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lilcab

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À propos de lilcab

  1. Ok donc personne n'a d'info???? C'est une panne jamais rencontrée ???
  2. Bon, je commence à regretter d'avoir acheté Audi. Aujourd'hui problème de chauffe moteur annoncé au tableau de bord. L'aiguille de température s'est mise à monter quasi en zone rouge mais retombe facilement (avec chauffage à fond) et le liquide de refroidissement ne bouge pas ( même niveau a froid qu'à chaud). Les ventilos tournent à fond pendant 10 minutes après l'arrêt du moteur. Le moteur chauffe surtout en charge, si je reste à 60km/h sur départementales la température reste à peu près stable. On a pincé (gentiment) les durites accessibles et le niveau bouge bien dans le bocal donc pas de durites bouchées. J'ai fait un test avec un autre bouchon de bocal= toujours le problème. On penche donc vers le calorstat, savez vous où il est situé dans le moteur?? Si vous avez d'autres pistes ou infos, Je prends.
  3. Je suis allée rendre un véhicule de loc a Lea (très pro) ce matin donc j'en ai profité pour voir ou en était la commande du cache moyeu pour mes jantes. J'avais eu Mr.A au tel il y a 15 jrs car il y avait eu erreur sur la première commande. Aucune nouvelle commande en cours comme promis et rien en stock quand il a dit au collègue des pièces détachées d'en commander, j'ai dit stop, après 2 mois (pour un bout de plastique) j'arrête. Il est parti avec un autre client et a laissé le "problème" a ses collègues. Au final je suis repartie avec un cache de jantes de présentation mais ce n'est pas la bonne taille.... Compétent, efficace? Je n'ai vraiment pas du rencontrer la même personne. Dommage
  4. Celui avec lequel je suis allé à 2 rasso Idf. Pas de réponse à ma question? C'est trop technique?
  5. Suis plutôt mitigée... Révision en décembre, j'ai demandé plusieurs points en plus à vérifier. Et notamment il me manquait un cache moyeu+écrous sur mes jantes hiver. En récupérant la voiture j'ai du poser les questions moi-même pour les points supplémentaires.... on était 2 et on a bien senti que la réponse "le cache est en commande" voulait plutôt dire...oups j'ai oublié... après relance et 2 mois plus tard je n'ai toujours pas le cache. Et en sortant de la révision, je me suis rendue compte que le niveau liquide de refroidissement était largement au-dessus du max (a froid bien sur). Petite question technique: sur ma plaquette avant gauche avec témoin d'usure, il restait 1mm sur la plaquette et le fil témoin était limé mais pas coupé et mon témoin au tableau de bord n'était pas allumé: est-ce normal?
  6. J'essaye de venir avec mon utilitaire blanc. Merci de réserver le soleil :)
  7. Bonjour, avec mon A5 cab de 2011 (MMI.BT.AMI.) que je possede depuis quelques mois seulement si je telephone avec le systeme de la voiture, mes correspondants ont bcp de mal a m'entendre. Avec un bruit de souffle très présent. Si il pleut un tout petit peu, ils ont l'impression que c'est le deluge. bref j'ai l'impression que l'environnement est très-trop present par rapport a ma voix. ayant fait des test decapotée, il n'y a pas de difference entre capotee et decapotee avec le windschott. Cela signifie au moins que le windschott fonctionne bien :) je ne pense pas que ce soit normal. Votre avis ? Et aide svp.
  8. j'essaierai d'être là avec ma blanche.
  9. Hello! J'ai la même avant le face lift et j'ai du mal a comprendre ton commentaire sur les 150 poneys. En 170cv, je trouve que c'est juste la puissance qu'il faut, c'est limite limite...
  10. Bon, petit retour suite a la fin de l'histoire avec Audi Aix. Ils ont une adresse email qualité sur le site internet donc sans réponse satisfaisante de mon 1er interlocuteur (après plusieurs relances), j'ai écris un mail copie cette adresse qualité. Et là, je suis tombée sur quelqu'un d'efficace, professionnel qui m'a répondu rapidement et qui a permis de solder le dossier. Donc même si cette personne n'est pas a l'atelier, n'hésitez pas a faire part de vos remarques quand vous rencontrez un pb :)
  11. A3 cab, quel motorisation? En fonction, je viendrais ptêtre ...... :)
  12. Bonjour, J'ai toujours entendu dire que pour une voiture avec turbo, il fallait laisser tourner un peu le moteur avant de l'éteindre (surtout quand on a fait monter le moteur dans les tours et utilisé le turbo) pour laisser la pression redescendre dans le turbo avant de le couper. Sur mon A5 start & stop, si je suis sur une voie rapide, je roule a 90 ou 110 avec accélération(s) et j'arrive dans les bouchons / arret, si je relâche l'embrayage, le start & stop coupe immédiatement le moteur. cela m'étonne un peu et je me pose des questions sur la longévité du turbo (vu les antécédants du groupe vw et les casses turbo sur certains modèles) ??? Qu'en pensez-vous ?
  13. navy, novembre - mars cela fait 4 mois et non 6 ;) que les concess ne rappellent pas c'est malheureusement monnaie courante, je dirai la même chose de mercedes rambouillet, bmw.... et le commercial occas d'audi chartres n'est pas non plus au top ! Pour Velizy, quand j'ai appelé l'atelier et que personne n'était dispo immédiatement, j'ai eu 2 appels moins de 30 mn plus tard :) a voir...
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