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Dadoo67

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À propos de Dadoo67

  • Date de naissance 16/06/1991

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dadoo
  • Localisation
    67
  • Marque et modèle
    80 2.6 V6 , S3 8P
  • Motorisation
    V6 , 2L TFSI
  1. J'ai vu un peu les prix a droite a gauche pour la 80 effectivement , avec la S3 je n'avais pas besoin de ses sites Bon c'est partie pour refaire une petite jeunesse a cette B4 !
  2. Merci a vous , j'ai enfin pu trouver Je ne connaissait pas ton lien phoenix merci
  3. Merci oui j'ai déjà regarder partout ce n'est que des gauches de dispo ... mais alors quelle est la ref coté droit ? Et en plus pas en stock nulle part ..
  4. Bonjour a tous , Je me permet d'ouvrir un sujet , messieurs modérateur si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse d'avance. J'ai un dilemme , je viens d’acquérir une audi 80 B4 de 1994 en 2.6 v6 qui totalise actuellement 175 k km , voiture saine 1ere main avec carnet d'entretien rempli , classeur de toute facture d'entretien après achat neuf , je la présenterais sur le fofo d'ici peu , sur de moi je me présente au CT , tout est vierge sauf ... la contre visite pour un petit trou dans le clignotant avant droit du pare-choc .... Apres moulte et moulte recherche je ne trouve aucun site ayant ces clignotant de disponible , aucune casse au alentour de chez moi n'a de 80 dans leur parc ou sans pare choc. quelqu'un aurait une idée d'ou je pourrait trouver ça ? OEM : 8A0953055A
  5. Assez vite j'espere j'ai toujours voulu participer a une sortie avec vous les boys !
  6. J'aurais bien participer mais j'ai un rallye le 6 juin vers châtenois dans les vosges ... =\
  7. Présent pour la premiere fois aussi =)
  8. :welco: c'est sur en passant d'un Toyota a une Audi sa change =)
  9. Un adepte de l'autobahn froopy ^^ Moi aussi :roi: :race:
  10. Le grade à froid se situe devant la lettre W. Le grade à chaud se situe après la lettre W. Dans le même exemple le grade à chaud est de 40. W est la première lettre du mot anglais "Winter" (hiver). Le 1er grade traduit la viscosité dynamique à froid : la capacité à démarrer le moteur et à amorcer la pompe à huile : 0W : env. -30°C 5W : env. -25°C 10W : env. -20°C 15W : env. -15°C Le 2ème grade traduit la viscosité cinématique à chaud (100°C et 150°C sous cisaillement) : 20, 30, 40, 50, 60. - Plus le nombre est élevé, plus épais sera le film d'huile à chaud. Il favorise la protection et l'étanchéité. - Plus le nombre est bas, meilleure sera la réduction de frottement à chaud. Il favorise les économies de carburant. Source: http://www.quelle-huile-moteur-choisir.com/viscosite-huile-moteur.htm
  11. Non du tout j'avais effectivement un doute quand j'ai acheter la voiture mais j'ai comparé avec un ami qui lui les a mis est c'est plus foncé je pense quand même que les feux ar ont été changer mais j'ai regarder ces des OEM Audi :nixweiss: Ne t’inquiète surtout pas c'est la même chose de mon coter et 450 km pour moi c'est déjà une conso eco quand même ! :marcelpoire: J'ai essayer de rouler super soft appuyant a peine sur la pédale limite un doigt de pied mais bon j’hallucine de ce que me dit le compteur conso instantané =) :MdrDevil:
  12. Bon Maintenant 70 .000 km aucun soucis !!! Que du bonheur cette voiture , souvent a la pompe mais quand tu roule tu ne t'arrete plus va falloir que je me calme :icon_biggrin:
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