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  1. Dernière heure
  2. Merci pour l’info je vais essayer demain. Je ferais un retour après en espérant ne rien casser
  3. Toujours un plaisir de la conduire! Mais très hâte de changer la ligne d’échappement!
  4. J'ai tout effacer les erreurs mais ne demarre toujours pas.. Ci joint les codes defaults qui etais affiché Ceci ne sont pas revenus apres tentative de demarrage
  5. Aujourd’hui
  6. En explorant le véhicule, je m'aperçois de certaines spécificités/anomalies : J'ai la lumière de la porte arrière droite et du siège droit qui ne fonctionne pas Vous pensez que ça vient d'un fusible ? Les enceintes arrières sont elles moins puissantes que les enceintes à l'avant ? Réelle différence entre l'AV et l'AR Impossible de régler l'ampli dans le coffre ? Voiture équipée du pack Bose ? Merci
  7. Le grand nettoyage/inspection a commencé ... J'ai profité de la dépose des feux AR (pour passer en 4 stop) pour effectuer une inspection de l'état, vérification pièce d'origine, nettoyage et graissage de la face AR extérieur de Miss Anneaux.
  8. Merci Wauzzz pour ton aide si précieuse! J'ai tout testé les bornes et alimentation &masse..et tout es OK! J'en ai profité pour tester le G28 j'ai uniquement une valeur sur la borne 2 et 3 de celle ci; d'une valeur de 0.913 ohms. Le gazoil arrive bien aux injecteurs.. Je me demande si la panne viens vraiment de ce code.. encore merci!
  9. HugoHrt

    Future RS3 2021

    Bonjour, pour les parties en Carbon je vous conseille « Carbonfabrik » on y retrouve notamment la console centrale, je vais la montée d’ici la fin de l’année. Et c’est du Carbon atlas mat comme celui d’origine dans la voiture. pour l’alcantara c’est « ID CAR PARTS » il fait énormément de pièces en alcantara pour la 8Y, il ouvre des shops de temps en temps en ligne mais ça part très vite souvent -30min. Presque toutes (voir toutes) les parties en noir brillant peuvent être remplacées.
  10. Oui j'ai un peu vulgarisé tout ça mais si tu lis vraiment les 5 étapes décrites plus haut c'est encore plus tordus que ça (enfin c'est ma traduction perso 😁) : étape 1: serrage 200 nm étape 2: desserrer d'un demi-tour (180°) étape 3: faire tourner la roue d'un demi-tour (180°) étape 4: 50 nm étape 5: serrer avec un angle de 60° (équivalent à 2 espaces sur un écrou à 12 pointes) Sinon j'ai cherché d'autres infos et j'ai trouvé ces donnés sur Haynes pro, mais c'est encore d'autres valeurs, pour un écrou 12 points graissé: 190 Nm + 90° ??
  11. Salut, C'est drôle de trouver un autre membre qui a une combinaison SLK / Legacy / Allroad. Si tu cherches un diag essentiellement pour l'Allroad, VAG com (RossTech) sans aucune doute, ou éventuellement ODB eleven. Pour les autres j'ai un Creader Pro S7 avec 5 marques, mais je m'en sers peu, surtout pour lire les défauts, on a accès à pas mal de calculateurs je crois.
  12. Ces photos n'auraient-elles pas été mieux placées dans le topic "Jacky tuning" ??
  13. Bonjour à tous, Est ce qu'un accoudoir d'Audi A3 8P serait adaptable sur une Audi A1 8x ? Merci
  14. Tu as également cette solution qui semble donner satisfaction sur les forum US notamment : https://a.aliexpress.com/_EuAh5Jz
  15. Alors là, je crois que tu as mis tout ce que je n'aime pas du tout, en un seul post
  16. Bagheera

    Mécanos Youtubeurs

    C'est clair. Je vois déjà la différence de réaction de la boite, entre mon ancienne A6 de 2006 (tiptronic) et la S-tronic de la S3 (2017). Sur la dernière tu accélères, c'est instantané. Ca fait quelques nombreux mètres d'écarts lors de la relance c'est sûr. Bon, j'espère que le prochain épisode de SLG arrivera avec un beau contenu....
  17. Merci beaucoup ! Merci pour l'info. Oui je vais changer les écrous. Attends ... 200nm + 180° ?! Comment vous faites pour serrer ça ?
  18. @Maxou79 Du bien beau boulot, bravo à toi 👏 Pour répondre à ta deuxième question sur le couple de serrage des cardans voici une photo de la revue technique anglaise: Donc si je dit pas de bêtises c'est 70 nm pour les vis M10 coté boite et 200 nm + 180° pour l'écrou de moyeu (avec un changement d'écrou conseillé):
  19. Des news, je pense avoir trouvé l'origine de tous mes soucis (mélance trop pauvre; ratés de combustion) :
  20. Oui c'est super simple. Il.y a une vis tête hexagonale de 8 à droite. A gauche tu as juste à tirer, c'est juste une pince avec des stries. Ne force pas, tu vas casser la patte de fixation sur le boitier de ventilation. (Truc déjà vu sur une donneuse alors que c'est super simple). Hésites pas à éclairer pour repérer la vis.
  21. Cela vient d'un allroad C5 (et pas C4, Audi n'a jamais fait d'allroad en C4 )
  22. Ouais c'est pas vraiment sleeper a 6.6, c'est juste un poil plus lent qu'une Mercedes 220 de nos jours, at pas suffisant pour aller jouer avec une golf GTI... Tu mets ca contre juste une 350 et tu vas te prendre un vent. Pour avoir conduit plusieurs Mercedes AMG, y'a tellement de temps de latence dans la boite et la transition en mode sport, que si tu décides d'un seul coup de faire la course ou que t'as besoin d'une reprise, tu vas te prendres 50 metres avant que la Mercobenzbenz se réveille. A un moment j'en avais une avec une boite 9, horrible.
  23. Le sparadrap qui tient le bout de plastique en place n'est pas Audi. Maintenant, ca sert si jamais quelqu'un laisse sa clef dans le voiture et la voiture se ferme. J'ai eu le coup 2-3 fois de la voiture qui se verrouille avec la clef a l'intérieur, donc c'est toujours pratique d'avoir un double et triple avec la clef plastique. Je suppose qu'une solution alternative intelligente est de mettre ca dans son portefeuille. Personne ne piquera la voiture tant qu'il n'y a pas de transpondeur intégré.
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