Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV mensuel : Dimanche 8 Juin 2014


Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 8 Juin 2014 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

 

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

 

cartegrande.jpg

 

acces.gif

 

parcdehaye690x490122996.jpg

 

 

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

 

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

 

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

 

13 Juillet // 10 Aout // 14 Septembre // 12 Octobre // 9 Novembre // 14 Décembre

 

 

Listes des participants :

 

 

Antochka : Audi TT-S

 

Alex540 : Audi A1

Maxor1980 : Audi A1

 

Olive6000 : Audi S3 8P

 

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline

CyrilGT : Audi S4 B7

 

Kroutchy : Audi A6 C6 3.2L

 

Tassin.eloy : BMW 330CI E46

Pierre6785

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'astreinte mais celà devrait être calme...

Je serait normalement présent (sans le toit !!!)

 

P'tit H.S: J'ai testé ce midi le restaurant à l'entrée du parc (la calèche), vous pouvez-y aller les yeux fermés, le cadre est classique mais on mange vraiment très bien (j'ai pris le menu à 12,5€ avec entrée, plat et dessert ou fromage)

En plus, la p'tite serveuse est bo....e comme tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est normalement ok pour moi.

Ca va faire plaisir après plusieurs mois d'absence.

Ah! te revoilà quand même!! :icon_biggrin:

Moi je serai là aussi avec le café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien je serai la avec un copain (S3 2007), et ma nouvelle. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me noter aussi

 

 

Si tout se passe bien je serai la avec un copain (S3 2007), et ma nouvelle. :malelovies:

 

Félicitation pour ta nouvelle, et encore dommage pour ton ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me noter aussi

 

 

 

 

Félicitation pour ta nouvelle, et encore dommage pour ton ex

 

Merci. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien noté.

 

Et effectivement dans ton malheur tu as réussi à "progresser" vers une S, c'est au moins un point positif :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tu peux me noter aussi Laurent.

Parmi tout ce beau monde, y a t il un as du VAG-COM ? J'ai un souci avec mon chargeur CDs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un VAG-COM, mais jamais utiliser. Je peux le prendre si jamais avec moi.

Moi aussi je le prendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ;) J'en ai un mais je suis obligé de laisser le PC sur le secteur. La batterie ne tient plus.

Voici le topic que j'ai ouvert concernant mon problème des fois que quelqu'un ait une idée parce qe moi je planne la ...

http://forums.audipassion.com/topic/163598-pas-de-reponse-du-chargeur-cds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et à tous.

 

Je suis l'ami de cyrilGT.

 

Présent le 8 juin.

 

Ah! Enfin te voila!

 

:kimouss:

 

PS: Par contre, n'oublie ta petite presentation dans la bonne rubrique. :bigthumbup:

Modifié par CyrilGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et à tous.

 

Je suis l'ami de cyrilGT.

 

Présent le 8 juin.

ouha! tu viens aves la brutale 750 :malelovies: J'aime aussi les tomos! En tout cas :welco:

Si tout se passe bien je serai la avec un copain (S3 2007), et ma nouvelle. :malelovies:

J'arrive pas à suivre, c'est quoi la nouvelle? (c'est l'âge je comprends moins vite) :evilboulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouha! tu viens aves la brutale 750 :malelovies: J'aime aussi les tomos! En tout cas :welco:

 

J'arrive pas à suivre, c'est quoi la nouvelle? (c'est l'âge je comprends moins vite) :evilboulet:

 

Pour résumer : il avait une A4 B7 qu'on lui a volé et maintenant il a une S4 B7 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer : il avait une A4 B7 qu'on lui a volé et maintenant il a une S4 B7 :marcelpoire:

 

Merci Laurent. :thanks: Au details pres que je la recupere (si tout se passe bien), le week-end prochain!

 

Raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh, que le temps passe doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je serais là, enfin monté en jantes été, j'ai Rdv ce lundi!

 

Et je ramène un copain avec son S3 8pa sportback

 

En espérant qu'on ait le beau temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit problème de famille alors je ne serai pas là :mur: :madgo:

Donc vous n'aurez pas de kawa :think: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part We prolongé sur Paris :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne serais pas présent aussi. Ça sera pour le mois prochain!

Comme heli, weekend prolongé sur Paris!

Faites nous des belles photos prévision grand soleil 30•

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi, je serai la. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours présent ^^ , normalement avec max ont ramené un autre mec en a1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuer comme sa il n'y aura personne dimanche

+1 mais le truc c est que dimanche je serais toute la journee sur circuit avec ma clio 3 rs..

Dsl les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mienne sera tout propre, lavage prévu en fin de journée que le soleil sera moins présent, avec deux couche de cire Pete's 53 Black pearl et une couche de V7 Hybride. Les jantes aurons aussi le droit a une petit couche de cire et le pneu préparer.

 

Le seul truc elle aura déjà 115km en arrivent ..... je verrais bien si elle sera toujours aussi représentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également la demain.

J'aurai besoin de vos lumières d'ailleurs mais on verra ça sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui ...

Et sur le remplacement de l'insert de la console centrale. Je galère. Je ne suis pas un fin bricoleur et j'ai peur de péter quelque chose. J'ai déjà essayé de le changer deux fois et je suis bloqué à la fin quand il faut sortir l'insert avec tous les bouton du MMI. Je n'arrive pas à avoir la console sur les genoux.

J'espèrais que l'un d'entre vous l'auriez déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le topic de ton lien n°2.

Je suis bloqué lorsque j'arrive la :

 

801593img6337f.jpg

 

Pas moyen de la sortir. Et j'ai un peu peur de tout péter.

 

Pour le chargeur CD, c'est en voulant faire la MAJ qu'est survenu le problème. Maintenant je suis comme un con parce qu'il ne me reconnait pas le chargeur. Il me met "CD non installé". Je peux mettre les cds dedans mais il ne me les lit pas. J'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est possible. Ce serait de mettre le CD de MAJ n°1 dans le lecteur DVD du coffre et faire booter le MMI dessus. Mais j'ai beau fouiller je n'ai rien trouvé sur la toile pour faire ça

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mienne sera tout propre, lavage prévu en fin de journée que le soleil sera moins présent, avec deux couche de cire Pete's 53 Black pearl et une couche de V7 Hybride. Les jantes aurons aussi le droit a une petit couche de cire et le pneu préparer.

 

Le seul truc elle aura déjà 115km en arrivent ..... je verrais bien si elle sera toujours aussi représentable

 

Tu auras qu'a te garer à coté de la mienne comme celà la tienne paraitra tout propre par comparaison :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras qu'a te garer à coté de la mienne comme celà la tienne paraitra tout propre par comparaison :MdrDevil:

 

Bon je veux bien croire que je suis un peu debile sur le nettoyage de ma titine (dixit les copains), mais je n'en suis pas encore la par manque de produits ptet. ;)

Quand a mes jantes, j'annonces tout de suite quelles sont horrible!

Car tant que je ne les aurais pas fait refaire (vous verrez le travail demain :vomi: ), je ne perdrais pas de temps a les faire belle.

Mais le reste,.... Ca bosse dur!

 

Heu, au passage, je n'ai jamais non plus demonter la console centrale.

Modifié par CyrilGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras qu'a te garer à coté de la mienne comme celà la tienne paraitra tout propre par comparaison :MdrDevil:

:MdrDevil: Laurent il te manque une éponge ou un seau?? :fouet:Ton A4 est super pourtant!! allez il fait beau, on astique euh! suis pas sur de l'orthographe pour faire simple on nettoie hein!! Ahr! dommage que je ne suis pas là! les Jeun's, :1-heben:je vous aurais montrer ce que c'est un auto PROPRE! :champion: :eldiablo:

A la prochaine en juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'autre, la mienne n'étais pas correct semaine dernier ? Bon d'accord il y avais certain petit défaut mais correct et présentable.

 

 

Edit: Je n'est rien dis ma voiture ne sera pas laver, le tuyau d'arrosage a disparu :reflexion: :nixweiss:

Modifié par pierre6785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...