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BakermaTT

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    Coupé MK1 TT 3.2 Quattro DSG6 Prépa MRC stage 1
  1. Rasso au top...comme d'habitude. Avec en prime un super ciel bleu. Vivement les photos...
  2. Je viens également avec mon vcds...solidarité oblige ! Quelle taille ?
  3. J'ai retrouvé des pièces de mon ancienne A6 c6. Je profite de mon passage pour les ramener dimanche. Si il y a des intéressé 2 coques de rétro (peinture d'origine) G - 8E0 857 507 B D - 8E0 857 508 B Cabochons de feu de plaque D et G 8E0 807 430 B 8E0 807 430 A 1 ampoule D2S 6000k ou 8000k (je sais plus) 1 ballast xénon 5DD 008 319 - 50 dot. 021661
  4. Elle est tout simplement déréglée. Tu as des caches sous la porte et des vis cachées pour pouvoir la régler. Comme elle monte de travers, l'anti pincement intervient et te la redescend direct. Rien de méchant.
  5. Normalement présent avec mon Mk1 3.2 sauf tremblement de terre...
  6. Présent si j'ai récupéré ma TT que je donne demain en concession...!!!
  7. J'espère aussi...de toute façon, j'ai déjà informé le professionnel ou j'ai acheté la voiture. Il m'a appelé direct et a bien constaté un vice caché et qu'il été vraiment désolé. Il m'a confirmé qu'il prendrai ses responsabilités si problème avec la garantie. Affaire a suivre...
  8. Bon ben s'est râpé pour moi...je suis vert !!! Mécatronic dans le sac a priori ! La voiture étant garantie 6 mois, j'ai RDV en concession lundi 6 octobre !
  9. Présent avec mon nouveau jouet...et un ami avec son A4 si dispo
  10. Ci dessous ton code défaut a traduire sous google par ex 01039 - Engine Coolant Temperature Sensor (G2) Possible Symptoms Difficulties with starting a cold engine. Starting the engine when engine is warmish or warm, idle rpm immediately is 1200 - 3000 rpm. RPM at idle is irregular. With all engine temperatures seldom idle rpm will vary between 900 - 1000 rpm. With engine warm (90 °C) the engine temperature suddenly drops (70 °C) and slowly comes back to 90 °C. Bad acceleration during warming up. Diesel: an indication is extreme long time burning time of the glow indication light. Possible Causes Wiring and/or connections faulty Engine Coolant Temperature Sensor (G2) faulty Possible Solutions Check wiring and connections Check / Replace Engine Coolant Temperature Sensor (G2) Special Notes In MY 1995-2002 (?) in Europe at VW-cars the G2/G62 had the bad reputation of breaking down often. The default G2/G62 is black and all replacements are green.
  11. C'est une bonne idée le fil a plomb ! Concernant les amortisseurs, je vais patienter car ceux montés sont encore bon. Je prendrais des sports pour les prochains
  12. Yes....plus la couleur est sombre, plus il faut qu'elles soient grandes... Je me tâte a poser des élargisseurs de voies ! Genre 30 mm.
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