Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Manifestations

La section unique où sont organisées toutes les sorties de l'équipe officielle et des membres du forum.

Modalités des sorties

Cher Membres, cher internautes,

À compter de l'année 2018 et suite aux nombreuses demandes des Membres, nous avons mis en place une procédure simplifiée pour les sorties sans plus aucune validation de l'Équipe Officielle.

Afin d'éviter le chevauchement des dates et les confusions, il vous appartient d'organiser celles-ci aux bonnes dates.

Avant de proposer une sortie, vérifiez bien que la date n'est pas déjà prise ou qu'elle n'est pas trop proche d'une date existante.

Le 2ème dimanche de chaque mois est réservé aux rassemblements AUDIPASSION Vélizy.

Dans un premier temps, il faut distinguer les deux types de sorties avant de poster:

1ère catégorie : Les sorties officielles AudiPassion.

Celles-ci sont sous la responsabilité d'un Membre Officiel du Forum.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic AVEC des crochets, genre : [Manifestation AP] - RDV Mensuel dimanche 11 Mars 2018.

Ces dernières seront épinglées au moment de leur organisation, jusqu'à leur aboutissement.

2ème catégorie : Les sorties privées organisées par un Membre non officiel du Forum.

Il s'agit de sorties ponctuelles, c'est-à-dire, une soirée, une rencontre occasionnelle d'une demi-journée voire une journée au plus, sans que cela nécessite d'organisation particulière et que cette sortie ne soit pas déjà affiliée à une autre organisation.

Celles-ci sont sous la responsabilité du Membre organisateur.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic SANS les crochets, genre : Rassemblement Audi Hauts de France le 25 mars 2018.

Ces dernières ne seront pas épinglées.

Tout titre de topic entre crochets sera modifié. Si ce dernier est en récidive, il sera purement et simplement archivé et verrouillé.

Nous vous rappelons que tout encaissement de chèques sur votre compte personnel, peut être assimilé à un salaire auprès de la fiscalité de votre pays de résidence, même dans le cadre d'un rallye touristique que vous organisez.

1 416 sujets dans ce forum

• 110 réponses
    • 11,6k vues
    • 0 réponse
    • 1,4k vues
    • 46 réponses
    • 6,4k vues
    • 103 réponses
    • 7,8k vues
    • 13 réponses
    • 2k vues
    • 77 réponses
    • 5,9k vues
    • 1 réponse
    • 2k vues
    • 6 réponses
    • 2,1k vues
    • 22 réponses
    • 13,2k vues
    • 98 réponses
    • 9,6k vues
    • 37 réponses
    • 7,6k vues
  1. WORTHERSEE 2014

• 15 réponses
    • 3,7k vues
    • 80 réponses
    • 8,2k vues
    • 6 réponses
    • 1,9k vues
  2. RDV Ikea lomme (lille)

• 1 réponse
    • 1,3k vues
  3. Bonjour , bonjour

• 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 14 réponses
    • 3,3k vues
  4. Rassemblements en Alsace

• 31 réponses
    • 5,3k vues
    • 165 réponses
    • 12,8k vues
  5. raso allroad 1 2

• 55 réponses
    • 6,7k vues
    • 6 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,9k vues
    • 4 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 1,8k vues
    • 60 réponses
    • 5k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
  6. vag du languedoc

• 9 réponses
    • 2,3k vues
    • 51 réponses
    • 4,7k vues
    • 0 réponse
    • 992 vues
    • 59 réponses
    • 6,4k vues
  7. ★Sortie Nurburgring★

• 15 réponses
    • 2,8k vues
    • 78 réponses
    • 6,2k vues
    • 1 réponse
    • 1,9k vues
    • 122 réponses
    • 10,6k vues
  8. VW day's 2014

• 8 réponses
    • 1,8k vues
    • 56 réponses
    • 4,9k vues
  9. #AudiDBFExperience

• 3 réponses
    • 2,3k vues
    • 53 réponses
    • 6,2k vues

• Sujets

• Une crise liée à un changement de dizaine peut-être ? Comme dirait un célèbre psy des années 90 : Ce n'est pas sale !    
    • J'avais essayé par 2 fois les stickers de siège mais je n'ai jamais réussi à les faire tenir sur la sellerie... 
    • Bon verdict !  J'ai trouvé à proximité, un vendeur qui vendait un kit neuf de test compression moteur diesel et essence donc je l'ai vite acheté !    Et le résultat n'est pas bon 😞 , le cylindre 1 donne 0 bar. Le cylindre 2 est a 18 bar et le cylindre 4 : 20 bar et le reste je n'ai pas eu le temps.. c'était vraiment ceux les plus accessibles,  il fesait nuit donc j'ai pas continué Après ca m'étonne pas, au vu des résultats sur les groupes 13 et 14 la quantité d'injection injectée donc j'imagine le cylindre 1 doit être aussi à 0 bar    C'est récupérable ? Ou je peux essayer de faire quelques choses ? Bien évidemment sans demonter la culasse, ou j'imagine faut enlever la chaine aussi, auquel cas je suis pas assez compétent pour ça  Donc elle partira soit pour pièces ou export , c'est vraiment dommage car le reste du véhicule était assez propre      Sinon pour le Q7 @Lobster_Johnson lorsque j'avais enlevé le capteur de pression, il n'y avait pas de gasoil qui à coulé mais le bout du capteur était humide Ça fait deux jour que je suis dessus avec une deuxième batterie a tourné la clef en laissant un intervalle de 2 min entre temps pour éviter d'endommager le démarreur mais ça donne rien, elle prends pas..  Pareil, je mets directement dans l'entrée du turbo, du start pilote et elle démarre 1 sec puis cale. Pareil j'ai procédé cette étape plusieurs fois mais ça change pas.. c'est incroyable quand même ce que peut engendré une très petite prise d'air 
    • T’as pris quoi du coup? Blanc logo rouge?
    • Bonjour, Il ne me reste plus qu’une seule clé sur ma Audit TT de 2007. Malheureusement en cas de perte, casse, panne de cette clé je ne pourrais plus utiliser ma voiture.   Existe t’il une solution sans dépenser des centaines d’euros pour faire une ou plusieurs nouvelles clés ?   J’ai fais énormément de recherches, même des clés vierges à programmer mais visiblement sans SKC/Code Pins c’est impossible. Et je n’ai pas ce code. Est-il possible de l’extraire ?   En vous remerciant,
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 522
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    birh

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...