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GribTT

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    Audi TT 225

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  1. Bonjour, Possible d'avoir cette photo sans compression ? Ça ferait un fond d'écran sympa !
  2. Si vous voulez comprendre pourquoi il est là ce malus (pas comment il sera utilisé, mais pourquoi il existe)
  3. Ils ont été super sympa… pour moi expérience plutôt similaire à celle de sham21. Quel que soit le motif il est extrêmement rare de se faire rembourser un roulage moto. Cela-dit ça semble très différent pour les voitures. Je suis allé rouler au circuit de Loheac en voiture cette fois et le laxisme est impressionnant par rapport à la rigidité des vérifications pour les motos. Entrées-sorties du circuit totalement libres, pas de sessions, pas de groupes de niveau, pas de vérification du véhicule, drift toléré, alors qu'à moto au second wheeling on se fait sortir, etc.
  4. Pour avoir écouté divers systèmes B&O et Focal de salon, B&O fait de la psycho-acoustique (un peu comme Bose) et non des systèmes hi-end comme Focal. Focal vise les passionnés de son, B&O vise les clients qui cherchent des solutions pratiques. D'ailleurs Focal a décliné ses systèmes Utopia (gamme à 150 000 euros la paire de colonne, sans l'électronique) pour l'automobile, ça se situe entre 10 et 20 000 il me semble. Donc suivant ce qu'ils proposent d'installer, avoir un système Focal peut-être une très grosse upgrade par rapport à B&O. Pour ce qui est de la « puissance », en conservant l'électronique embarquée, la puissance variera suivant le rendement des hauts parleurs, un gain est possible. Pour le prix de l'option B&O, Focal propose ceci http://www.focal.com/france/utopia-be/367-165-w-rc-passif-3544050754041.html (165 W-RC) Si l'installateur peut le mettre en place, selon moi, ça en vaut la peine. Ce sont des hauts-parleurs que l'on retrouve sur les 1008 Be (enceintes de salon à 4000 euros).
  5. Dans le cas des turbocompresseur c'est ou ça a été une nécessité (de maintenir la pompe quelques minutes), car un turbo arrêté bien chaud, son huile reste immobile dedans et est susceptible de brûler de part l'inertie thermique de la turbine. D'où pompe qui se maintient et dissipe les calories dans l'ensemble du volume d'huile.
  6. GribTT

    USURE PNEUS

    On parle du P Zero Nero GT ? Si c'est celui là j'en suis vraiment content (en 18"/225). Il a un décrochage très progressif sur l'eau comme sur le sec, un grip à froid très rassurant et jusqu'ici une bonne tenue kilométrique. Il s'use « vite » dès qu'il commence à glisser, quand on évite la limite il s'use nettement moins.
  7. Super merci. On saura s'ils utilisent un mauvais modèle d'écran ou si on est tombé sur une mauvaise série.
  8. Audi intégrait déjà il y'a 15 ans un temporisateur de 5 minutes à la coupure du contact sur ses moteurs turbocompressé donc il est extrêmement probable que la circulation soit maintenue avec le S&S, ça serait le minimum afin que ces cycles de arrêts-démarrages intempestifs n'endommagent pas le moteur.
  9. C'est un bon conseil s'il y'a vraiment une sollicitation très forte (circuit, ou usage type circuit sur route). Pour les situations « normales » c'est géré automatiquement : la pompe à huile du turbo est par exemple maintenue en fonctionnement plusieurs minutes après la coupure du moteur afin d'éviter que l'huile n'y brûle, c'est peut-être le cas pour d'autres circuits de refroidissement.
  10. Est-ce que tu peux détailler : - problème initial - réparation conforme - réparation non conforme ou non fonctionnelle merci
  11. On parle là d'un circuit d'assistance. Si l'on me démontre qu'une crémaillère de direction qui fuit présente un risque, et que celui-ci est détaillé et substantiel, je la changerais.
  12. Bonjour, Ma crémaillère de direction assistée fuie depuis un moment. Je fais régulièrement l'appoint (tous les 6 mois). C'est une conduite à droite et trouver la pièce en échange standard n'est pas évident du tout, vous pensez que ça passera au contrôle technique en l'état ? C'est une Audi TT 225 Quattro de 2000, le contrôle est pour le mois prochain. En dehors de ça, au dernier passage chez Audi, le garagiste m'a indiqué qu'un soufflet de cardan serait à remplacer (motif de contre-visite aussi ?). La voiture est très propre et à jour sur toutes ses révisions. Je pensais la passer au karsher et envoyer surtout de la mousse sur la crémaillère avant de la déposer au contrôle, et peut être mettre un additif « stop fuite ». Merci
  13. Simple curiosité qui n'aide en rien à résoudre le problème mais, vous n'aviez pas fait d'essai avant l'achat ? J'avais des vibrations sur TT (première génération), en l'occurence c'était lié à l'usure irrégulière des pneus et à la géométrie. Une fois des P-Zero Nero posés et la géométrie faite tout est rentré dans l'ordre.
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