Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Masden

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Masden

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/09/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris 15
  • Marque et modèle
    AUDI 2.5 TFSI TT RS 340ch

Visiteurs récents du profil

226 visualisations du profil
  1. Bonjour les gars, Propriétaire d'un TT RS (en vente du coup) je voudrais passer à une R8 V8 de 2008 qui à moins de 40 000 km et une garantie AUDI encore active (Garage Audi premium). Avant de passer le pas j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui l'utilisent comme une voiture du "quotidien", sachant tout de même que je ne l'utiliserai que le week-end habitant une grande ville bien desservie par le métro. Pas de noises en la laissant garer dans la rues ? Les gens qui viennent vous voir sont toujours courtois ? Pas de "haters" ? Il parait que les boites auto sont nazes. Ces propos me paraissent durs, vous confirmez ? Que leurs reproche-t-on ? Que faut-il vérifier ou savoir de spécifique sur les R8 ? Pas de regret vous en êtes toujours contents ? merci à vous.
  2. Alors @BP11 elle marche bien cette solution de smart bt xcarlink ? Tu le branche sur le MMI c'est ça ?
  3. Je me pose les mêmes questions que toi. J'ai rencontré un gars avec un TT-RS et son échappement d'origine. Il l'a fait décapitaliser et je peux vous dire que je l'entend à 500mm. La ralenti est superbe et sur la route même en relance moteur le son rauque est bien à contrairement à la config d’origine. Il a fait faire ça pour 300€ chez MTR je crois. Je me tâte encore car la mienne est sous garantie. Et niveau contrôle technique pas sur que ça passe ?
  4. Pas mal satisfait alors ? Quelqu'un connait un endroit où réaliser cette modif sur mon échappement d'origine ? PS : Et le risque au contrôle technique ?
  5. Salut, Tu as le catback resonated édition "race" ? Pas trop déçu pour le son très proche de l'origine ou il y a quand un plus appréciable une fois le mode sport activé ? Pas trop de résonance désagréable sur autoroute une fois le mode sport en OFF ?
  6. Merci les gars ;-) Toujours un plaisir d'allier mes deux passions : photo / voiture. @boucané : C'était complètement fou. J'ai encore de supers souvenirs inoubliables... Grosse question en effet, comme je veux changer en fin d'année : Boxster 3 S 981 ou TTS cabriolet Mk III. Ma compagne aimerait un cab pour changer ;-)
  7. Hello, Après quelques évènements notamment celui de la Ferté Gaucher, j'ai eu la chance de faire partie des invités aux nouveaux essais Audi TT Roadster et TTS coupé. 5 jours (+2 à cause de la grève des contrôleurs aériens) de rêve sur l'île de Fuerteventura (aux canaries) avec au programme, hôtel 4 étoiles, croisière, balades sur l'île, voitures à disposition certains jours, restaurants, moments conviviaux et inoubliables... Bref le pied. Croisière en catamaran Sangria Balade en buggy Les petites sur le parking de l’hôtel Coup de cœur pour le cuir rouge que l'on apprécie plus vrai qu'en photo. Le 2.0L TFSI de la TTS Les clés ont pas mal changées, elles permettent de démarrer sans les mettre sur le contact, on y prend gout ! Il suffit de les avoir dans la poche, sinon il y a un petit compartiment sur la console centrale pour les ranger. Le Cockpit virtuel avec le GPS google earth (avec puce 3G/4G en option) très pratique et visible du coté passager. Restaurants certains soir (tops ;-) Diner avec les clients invités mais aussi les bloggeurs. Jantes de 20" de la TTS Essai hors piste sur la plage. Les TTS et TT roadster quattro ont toutes passé le test sauf la version traction ! Gros débat sur les boites auto et méca entre nous. Fervent partisan des boites méca, j'ai totalement changé d'avis comme tous les anti-auto qui étaient présent ! Cette boite auto à double embrayage est tout simplement sublime... Bleu blanc rouge : Dernier jour, on ramène les votiures à l'aéroport, snif Mes impressions sur les performances et modèles : TT roadster diesel 183ch : Cette motorisation n'a aucun intérêt c'est très mollasson en terme de perf alors couplé à la boîte méca vous avez pus une voiture de cruising plutot qu'une sportive. Sans parler de la traction, qui n'accroche pas autant que le quattro que ce soit au 0 à 100 ou même dans les courbes. TT roadster essence 230ch : Pas mal du tout le roadster. Propriétaire un TT RS coupé, je me laisserais bien tenté par un cabriolet. Les sièges chauffants et le chauffe nuque sont très agréables surtout lorsqu'il fait moins de 20°. Le moteur de 230ch n'a rien à voir avec le diesel. Il est dynamique, progressif et les détonations (échappement actif) aux passages de rapports sont jouissives surtout décapotée. On a l'impression d'être dans une voiture plus puissante. TTS coupé essence 310ch : Venant du RS forcément c'est la motorisation qui m'a le plus marqué. Même si je reste un peu sur ma faim par rapport à mes 340ch, la TTS produit beaucoup de plaisir. On va dire que l'apport technologique de la MKIII, le confort bien supérieur au MKII peuvent compenser ce léger manque de punch ;-) TTS VS TT : on a tenté une Vmax sur les deux modèles côte à côte, 250 km/h pour le TTS lorsque le TT arrivait à peine à 235 km/h. La reprise du TTS est supérieure sans être plus fulgurante, 80ch c'est pas suffisant pour creuser un gros écart. Jantes 19" VS 20" : J'ai voulu vérifier si les jantes 20" procuraient moins de plaisir que les 19". Dans les modes confort et dynamique je n'ai senti aucune différence. Mais bon ce sont les jantes d'origines. Les débats que l'on peut voir dans le forum parlent de jantes OEM non optimisées ou peu quali pour certaines. Perso je prendrais du 20" d'origine ! Voici un petite vidéo des plans capturés à l'Iphone 6 vous m'excuserez pour le son et les images ;-) Et la vidéo où nous sommes, tournée par AUDI :
  8. Carrément, moi je suis IN. Pour le prix on risque d'avoir des chaussures et un tee shirts pour nous puisqu'ils demandent taille et pointure ;-) en franchement 995 euros, pour conduire des voitures qui ne sont pas les notres (donc pas de frais annexes) pendant des heures, et tout ça entre passionnés, ça vaut le coup. En général Audi ne fait pas de marge sur se genre d'évènements, donc ça vaut forcément le coup.
  9. Salut en fait, il faut enregistrer ton chassis sur myaudi.fr sinon tu n'as pas d'invit. Vu que tu as un modèle RS tu recevras des offres segmentées RS et/ou TT. J'en suis à 16 participations depuis mon inscription et mon chassis RS (mai 12014) ! Ah ouais un autre niveau vraiment ? Ca m'interesse car depuis cet évènement à la ferté j'en ai fait d'autres encore plus high level. (faut que je trouve le temps de vous poster tout ça)
  10. C'est clair... j'ai du annuler un voyage. 550€ ça vaut le coup image déjà la loc d'un TTS 2015 / TT roadster pendant 5 jours ;-) Et puis pension complete, croisiere et balade beau programme...
  11. Hello, je viens de recevoir cette invit dans mon myaudi.fr pour début avril, quelqu'un d'autre ? :malelovies: 5 jours exclusifs à Fuerteventura au volant des nouvelles Audi TTS et TT Roadster. Audi vous invite à découvrir sa nouvelle gamme Audi TT en avant-première à l’occasion d’un séjour d’exception au cœur des îles Canaries. Surnommée l’île rouge, Fuerteventura a toujours séduit par son climat ensoleillé, ses terres arides et ses plages de sable fin. Dans ce cadre particulièrement dépaysant, vous serez logé dans un hôtel 4 étoiles tout confort, point de départ idéal de vos excursions : balade en quad, activités nautiques et bien sûr conduite… Entre paysages arides et mer turquoise, vous aurez le privilège de sillonner l’île au volant des deux derniers modèles de la gamme Audi TT, dans les mêmes conditions que les journalistes et avant leur lancement officiel. La nouvelle Audi TTS et sa sportivité innée ainsi que la nouvelle version de l’Audi TT Roadster, imaginée pour vous procurer toujours plus d’émotions. VOTRE SÉJOUR Samedi 4 avril 06h30 – 06h45 Rendez-vous aéroport Orly 07h40 – 13h10 Décollage de Paris vers Fuerteventura (escale à Madrid) 13h30 – 14h00 Arrivée aéroport et transfert vers l’hôtel 14h00 – 15h30 Déjeuner à l’hôtel 15h30 – 19h00 Temps libre 19h00 – 22h30 Diner restaurant Nuit à l’hôtel R2 Rio Calma 4* Dimanche 5 avril 07h00 – 08h00 Petit-déjeuner à l’hôtel 09h00 – 14h00 Croisière en catamaran vers Lanzarote avec déjeuner 14h00 – 18h00 Activité nautiques : Snorkeling, paddle … 18h00 – 20h00 Temps libre 20h30 – 22h30 Diner restaurant typique Nuit à l’hôtel R2 Rio Calma 4* Lundi 6 avril 07h00 – 08h00 Petit-déjeuner à l’hôtel 09h00 – 12h00 Visite du village de Betancuria 12h00 – 13h30 Déjeuner 14h00 – 18h00 Balade en quad 19h30 – 22h30 Diner restaurant de l’hôtel Nuit à l’hôtel R2 Rio Calma 4* Mardi 7 avril 07h00 – 09h30 Petit-déjeuner à l’hôtel 10h00 – 11h00 Boucle Routière sur l’île ou temps libre à l’hôtel 12h00 – 14h30 Déjeuner 14h30 – 18h00 Boucle Routière sur l’île ou temps libre à l’hôtel 19h30 – 22h30 Diner restaurant typique Nuit à l’hôtel R2 Rio Calma 4* Mercredi 8 avril 07h00 – 09h30 Petit-déjeuner à l’hôtel 10h00 – 12h30 Boucle Routière sur l’île ou temps libre à l’hôtel 12h00 – 13h30 Déjeuner à l’hôtel 14h30 – 14h45 Rendez-vous à l’aéroport 15h55 – 20h45 Décollage de Fuerteventura vers Paris Orly (escale à Madrid)
  12. Bonjour, J'aimerais remplacer les jantes rotors 19" de ma TTRS par ces jantes de R8 GT. Je crois que la largeur n'est pas compatible, mais pour en être sur quelqu'un pourrait me donner la ref ou le nom de ces jantes svp ?
  13. J'ai eu la chance sur salon d'être invité par un chef produit AUDI pour voir la nouvelle TTS, et il m'a glissé qu'Audi prévoyait la sortie d'une RS mais bien plus tard (2016). Perso cette nouvelle version S est pas mal du tout, beaucoup d'innovation technologique qui change la vie à bord. Même si possédant une TTRS, j'ai peur de perdre en couple. Sans compter le bécquet externe de la RS non rétractable que j'affectionne particulièrement.
  14. Des envies d'Audi R8 :-)

  15. Bonjour, J'aimerais faire quelques tours de circuits avec mon véhicule personnel. Quelqu'un à t-il de bonnes adresses à me conseiller ? Je suis encore novice, donc des circuits pas trop techniques, où il y a quelques lignes droites afin de pousser un peu le RS. Si vous avez une idée des tarifs ou du mode de tarification je suis preneur (à l'heure, abonnement, etc...) Merci !

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...