Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oh que c'est bien :marcelpoire:, mais je fais pas office de table !!! :ripeer:

Mdr jai jamais parle de sa xD

Pas grave il y a la voiture a french comme table xD

Posté(e)

A désole la mienne trop petite hihi

Posté(e)

on parle de voiture ICI :je_sors:

Me cherche pas mdr je suis tranquille lol

Posté(e)

Merci French d'avoir lancé le topic :marcelpoire:

Je serai bien sûr présent avec 1 (voir 2 tables) et la vag-Com :coucou:

Posté(e)

De rien Tony

Je t envoie un mp ;)

Posté(e)

Je serai bien sûr présent avec 1 (voir 2 tables) et la vag-Com :coucou:

Ouf... sauvés... à chaque fois que tu es absent il pleut... on a donc espoir d'avoir du beau temps.

Posté(e)

Ouf... sauvés... à chaque fois que tu es absent il pleut... on a donc espoir d'avoir du beau temps.

Comme ça french arrêtera de jouer avec le bouton de son coffre

:out1:

Posté(e)

Je vais jouer avec les boutons de ton a1 tu vas voir !!!

Posté(e)

Je vais jouer avec les boutons de ton a1 tu vas voir !!!

Tu va tout me dérègle ouai mdr

Posté(e)

:1-heben: Avec tout ce monde va falloir que je vienne plus tôt pour avoir une place ! :epe: :icon_lol:

Posté(e)

S'il faut venir à 8h, ça va devenir dur..... c'est dimanche quand même. :nixweiss: :MdrDevil:

Posté(e)

L'heure au départ est 9h après chacun est libre de faire comme bon lui semble ;)

Posté(e)

70126620140504125723.jpg

salut. helas je ne serais pas la dimanche et vous ne pourrez pas ecouter le super son du V8. car j ai vendu ma grosse bebete 13.500 euros c estais tres dur a vendre. merci hollande. les sens dents non plus de tunes

Posté(e)

Coucou..... Présent si 35° :maiscnulca:

Mdr changer de pays xD :je_sors:

Posté(e)

Bonjour,

Malheureusement je ne serais pas là, par ailleurs il est possible que je sois absent un certain temps l'A5 étant en vente. Vous ne m'en voudrez pas mais il y a des chances pour que je revienne une fois que cela sera fait avec autre chose que 4 anneaux sur la calandre mais bon pour le moment wait and see...

A + et très bon rasso à tous(toutes) !

Posté(e)

Vu qu'il n'y a rien à moins de 200km de mon pays paumé, je serai l'incrust' du rasso IDF de Septembre, avec ma titine, mon épouse et mon ch'tiot !

+ pains au choc' :)

Posté(e)

Vu qu'il y a beaucoup de MMI sur place, quelqu'un pourrait me dire quoi rentrer précisément dans l'adresse du GPS pour pas chercher trop longtemps ? :)

Posté(e) (modifié)

Vu qu'il y a beaucoup de MMI sur place, quelqu'un pourrait me dire quoi rentrer précisément dans l'adresse du GPS pour pas chercher trop longtemps ? :)

Bonjour,

Tu as les infos au tout début du post que je te remets là : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140

C'est une petit route au milieu des bois où le lieu se trouve sur un parking. Mais je pense vu le monde de prévu qu'il y aura suffisamment d'Audi dans le coin pour que tu ne te trompes pas :)

Modifié par hro91
Posté(e)

J ai bloqué mon agenda pour le 2ième dimanche d octobre.... Il est grand temps que je vienne faire un tour a PARIS... Ca sera juste avant le passage aux jantes hiver donc parfait...

Belle lurette que jz veux revoir baghera et si french est present je pourrai enfin voir son visage aussi ...

Posté(e)

Youri on s'est déjà vue a l époque de ton rs4 et il y avait aussi unlimited avec son tt

Et si tu as bonne mémoire je t ai même évité d'être arrêté par la gendarmerie sur la route du retour ( vitesse )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu as les infos au tout début du post que je te remets là : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140

C'est une petit route au milieu des bois où le lieu se trouve sur un parking. Mais je pense vu le monde de prévu qu'il y aura suffisamment d'Audi dans le coin pour que tu ne te trompes pas :)

Ok merci.

En effet, on va être serrés... Je suis allergique aux coups de portières, je préfère prévenir avant !

Mais j'ai l'impression que tout le monde ici est plus ou moins aussi cinglé que moi, donc je suis pas trop inquiet ! :MdrDevil:

Modifié par VincentBaudi
Posté(e)

Ok merci.

En effet, on va être serrés... Je suis allergique aux coups de portières, je préfère prévenir avant !

Mais j'ai l'impression que tout le monde ici est plus ou moins aussi cinglé que moi, donc je suis pas trop inquiet ! :MdrDevil:

C'est clair :MdrDevil:

Posté(e)

Si on se prend un coup de portière sur un rasso VAG, il n'y a plus qu'à s'acheter un vélo :moto:

Posté(e)

Ok merci.

Même pas peur, avec mon A1 je passe partout :D

Posté(e)

Youri on s'est déjà vue a l époque de ton rs4 et il y avait aussi unlimited avec son tt

Et si tu as bonne mémoire je t ai même évité d'être arrêté par la gendarmerie sur la route du retour ( vitesse )

Tu avais une S3 ???

J avais pas fait le lien avec ton pseudo...

Posté(e)

Bonjour Youri,

Content également de faire ta connaissance. J'ai besoin de plein de conseils de ta part. J'avais prévu de faire un tour un de ces quatre en Belgique, mais si tu viens chez nous, c'est le pied !

A dimanche

Posté(e)

Bonjour Youri,

Content également de faire ta connaissance. J'ai besoin de plein de conseils de ta part. J'avais prévu de faire un tour un de ces quatre en Belgique, mais si tu viens chez nous, c'est le pied !

A dimanche

Je crois que Youri a prévu de venir en octobre et pas le we prochain.... ;)

Posté(e)

Béhème n'a pas un train de retard, mais un train d'avance pour une fois :petard:

Posté(e)

Béhème n'a pas un train de retard, mais un train d'avance pour une fois :petard:

Il fais des projets pour plus tard :D