Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sinon il y a ca qui peut etre pas mal le meme week-end.

http://www.audisport...rs2-20-ans.html

Sorry Polo, :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Chère :MdrDevil: on parle pas d'un petit rasso de parking avec un col le dimanche ...

Mais un tour de Suisse en plusieurs étapes donc celle des Grisons (rassemblement géant) France, Italie, Allemagne etc ...

Juste pour info pour le moment, nous sommes rien que les petits Suisses 25 voitures pas loin de 70 personnes

Toutes ne sont pas encore dans la liste des inscrits...

@+

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Oui Pascal excuse mais c'est vrai que nos compatriotes Helvètes sont amateurs à juste titre de manifs de ce genre mais je sais pas j'aurais l'impression d'arriver (excuse moi de l'expression) avec des patins à glace au milieu d'un stade de foot comble...Si tu vois ce que je veux dire.....Alors moi je suis tjs partant pour s'y rendre mais bon s'il y a 4 autos à notre sortie.....

Posté(e)

tjs le meme soucis hein polo...!

Posté(e)

Ben oui ça changera jamais sur ce forum des milliers de membres mais peu veulent partager.... :nixweiss:

Posté(e)

moi je veux bien partager ton rs :MdrDevil:

Posté(e)

Qu'es que tu propose Polo ??? et je regarde avec le président du club les possibilités ... :bien:

Passe par Face ou Washapp plus rapide ...

Posté(e)

Bonjour à tous, est-ce que je pourrais ne venir qu'une journée ? RS6 V10

Posté(e)

Je suis éventuellement partante si vous acceptez des sportives autre que Audi sur le parcours ?

Posté(e)

Merci Pascal ! Oui on peut tjs y aller faire un tour sinon pour ceux qui s'interrogent : C'est ouvert à tous l'important étant de se rencontrer!

Posté(e)

Pouvez-vous nous donner un endroit précis pour ce rassemblement SVP.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, est-ce toujours d'actualité ? Je souhaiterais me joindre à vous pour cette sortie.

• 3 semaines plus tard...