Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Sportscar Experience - Circuit de Bilster Berg (Allemagne)


BouBiDa

Messages recommandés

Venez essayer les modèles les plus sportifs d’Audi en Allemagne

 

La sportivité s’exprime parfois mieux dans des lieux hors-normes. C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous à Bilster Berg, en Allemagne, pour prendre le volant des modèles R8 V10 et RS.

 

623726.jpg

 

C’est en Rhénanie du Nord-Westphalie que le Bilster Berg Drive Resort vous accueillera le 25 septembre prochain. Une opportunité unique de conduire des modèles de compétition dans des conditions optimales. Dessiné par Hermann Tilke, le circuit de 4,2 km de long est implanté sur un ancien dépôt de l’OTAN. Très accidenté, il a un dénivelé total de 200 m. 24% du circuit sont en descente et 20% en montée. Au programme : roulage en Audi R8V10 et en modèle RS. La matinée sera dédiée aux cours théoriques tandis que l’après-midi sera réservée aux séances chrono.

 

Pour relever ce défi sportif et avant-gardiste, trois packages sont disponibles.

Libre à vous de choisir celui qui sublimera votre séjour.

 

 

Date / Programme : jeudi 25 septembre ou mercredi 24 et jeudi 25 septembre 2014

 

Mercredi 24 septembre 2014

 

15h30 Accueil aéroport le Bourget

16h15 Décollage vol A5 9600

17h30 Arrivée Paderborn et transfert vers l’hôtel

19h30 Dîner à l’hôtel

 

Jeudi 25 septembre 2014

 

08h30 Accueil circuit - Petit déjeuner et briefing

09h15 Expérience de conduite en ateliers

13h00 Déjeuner

14h00 Expérience de conduite sur circuit

16h30 Debriefing et transfert vers l’aéroport

18h00 Décollage vol A5 9601

19h15 Arrivée aéroport le Bourget

 

Prix :

Package 1 = 400€ par personne

Package 2 = 500€ par personne

Package 3 = 800€ par personne

 

Package 1 :

Journée driving le 25 septembre (arrivée individuelle)

 

Package 2 :

Dîner + Nuit à l’hôtel Gräflicher Park le mercredi 24 septembre

Journée driving le 25 septembre

 

Package 3 :

Vol privé Aller - Retour de l’aéroport du Bourget

Dîner + Nuit à l’hôtel Gräflicher Park le mercredi 24 septembre

Journée driving le 25 septembre

 

 

 

Mon inscription est confirmé pour le package 3 ! :malelovies:

 

Quelqu'un d'autres du forum y sera ? :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour s'inscrire, s'il te plait/Merci ? :reflexion: :nixweiss:

 

Je consulte régulièrement mon compte sur myaudi & rien pas d'invitation ? :mur:

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai bien eu des invitations, mais jamais pour des essais S/RS :reflexion: :mur:

 

Je vais essayer de contacter mon ami qui roule en TTRS :moto:

 

Pas d'autre choix :nixweiss: :marcelpoire:

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dû à ça mais j'ai rajouté la configuration d'une R8 V10 dans "Déclarer mon projet" et j'ai eu l'invitation quelques jours plus tard... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ces invitations sont destinées aux propriétaires de modèles S et RS de la marque, achetées neuves, et en concession dépendantes d'Audi France.

 

Un "cercle" nommé "Audi Excellence" qui est à mon goût élitiste, voire écœurant, dans le sens où beaucoup de propriétaires Audi seraient prêts à débourser les 800 ou 900€ pour ce beau WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications dont j'avais déjà entendu parler. :secret:

 

Pourtant en Septembre dernier j'avais participer aux essais S8 S7 et S6 à Berlin :marcelpoire: :malelovies:

C'est dommage ce "Cercle Elitiste" :mur: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que marketingement parlant, je trouverais cela aussi subtil d'essayer de provoquer une envie de montée en gamme auprès de clients "gammes moyennes", plutôt que d'essayer de flatter les gros clients qui pour la plupart, sont déjà tous convaincus !

 

En tous cas, j'aurais préféré avoir plus de choix dans la couleur de ma titine, que de recevoir cette invitation !

 

@ bon entendeur Audi France ! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tous,

 

J'ai participer à l'Audi Driving Expérience sur le cirçuit de Bilster Berg en Allemagne.

 

- Départ en avion privé du Bourget, transport à l'hôtel Gräflicher Park (dîner et nuit à l'hôtel)

- Le lendemain super petit déjeuner puis départ pour le circuit de Bilster Berg.

- Après un briefing effectué par l'équipe de pilote Audi des ateliers de conduite (freinage et roulage) sur circuit ont été organisés tout au long de la journée. Conduite en binôme de RS4, RS6 et R8V10.

 

L'organisation est tout simplement fantastique et j'ai passé une super journée.

Un ami qui m'accompagnait a même gagné par tirage au sort un tour (en accompagnant) de R8 LMS conduite par un pilote Audi.

 

Sincèrement j'ai trouvé l'ambiance super sympa. Chaque personne invitée peu aussi venir accompagné d'une personne de son choix et faire ainsi découvrir les modèles haut de gamme de la marque.

La somme demandée est dérisoire au vu de la prestation. Je ne veux pas dire que ce n'est pas beaucoup d'argent, mais l'ensemble de la prestation est tip-top et vaut bien plus que la somme demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour :marcelpoire: :moto: :malelovies:

 

As-tu pu faire quelques photos ?

 

Ces journées sont toujours très bien organisé :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pas mal de discussions avec Audi France sur cet evenement et les criteres d'invitation. Je suis moi meme regulierement invité aux endurance experience mais pas au driving experience qui m'interessent le plus.

 

Audi m'a expliqué que ce sont les concessions qui selectionnent leur clients pour cette invit.

 

C'est marrant de comparer avec Porsche, car il a suffi que je parle deux fois avec une commerciale pour que je sois invité a des essais sur piste de leur modeles... et Porsche c bien plus select sur papier. on se demande comment audi definit sa strategie.

 

Ce sont souvent des clients comme nous ayant deja une A5 ou une S3 ou autre et voulant passer à plus puissant qui sont les acheteurs potentiels les plus serieux de S ou RS.

 

a mediter...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais publier quelques photos d'ici quelques jours, concernant les invitations mon concessionnaire ne sait (à priori) pas que j'ai assisté à tel ou tel événements Audi.

 

Je poserai la question lors de ma prochaine visite.

 

Le 25 octobre je vais essayer la nouvelle A7 sportback à Nice.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...