Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, y a t-il possibilité, éventuellement (je ne sais pas si cela se fait) de s'inscrire pour des visites guidées en français dans les 2 usines allemandes ?

Il y a un an, j'ai visité les 2 usines en individuel, mais guidé en anglais. Mon niveau d'allemand étant seulement du type "touristique".

On m'a dit sur place, que les visites en français ne se faisaient que pour les groupes constitués.

Des infos? Merci :icon5:

Posté(e)

Il y a environ deux ans quand on a fait une sortie là bas y'avait bien un guide francophone mais le problème c'est qu'il ne travaillait pas ( ou était sur un autre site je sais plus trop ) le jour là et donc on a du le faire en allemand car un des membres maitrisait cette langue mais y'avait aussi la possibilité de le faire en anglais.

Le mieux je pense c'est de questionner directement Audi pour être sûr que la personne sera là, mais après c'est pas sur que pour une personne elle le fasse :nixweiss:

Posté(e)

salut

si vous refaite une sortie en allemagne avec viste comme il y a 2 ans je suis partant

Posté(e)

Je suis partent aussi :)

Posté(e)

J'ai fais la visite de nekarsulm et le guide s'exprimait en Anglais, nous avions demandé à avoir un guide qui s'exprime en français, il nous ont répondus qu'il n'y en avait pas, c'était en 2013) :nanana: :ripeer: . :nixweiss:

Moi aussi je suis prtant pour refaire une visite :marcelpoire:

Posté(e)

Si vous m'amenez, je ferai l'interprète. ;)

Posté(e)

J'ai fais la visite de nekarsulm et le guide s'exprimait en Anglais, nous avions demandé à avoir un guide qui s'exprime en français, il nous ont répondus qu'il n'y en avait pas, c'était en 2013) :nanana: :ripeer: . :nixweiss:

Moi aussi je suis prtant pour refaire une visite :marcelpoire:

Nous c'était en 2012 et la deuxième en 2013, et pour la première c'était aussi l'usine de Neckarsulm ( Quattro Gmbh ) où une personne nous avait dit qu'il y'avait bien des visites en français ( de mémoire c'était une dame ) mais qu'elle n'était pas là au moment de notre visite. Là elle nous a laissé le choix entre l'anglais et l'allemand.

Après je n'étais pas l'organisateur donc pas directement en relation avec Audi, c'est juste ce qu'on m'a dit car j'ai quand même du mal avec l'allemand :oops:

Posté(e)

salut

si vous refaite une sortie en allemagne avec viste comme il y a 2 ans je suis partant

Je crois que tu aimerais bien car là bas on dort et on mange ( ou boit bien sur ) pour pas cher :MdrDevil:

En plus c'est nickel y'a un resto où on peut aller à pied depuis l’hôtel :ripeer:

Posté(e)

Excellent un bon moment entre passionnés quoi

Posté(e)

J'aimerais trooooop passer un moment en groupe avec vous tous dans la maison mère. Pouuuuaaaaa,ça serait top!😎

Posté(e)

L'idéal c'est de profiter des longs week-ends de Mai, surtout celui du 8 qui n'est pas férié chez eux , et tout est ouvert là bas :MdrDevil:

Ca laisse le temps de faire tranquillement Neckarsulm et Ingolstadt :race: