Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV mensuel : Dimanche 8 Juin 2014


Messages recommandés

La mienne est nikel aussi , gros lavage +cire ^^ par contre la poussière du parking va tout me salir mon beau noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Laurent il te manque une éponge ou un seau?? :fouet:Ton A4 est super pourtant!! allez il fait beau, on astique euh! suis pas sur de l'orthographe pour faire simple on nettoie hein!! Ahr! dommage que je ne suis pas là! les Jeun's, :1-heben:je vous aurais montrer ce que c'est un auto PROPRE! :champion: :eldiablo:

A la prochaine en juillet!

 

Il me manque tout :ripeer:

 

Je me vois mal monter la voiture au deuxième étage pour accéder à un point d'eau :MdrDevil:

 

L'ascenseur est trop petit, j'arrive pas à la rentrer dedans :secret:

 

Et puis faut reconnaitre que pour moi la voiture en général c'est surtout le coté "plaisir de conduire" mais pas tellement le coté "lavage" qui m'ennuie beaucoup :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lavage n'est pas ennuient, quand tu vois le résultat obtenu au contraire même tu est très fier, heureux du résultat.

Et tu part rouler sans te poser de question, tu prend des petits route tu t’arrête prend quelque photos, regarde le paysage ta voiture etc etc

Tu a précis encore plus le plaisir de conduire

 

 

Après oui si tu va a la station de lavage du coin tu prend leur NHP et passe un coup sur ta voiture tu aura effectivement l'impression que sa n'a été d'aucune utilité.

 

Oui sa prend du temps, oui sa cout de l'argent, mais vraiment quelle plaisir de voir, plus encore de monter et rouler dans une voiture propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un point de vue mais pour moi j'ai pas vraiment l'impression d'être fier une fois la voiture lavée ( quand je le fait de temps en temps chez mes parents qui ont toute la place pour avec une grande allée ) au contraire j'ai plus le sentiment d'avoir perdu une demi journée pour rien car je sais que 2/3 jours après elle va revenir dans le même état qu'avant lavage :nixweiss:

 

Je roule sans non plus me poser de question mais pour moi regarder ma voiture me procure moins de plaisir que justement prendre des petites routes et commencer à taper dedans en montant dans les tours par exemple ou en montant certains cols avec tous les virages :race:

 

Moi il me faut juste un moteur, un volant, les pédales et le tour est joué :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Max pour tes photos, ça m'a permis de trouver le goret qui m'a laissé une splendide trace de doigts sur le pare-brise (cf. photo 11) !!! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrée, après un petit détour vers Gerardmer, enfin plutôt Longemer pour être exacte, fort agréable

Il y avoir du monde, et d'autre chose que le Lac a regarder, je m'égare là.

 

 

Sympa comme d'habitude, que rajouter de plus sa manquer peux être de monde ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un bon petit rasso avec de belles auto (surtout la bmw... :malelovies: ) et des petites nouvelles ( la S4 et la S3).

Il nous manquait les "dupond et dupont" et le café :icon_wink: (que dois amener dupond...)

 

@pierre: tu fais chi.r... je ne vois plus que la partie propre sur mon cuir...je vais être obligé de faire le reste... l'hiver prochain :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si il avais vraiment mieux a faire, les deux là

 

 

Quand tu sera motiver je passerais te donner au coup de mains si tu veux pour tes cuirs si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin, que je viens sur le forum.

Jolie petite matiné, de belle voiture, et voici de belles photos.

 

Excellent pour les traces sur le pare-brise! :lol:

Quand a la tache de propre, cela ne pourra pas attendre l'hiver, ou on le dira a chaque rasso, jusqu'a ce que tu craque. :P

En tout cas, Pierre m'a convaincu pour les produits colourlock, demain ce sera commandé!

 

Promis la prochaine fois, on sera pas en retard, et j'emmenerai Kroutchky faire un tour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pratiquement toujours commander chez Maniac Auto

Niveaux conseil je suis sur le forum Cosmétique auto

Je n'impose en rien mes choix je donne juste quelque adresse chacun reste libre de choisir.

 

 

 

Et moi, et moi; j'aurais le droit de faire un tour dans cette S ?????? :nixweiss: :reflexion:

Modifié par pierre6785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Max pour tes photos, ça m'a permis de trouver le goret qui m'a laissé une splendide trace de doigts sur le pare-brise (cf. photo 11) !!! :icon_lol:

 

:MdrDevil:

 

On peut rien faire sans que les paparazzis nous espionnent :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pratiquement toujours commander chez Maniac Auto

Niveaux conseil je suis sur le forum Cosmétique auto

Je n'impose en rien mes choix je donne juste quelque adresse chacun reste libre de choisir.

 

 

 

Et moi, et moi; j'aurais le droit de faire un tour dans cette S ?????? :nixweiss: :reflexion:

 

J'irai faire un petit tour sur ce forum de detailing.

Et pas de souci, pour le tour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe autos!!! :marcelpoire:

Je confirme Colorlook pour le cuir!

Il nous manquait les "dupond et dupont" et le café :icon_wink: (que dois amener dupond...)

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...