Aller au contenu

beep

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de beep

  • Date de naissance 06/12/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Bourgogne
  • Marque et modèle
    A6 3.0 avant AVUS
  • Motorisation
    3.0 BiTDI 313

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 1 an après la maj 23x6, panne de volet de tubulures qui reste coincé par moment (cela arrive très souvent dans les bouchons et en ville jamais sur route) Résultats: voyant défaut moteur et plus de puissance. Après un redémarrage, tout rentre dans l'ordre quasiment à chaque fois. Après un courrier via le service client et un échange désabusé, une demande de prise en charge a été demandé, j'attends.... Je leur ai signifié que je regrette les nombres amèrement le nombre de panne depuis 3 mois 23x6 générant des désagréments de fonctionnement (à-coups de la boite) Mon histoire de faux contact sur la crémaillère pour un devis de 3700 euros La perte de puissance avec ce volet de tubulures (env 1000 euros) ma serrure coté conducteur qui ne fonctionne plus ou presque plus (450 euros) J'ai déjà rencontré les mêmes problèmes de tubulures et de serrure avec mon ancienne A6 C6 233. Toutes ces pannes et dysfonctionnements sont vraiment pénibles et c'est inacceptable que sur un véhicule de 90000 euros avec ce kilométrage (115000), la prise en charge ne soit pas plus importante!
  2. Toujours rien de nouveau, plus de voyant. Par contre la serrure conducteur s'ouvre de manière aléatoire avec le rétro qui se rabat aussi de manière aléatoire. Je cherche dans les topics...
  3. Ce n'est même plus du gavage à ce niveau!!! Je ne fais rien Je roule et j'attends de voir la suite Surtout que la valise dit la crémaillère marche parfaitement!!
  4. J'ai posé mon A6 en concession comme le défaut est vraiment très aléatoire. donc, Valise + vérification des connectiques Verdict: Problème de communication entre la carte électronique => changement de la crémaillère car la carte ne se détaille pas pour un montant total de ... 3700 euros !!!! 2400 €HT la crémaillère La concession a demandé une prise en charge compte des 110000 km et l'entretien régulier à date en concession. Résultat, Audi prend en charge 50% J'ai récupéré mon A6 en attendant de voir ce qu'il en est. Je suis reparti avec le voyant allumé puis après quelques km et un redémarrage, plus rien. Et RIEN depuis 1 mois. C'était donc un faux contact!!! enfin je l'espère.
  5. ok merci pour l'info Je vais chercher tout en attendant la réponse d'Audi
  6. Merci pour vos retour. Tout à fait, je n'écarte pas cette hypothèse. Mais ils ont regarder les contacts extérieurs.
  7. Ce qui est très étrange, c'est que le défaut est aléatoire. Ca marche, ca marche pas. J'ai passé une semaine sans le moindre défaut. Etrange pour de l'électronique, si un composant est grillé, la carte devrait être continuellement en défaut. Je pense pour des micro-coupures car la 1ère fois que c'est arrivé, c'est en passant sur la jonction d'un viaduc d'autoroute (sur les silent-blocs), il y avait un léger décalage et à 130km/h, cela s'est allumé au même moment.
  8. Bonjour à tous, Propriétaire d'une bitdi de 2014 avec 114000, j'ai un ce fichu voyant "Direction assistée défectueuse, Arrêter le véhicule" qui s'est allumé. présentation de ma 313 C'est arrivé sur autoroute A6 bien chargée sur la file de gauche, cela fait un peu peur sur le coup que tout s'allume et sonne. Mais la direction fonctionne correctement. Passage dans la concession la plus proche, "la direction fonctionne donc rien de grave, vous pouvez rentrer" dixit le chef d'atelier. Prise de rdv dans ma concession pour une expertise, et là verdict, perte de communication aléatoire avec la crémaillère et aucun pb sur la partie mécanique. Apparemment la carte électronique interne à la crémaillère dysfonctionne. Donc au final, changement de la crémaillère car la carte est à l'intérieur pour un montant total de ........ 3700 euros La concession a demandé une prise en charge sous garantie car l'entretien à toujours été fait à temps dans une concession. J'attends de voir le retour d'audi, mais je ne fais guère d'illusion. Cette foutue carte (calculateur J500) se change t-elle? le remplacement de cette crémaillère peut-elle se faire hors concession? Bon dimanche à tous
  9. Propriétaire d'une 313 de 2014, j'ai fait la mise à jour en octobre 2020 après un courrier et un relance. Depuis, les passages de boites se font à plus haut régime et sont beaucoup plus rugueux, avec en plus de nombreux à-coups. Le régénération sont également plus fréquentes. Je suis allé chez audi pour leur poser la question suite aux à-coups et la perte d'agrément. Réponse, c'st seulement la mise à jour du calculateur et non la boite Tel ce jour au service client audi france pour en savoir plus sur cette mise à jour, il me propose d'aller chez le concessionnaire pour me délester de 130 euros pour faire un diagnostique. Ils sont drôles!!! Consternant du traitement de leur client!
  10. Bonjour à tous, Je suis également intéressé pour retrouvé les codes mon A6 Bitdi. [email protected] Merci par avance Bon weekend
  11. Pour les options , j'adore les adaptive lights (très lumineux et très pratique, le basculement feux de route auto) la suspension pneumatique très confortable et sécurisante le radar adaptatif très pratique mis à part les autres voitures qui s'intercalent... le confort des sièges massants et soufflants le son du moteur .... et du BOSE et la nuit avec l'éclairage ambiant, c'est très beau j'attends d'utiliser le chauffage stationnaire.
×
×
  • Créer...