections dimanche soir)
    • Dimanche 7 et Lundi 8 mai
    • Samedi 20 et Dimanche 21 Mai

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, j'amènerai aussi la vag-com. Si quelqu'un voudra en profiter, c'est avec plaisir ;)

J - 3 :race:

Posté(e)

Moi aussi j'emmène le mien. Au fait il faut que j'emmène aussi des outils, des fois que vos A6 tombent en panne? :nixweiss:

Voui J-3, çà va arriver vite maintenant :bien:

:icon40:

Posté(e)

je passerai mon samedi à la bichonner...en espérant qu'il pleuve pas dimanche :nanana:

Posté(e)

+1 avec toi JB, mais samedi, c' est pluie toute la journée. :pd:

Posté(e)

C'est ce que j'avais prévu aussi mais je crois qu'il y aura juste un coup de rouleau le dimanche matin avant de partir .

Et Seb, oubli pas la durite de direction assistée on la fera à l'hôtel avant d'aller se coucher !

Jeanbapt.

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est ce que j'avais prévu aussi mais je crois qu'il y aura juste un coup de rouleau le dimanche matin avant de partir .

Tu sais qu'il y en a qui ont été banis pour moins que ça !!! :couppied:

Attention cher ami, on ne rigole pas avec certaines choses !! :icon28:

Posté(e)

J'aurais eu un garage, ça aurait été parfait mais la, elle fait dodo en extérieur, ça va pas être facile de la tenir propre et en plus, il y a des arbres pas loin. Un coup de vent et plein de crasses dessus !

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

+1 avec toi JB, mais samedi, c' est pluie toute la journée. :pd:

oui je viens de voir ça fait ch*** :mur:

Posté(e)

Vu que samedi je me fais tout le trajet de la sortie pour contrôler que tout va bien, je vais faire ça sous la pluie, pas cool :(

En fait le dimanche, on va faire un autre jeu !!! Celui qui a son A6 la plus crade :icon_biggrin:

Posté(e)

Non, le temps devrait tenir (soleil/nuage) sans pluie donc à vos éponges et que ça brille. :petard:

Election de l' Audi la plus propre à l' apéro du samedi soir. :race:

Posté(e)

J'ai déjà commencer, mais pas à nettoyer, j'ai fait la pression des pneus, ça en manquait un peu.

Posté(e)

Non, le temps devrait tenir (soleil/nuage) sans pluie donc à vos éponges et que ça brille. :petard:

Election de l' Audi la plus propre à l' apéro du samedi soir. :race: Oups, dimanche soir.

Posté(e)

Amusez vous bien les ptit gars .En espérant que le soleil vous accompagnent . :icon40: :sunshine:

Posté(e)

Election de l' Audi la plus propre à l' apéro du samedi soir. :race: Oups, dimanche soir.

Ah ça te fait ça aussi, j'en veux pour samedi alors que ce n'est que dimanche !

Posté(e)

Ben oui, j' en parlais à ma chérie et elle me dit "mais non c' est dimanche pas samedi". :oops:

Posté(e)

Bonne route les amis amusez-vous bien et que le temps soit avec vous.

Posté(e)

Aux abris, les femmes et les enfants d'abord, la drache arrive:

mini_256769drache.jpg

Posté(e)

Je vais pas tarder à larguer les amarres.

@+ Sébastien

Posté(e)

Nous non plus. Faut encore aller voter. Et de la route !

Posté(e)

bon weekend les amis et on compte sur vous pour de belle Photo :moto: :moto: :moto:

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Petit coucou depuis la chambre d'hôtel. Première journée superbe. Ça passe trop vite !

A demain pour de nouvelles aventures.

Jeanbapt.

Posté(e)

Vous avez surement vue de belles choses les petits veinards .

Posté(e)

Oui. On a même eu la surprise d'approcher une RS6 C7 à l'hôtel. Pour faire simple. On est juste garé à côté !

Posté(e)

Ha oui c'est la cerise sur le gâteau là, et le temps n'est pas trop crado ?

Posté(e)

Non. Ça c'est maintenu. On a eu quelques gouttes mais on était dans les voitures. Sinon, de belles routes. De beaux paysages. Visite du château de Saumur. Les restos sont parfaits.

Posté(e)

Super on est content pour vous , si en plus les restos sont bons qu'il y a bonne chairs et bon vins le palet y gardera de bon souvenirs @bientôt, bonne soirée .

Posté(e)

Oui. On a même eu la surprise d'approcher une RS6 C7 à l'hôtel. Pour faire simple. On est juste garé à côté !

Nan toi t"est garé à côté d'un pôv TT bleu :ripeer:

Posté(e)

C'est vrai en plus.

Posté(e)

Bonsoir.

Et voilà le dur retour à la réalité. Bien rentré pour ma part. J'espère qu'il en est de même pour les amis.

J'ai passé un super week-end et rencontré de super personnes et prêt à recommencer.

Jeanbapt.

Posté(e)

Content que tous ce soit bien passé ..

On n'attend quelque photos maintenant histoire de profité avec vous .

Posté(e)

Bonsoir

Moi aussi bien rentré.

Merci à l'organisateur pour ce super week-end. :bien:

Merci également à tous les membres présents pour leur accueil :bien:

@+

Posté(e)

C'est clair que très convivial , moi j'y avait très apprécié le rasso des herbiers sauf la météo que l'on ne peut pas prévoir dans ces circonstances .

Posté(e)

Je confirme. Mais nous, on a eu la chance de ne pas avoir de pluie et c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir. Mais il ne faut que l'on s'arrête à ça sinon, on ne vit plus !

Posté(e)

Oui bien sûre , je veux dire par là que mai /juin sont quand même plus propice aux rassemblements .

Posté(e)

Oui, on a un peu plus de chance d'avoir du beau temps. Et on a eu quand même de la pluie sur la route en allant a Angers alors qu'il n'y en avait pas d'annoncé.

allez une petite photo quand même pour vous faire patienter, les autres seront mises dans un topic dédié que Tony (Bagheera) créera spécialement pour ça.

358421arriveresto.jpg

Posté(e)

Oui bien sûre , je veux dire par là que mai /juin sont quand même plus propice aux rassemblements .

Ouaip en parlant de çà JB tu pense refaire quelque chose sur Châteauroux en juin? Resto/ballade/photo?