Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous ,

Une idée me trotte dans la tète depuis quelque temps , organiser un rassemblement propre a Audi chez nous en Alsace !! :a3:

Si des personnes sont intéressés , qu'ils ont des idées sur un endroit qui puisse convenir tout le monde , l’idéal il faudrait réfléchir sur un endroit avec un peu de verdure autour histoire déjà de faire de belle photos,vidéos et que ce soit agréable pour tout le monde petit et grand.

Je pense faire ça le matin entre 10h et 13h le deuxième dimanche de chaque mois .

Une liste des personnes intéressé ?

J’irais repéré cette semaine vers le hohwald et tout ça , je vous tiendrais au courant .

A savoir que ça ne sera pas ce dimanche du mois mais le 9/11/2014 , en espérant qu'il fasse pas trop froid .

En espérant voir des motivés et des idées =)

Merci

Dadoo67

Modifié par Dadoo67
Posté(e)

Hello a tous ,

Une idée me trotte dans la tète depuis quelque temps , organiser un rassemblement propre a Audi chez nous en Alsace !! :a3:

Si des personnes sont intéressés , qu'il ont des idées sur un endroit qui puisse convenir tout le monde , l’idéal il faudrait réfléchir sur un endroit avec un peu de verdure autour histoire déjà de faire de belle photos,vidéos et que ce soit agréable pour tout le monde petit et grand.

Je pense faire ça le matin entre 10h et 13h le deuxième dimanche de chaque mois .

Une liste des personnes intéressé ?

J’irais repéré cette semaine vers le hohwald et tout ça , je vous tiendrais au courant .

A savoir que ça ne sera pas ce dimanche du mois mais le 9/11/2014 , en espérant qu'il fasse pas trop froid .

En espérant voir des motivés et des idées =)

Merci

adoo67

Posté(e)

Mdr !

Après un petit tour au hohwald rien d'intéressant , j'avais trouver un endroit au St. Odile mais bon c'est peut être un peu haut , en plus en novembre ... Glagla !! Bref j'inspecte ma belle région en quête du parfait terrain ;)

Posté(e)

Bon vu le temps je crois que ça sent le sapin ! :colere:

Ce week end ( peut etre il fait beau :marcelpoire: ) je vais essayer d'aller voir d'autre endroit.

Sinon toujours pas de participant OOOHHH c'est mort ? :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

bon ben je pense on relancera le rasso au printemps vu qu'il n’y a pas de participant pour l'instant !

Faites moi signe s'il y'a des motivés !

Modifié par Dadoo67
Posté(e)

Pourquoi pas le second dimanche il y a le rasso a nancy, a voir pourquoi pas oui