Aller au contenu

beep

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de beep

  • Date de naissance 06/12/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Bourgogne
  • Marque et modèle
    A6 3.0 avant AVUS
  • Motorisation
    3.0 BiTDI 313

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour moi, c'est un panoramique J'ai mis un coup de bombe FACOM aujourd'hui La voiture est resté sous une petite pluie ce soir, rien
  2. Bonjour, Retour de concession ce matin, ils tout démonté le montant du parebrise. rien vu Pas de trace d'eau dans le montant. Ils ont bouché les évacuations en bas, l'eau coule un peu des 2 cotés. J'aurai peut être bouché en haut pour éliminer le tuyau. Ils ne savent pas d'où vient cette eau. Ils creusent de leur coté. Je leur ai demandé de voir avec Audi France pour avoir des infos. Mais quand même, quelque chose m'échappe, comment peut concevoir un toit ouvrant permettant l'infiltration de l'eau??? Wait and see
  3. Bonjour, Résultats des tests de ce matin, j'ai versé de l'eau dans la gouttière du toit. L'eau s'évacue sans pb, donc pas évacuation pas bouchée. L'eau sort bien dans la porte coté extérieur. Par contre, légère fuite à l'intérieur. La durite serait elle poreuse?
  4. On a quand de sérieux pb avec nos A6. Si je liste, à 150K Km, j'ai eu: Volet de tubulures Explosion de batteries ACC et Braking guard, défaut, maj du calculateur Biellettes de barres stab Bra de suspension avant Défaut direction assistée, devis de 4700 euros mais une fois la connectique remise, ok la maj 23X6 qui est une belle @^`#~ &!! et bien sur, la fuite et j'ai du en oublier
  5. Oui, Je viens de regarder, le filet est mouillé et il y a de l'eau autour
  6. Bonjour à tous, Même pb sur ma 313 de 2014. Depuis plusieurs jours, il y avait une odeur de moisi quand on rentre. et ce matin, le tapis coté passager est mouillé. Pff encore une galère!!!! Quelle voiture mais la fiabilité, c'est autre chose.
  7. Aucune idée de la marque. pas fais gaffe (noire, étiquette blanche avec logo audi), bosch non? Je n'ose imaginer sur autoroute 1/4 avant à l'entrée de Marseille. Au voltmètre, il restait 5,2v donc plus rien ne fonctionnait juste l'ensemble des voyants sous l'écran central.
  8. Bonjour à tous Petit retour sur la mésaventure de ce week-end Après un voyage de 450km, je le suis retrouvé dans un ville sud de la France par une forte chaleur. À un feu, il y a un gros bruit (type explosion), j’ai pensé à un choc mais la voiture n'a pas bougé Puis airbag mais rien dans l'habitacle Puis suspension pneumatique mais quand je suis sorti la voiture était toujours sur ces pattes Mais plus de courant, donc explosion de batterie dans le coffre. Je suis remonté pour redémarrer car avec le start and stop, le moteur était éteint, et là grosse odeur d'œuf pourri qui confirme le pb de batterie Redémarrage impossible, Plus de courant, impossible de déverrouiller la boîte pour pousser, impossible d’ouvrir le coffre ni même mettre les warnings Bref bloqué au feu et la circulation aussi Donc Assistance Audi et changement de batterie Quand il a connecté une batterie pour ouvrir le coffre, la batterie dégageait de la fumée Dépannage après une bonne heure samedi à 17h30 et remise en service lundi matin Assistance audi très efficace Pour info, la batterie était d’origine sur mon bitdi de 2014
  9. 1 an après la maj 23x6, panne de volet de tubulures qui reste coincé par moment (cela arrive très souvent dans les bouchons et en ville jamais sur route) Résultats: voyant défaut moteur et plus de puissance. Après un redémarrage, tout rentre dans l'ordre quasiment à chaque fois. Après un courrier via le service client et un échange désabusé, une demande de prise en charge a été demandé, j'attends.... Je leur ai signifié que je regrette les nombres amèrement le nombre de panne depuis 3 mois 23x6 générant des désagréments de fonctionnement (à-coups de la boite) Mon histoire de faux contact sur la crémaillère pour un devis de 3700 euros La perte de puissance avec ce volet de tubulures (env 1000 euros) ma serrure coté conducteur qui ne fonctionne plus ou presque plus (450 euros) J'ai déjà rencontré les mêmes problèmes de tubulures et de serrure avec mon ancienne A6 C6 233. Toutes ces pannes et dysfonctionnements sont vraiment pénibles et c'est inacceptable que sur un véhicule de 90000 euros avec ce kilométrage (115000), la prise en charge ne soit pas plus importante!
  10. Toujours rien de nouveau, plus de voyant. Par contre la serrure conducteur s'ouvre de manière aléatoire avec le rétro qui se rabat aussi de manière aléatoire. Je cherche dans les topics...
  11. Ce n'est même plus du gavage à ce niveau!!! Je ne fais rien Je roule et j'attends de voir la suite Surtout que la valise dit la crémaillère marche parfaitement!!
  12. J'ai posé mon A6 en concession comme le défaut est vraiment très aléatoire. donc, Valise + vérification des connectiques Verdict: Problème de communication entre la carte électronique => changement de la crémaillère car la carte ne se détaille pas pour un montant total de ... 3700 euros !!!! 2400 €HT la crémaillère La concession a demandé une prise en charge compte des 110000 km et l'entretien régulier à date en concession. Résultat, Audi prend en charge 50% J'ai récupéré mon A6 en attendant de voir ce qu'il en est. Je suis reparti avec le voyant allumé puis après quelques km et un redémarrage, plus rien. Et RIEN depuis 1 mois. C'était donc un faux contact!!! enfin je l'espère.
  13. ok merci pour l'info Je vais chercher tout en attendant la réponse d'Audi
×
×
  • Créer...