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Aramis95

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À propos de Aramis95

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  1. Merci pour ton retour, J'ai fait une petite recherche entre la pcv d'origine, les plaques type "BSH" (http://www.bshspeedshop.com/bshstore/products/BSH-%252d-FSI-2.0T-PCV-Revamp.html) et les récupérateurs d'huiles. J'en conclut que les plaques type BSH détourne le problème de la pcv car les vapeurs ne sont pas filtrées ... Les récupérateurs d'huile reviennent à un bon 400€ ... Je pense donc commander aujourd'hui le PCV, la dernière version serait la 06F 129 101 R.
  2. Salut à tous, tout d'abord Joyeux Noel Hier après avoir pris mon S3, un gros bruit de grincement est apparut quasiment chaque arrêt au feu ou stop. Le bruit apparaissait quand le moteur déscendait aux alentours de 2000 tours, s'accompagnait d'un ralenti instable ... Après ouverture du capot, il y avait de l'huile partout sur le haut moteur ... Après un peu de recherche il s'agirait de la PCV. Quelqu'un a t-il déjà eu se problème ? Si oui, auriez vous les références ? car j'en trouve plusieurs différentes sur le net. Faut-il également changer les deux tuyaux ? Merci d'avance pour votre aide !
  3. et voila monsieur :secret: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F40F6M18000154#moid:MO-D5DB7M41365516 EDIT : 10€ de ports .. j'avais regardé rapidement
  4. On trouve de bon prix sur le net : 40.50€ la edge fdpc ! Vous me confirmez la norme 502.00 est ok ? (je suis au boulot j'ai pas le carnet sous la main :roi: ) C'est good j'ai ce qu'il faut :
  5. Je pense partir sur du 5w40 avec une vidange tous les 10-15000 km ! Je pensai partir sur de la Castrol Edge Titanium mais il y a une bonne promo sur la Motul 8100 Xcess sur Yakarouler. Vous connaissez la 8100 Xcess ? Car je ne connais pas trop la Gamme MOTUL.
  6. Si je comprend bien la chose, la 5w40 résiste mieux aux hautes température que la 5w30 ? mais la 5w30 est plus fluide et lubrifie mieux que la 5w40 ?
  7. et moi 125 Mkm :nixweiss: mais que du bonheur aussi :) c'est les rouges cerises tes feux arrières ?
  8. Effectivement la conso change … mais le plaisir aussi :D Cette semaine je vais aller acheter les filtres à air, à huile, habitacle, à essence, une dump de TTS et un cam follower Elle aura droit aussi à une vidange (5w30 ou 5w40 ? si vous avez une idée, j’ai vu un peu de tout sur internet) Et ensuite gaaaaaaz :D
  9. Oui ? ça change effectivement des blanches et noires … j’aurais même aimé tomber sur une orange mais ça ne court pas les rues :P Celle-ci à 125 Mkm. J’en voulais une moins kilométré, je suis tombé sur celle-ci, bien optionnées, première main, la personne avait une bonne cinquantaine d’années donc je me suis laissé tenté … j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise En tout cas c’est que du bonheur !!! ca change de mon ancienne ibiza cupra tdi :D
  10. Salut à tous, Inscrit depuis pas mal de temps sur le forum, je suis un bon lecteur mais j'écris très peu ... Après un Ibiza Cupra TDI, me voila avec un S3 8P et une 206 HDI pour tous les jours. Petite présentation : Décembre 2007, Cuir alcantara chauffant, Toit ouvrant, Ciel de toit noir, Bose, Radars de recul, GPS, Méplat Voici les deux photos que j'ai actuellement : Je dois lui faire une bonne révision : vidange + filtres + vidange haldex J'aimerai y mettre : une ligne (cata sport ou décata ?), admission (neespeed, ITG ou autre ?), embrayage (car il faudra le prévoir celui la ) reprog (stefan (j'entends beaucoup de bon retour), KSF ... ? ) dump TTS Voili Voilou :)

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