Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je vous propose une petite sortie amical et dans la bonne humeur entre passionner, a la date du Dimanche 1 juin.

Je penser nous retrouver le matin au MVSP (Meeting de Voiture de Sport et Prestige) a la Vigie Strasbourg.

Pour celle et ceux qui ne connaitrais pas le MVSP, il s'agit d'un rasemblement qui a lieux tout les 1er dimanche de chaque mois, avec un programme des rencontres, discution, échange entre passioner de tous marques.

Il y a très très réguliement des model de prestige (Porsche, Ferrari, Bentley, Aston Martin, lamborginie, Mustang, …...... ) ainsi que des voiture plus commune et quelque ancien.

Par la suite je vous propose de partager un repas tous ensemble, pour le moment rien de définis sur le repas j'attend de voir le nombre de participent et le envie de tout le monde pour entamer des démarches.

L'après midi, j'avais dans l'idée de se trouver au bord du Rhin près de Strasbourg pour continuer a discuter et eventuelement faire un shoot dans une cadre sympa.

Posté(e)

bonne idée.... :roi:

Posté(e)

J'en serais certainement ;)

Pour le MVSP, retrouvez plus d'info sur la page facebook "Meeting de Voitures de Sport et de Prestige - Strasbourg" :icon_wink:

Posté(e)

Sympa , toute voitures accepter ?

Posté(e)

Ouais, on se regroupera ensemble et c'est bon :marcelpoire:

Pour ma part je peux pas encore certifier que je serais là j'ai peut être un truc ce week-end donc on verra, mais j'essayerai de venir :race:

Posté(e)

J'ai pas penser a mettre le facebook du MVSP.

Sympa , toute voitures accepter ?

Oui Alex toute voitures accepter

Pour ma part je peux pas encore certifier que je serais là j'ai peut être un truc ce week-end donc on verra, mais j'essayerai de venir :race:

Tu va pas essayer tu va être là !!

Posté(e)

Le problème c'est que je risque de pas être en état de rouler si ce qui est prévu se déroule bien sur ce week-end :MdrDevil:

Posté(e)

Moi j'en serai y compris pour le repas et certainement avec un pote

Posté(e)

Listes des participants :

Helimen : Audi TT 8N R

Le_Fou_Furieux : Audi TT 8N QS

PAT-54 : Audi TT 8N

A confirmer :

Alex 540 : Audi A1

LaurentzMetz : Audi A4 B8

Normal que je ne puise plus éditer mon premier post ??? J'ai louper un truc ???

Posté(e)

Oui faut être adhérent pour pouvoir éditer son post après une certaine période ( un moment c'était une journée il me semble ) :marcelpoire:

Posté(e)

Bon je serai bien venu a ce rasso , le seul problème ma copine ma rappeler que l ont avais déjà un truc de prévu, donc sa sera pour le prochain :)

Posté(e)

Pas d'autre motiver ????

La date conviens pas ??? Le programme bien que light ne plais pas ???

Posté(e)

Je te confirmerai ma présence à mon retour en France la semaine prochaine.. :-)

Posté(e)

Bien noter, j’attends confirmation

Dire qu'il n'y a qu'un col enfin deux qui nous sépare, je passe assez régulièrement vers chez toi.

Posté(e)

je serais sertainement present aux MSVP mais ca depend generalement je me decide le matin en fonction de la soirée de la veille......

Posté(e)

Ok, tu fait comme tu veux

On va pas être nombreux si sa continue comme sa. je comprend que les rasso statique soit moins passionnant mais il y avais un demande pour le MVSP de la part de plusieurs.

Posté(e)

Je ne serais pas de la partie pour la balade, mais présent au MVSP avec des membres du Clan TT.

Nous ferons une autre activité dans l'après-midi.

Posté(e)

Noter

Heli Pat Clan TT aussi l'après midi ??

Allez plus motiver là !!!

Le_Fou_Furieux : Audi TT 8N QS uniquement MVSP

A confirmer :

The Black Monster : Audi RS4 B5

Malenimi : Audi S3 8V ou A1

Posté(e)

Je ne serais pas de la partie pour la balade, mais présent au MVSP avec des membres du Clan TT.

Il y'aura les mosellans du clan TT au MVSP ?

Ca me permettra d'en revoir certains anciens d'ici si je viens :race:

Posté(e) (modifié)

Ben moi pareil.

Le clan TT vous acceptera peu ëtre? je pense que oui! On est tous des passionnés!!

Modifié par PAT-54
Posté(e)

Il y'aura les mosellans du clan TT au MVSP ?

Ca me permettra d'en revoir certains anciens d'ici si je viens :race:

Oui il y en aura certains, dont Bartouille ;)

Posté(e)

salut à tous

désolé , je ne serai en fin de compte pas présent , WE dans les Alpes voir la progéniture pour fêter :new_birthday: :new_birthday:

Posté(e)

Totalement compréhensif

MVSP uniquement :

La journée :

A confirmer :

Posté(e)

Bon, vu le peu d'inscrits, si vous voulez vous joindre à nous, après le MVSP nous ferons un petit repas (à déterminer où) et ensuite direction Meisenthal pour un Karting.

http://www.karting-meisenthal.com/

Il me faudrait rapidement savoir qui est intéressé, je dois indiqué le nombre de participants demain au karting.

Posté(e)

Si je viens de toute façon ce sera jusqu'au repas au plus tard et après je pars donc tu peux m'exclure du karting :race:

Totalement compréhensif

MVSP uniquement :

La journée :

A confirmer :

Faut te mettre sur la liste ca donnera l'impression d'avoir plus de monde :secret:

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour Héli ce sera que le MVSP.

Posté(e)

Pas de kart, j'y vais normalement le week-end suivant, samedi 7 juin, mais a celui de landau (Allemagne).

@laurentMetz

je veux pas me noter avec l'alfa alors que je propose une sortie sur le forum audi .......

Très étrange se que je raconte

:out1:

Posté(e)

Bon finalement je ne serais pas du tout de la partie étant pris tout ce week-end :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Présent au MVSP uniquement, avec mon A1 fraichement réceptionné du samedi ;)

Modifié par mrdamss
Posté(e)

Aucun souci

On peux même faire une partie de la route ensemble si tu le veux ===> MP

Posté(e)

Je pars de Colmar entre 9h15-9h30, pour être sur le parking du Leclerc Geispo a 10h, j'y vais surtout pour faire de la photos ;) (De mon nouveau bébé, et des autres ;) )

Posté(e)

Tu a bien raison

Parcontre si tu va sur le Parking de Leclerc tu sera seul ..... Après tu fais comme tu veux ....

Posté(e) (modifié)

;) Pour infos https://www.facebook...48074188577862/

"Attention, le meeting déménage exceptionnellement sur le parking du supermarché Leclerc de Geispolsheim"

"En raison des Firefighter Combat Challenge, le MVSP se déroulera sur le parking du supermarché Leclerc, 4 Rue du Fort à Geispolsheim."

Modifié par mrdamss
Posté(e)

Oh Pu**** j'avais pas vue passer cette info, merci de me le dire

Mais comment j'ai ou louper un truc comme sa ?!?!

Posté(e)

Bon ben j'etais present ce matin mais c'etait un peut le bordel...

Il y avait du monde et une splendide carrera GT :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

J'étais aussi présent, C'était en effet un sacré bordel, parking trop petit, mais bon système débrouille, pour au final passer un bon moment ;)

Posté(e)

Oui effectivement un sacré bordel ..... mais rien n'étais prévu correctement pour avoir discuter Le_Fou_Furieux qui fais partie de l'organisation le Parking de Leclerc personne ne savais qu'il y aurais une compétition de basket du coup improvisation.

Je suis pas d'accord le Parking été assez grand il faillais juste faire le tour de tout le bâtiment.

Je n'est ni vue cette petit A1 et encore ton RS ..... j'ai du louper beaucoup de monde.

La GT vraiment sympa, ma préféré sera quand même corvette C1 de 56 :malelovies: :malelovies:

Plateaux très sympa j'avais encore jamais vu autant de monde

Posté(e)

Et les photos elles sont ou ? :mur:

Posté(e) (modifié)

Ben moi j'ai vus la A1 blanche mais pas vus la crevette ... J'etais garé sur le parking de gauche quand tu rentre avec une autre RS4 rouge et une S4 V8 mais on est partis pour 11h30.

Vous avais capter la RSs B7 bleu a l'entée etais une fausse, c'etais un S4

Desoler je n'ais pas fais de photos

Modifié par the black monster