Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV mensuel : Dimanche 13 Juillet 2014


LaurentMetz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 13 Juillet 2014 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

 

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

 

cartegrande.jpg

 

acces.gif

 

 

 

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

 

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

 

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

 

10 Aout // 14 Septembre // 12 Octobre // 9 Novembre // 14 Décembre

 

 

Listes des participants :

 

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

 

Mrdamss : Audi A1

Alex540 : Audi A1

Maxor1980 : Audi A1

 

Playmo62 : Audi A4 B7

CyrilGT : Audi S4 B7 Avant

 

Kroutchy : Audi A6 C6 3.2L

 

Vava54 : Seat leon cupra MRC

Pierre6785 : voiture italienne commençant par ALF... qui devra au plus vite être remplacée par une Audi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's!

 

Si tout va bien, je serai la.

 

Et a l'heure! :D

Avec quelques produits pour discuter avec Pierre si il est la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans moi ce mois çi car grosse bringue le samedi (midi-minuit...) donc encore 3 grammes le dimanche vers 10h !!!

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans moi ce mois çi car grosse bringue le samedi (midi-minuit...) donc encore 3 grammes le dimanche vers 10h !!!

 

Non pas crédible, la vérité serais pas plutôt la tache de propre ne te permet plus de sortir ta voiture sans en avoir honte :ripeer: :roi:

 

Normalement présent aussi

 

 

 

@Cyril on peux discuter en MP par mail ou autre si tu veux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pas crédible, la vérité serais pas plutôt la tache de propre ne te permet plus de sortir ta voiture sans en avoir honte :ripeer: :roi:

 

Normalement présent aussi

 

 

 

 

 

@Cyril on peux discuter en MP par mail ou autre si tu veux aussi

 

Déconne-pas... Je ne vois plus que ça !!!

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je dirai présent à moins que Madame veuille profiter du long week-end du 14 Juillet pour s'évader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne-pas... Je ne vois plus que ça !!!

 

L'appuie tête aussi ?? le passage de ceinture également ?

Tu veux un coup de mains a un moment pas de souci

 

 

Pour le moment présent aussi :) , une première pour moi ;)

Non pas encore une A1 il n'y aura bientôt plus que sa au rasso :icon_lol: :icon_lol:

On pourra faire la route ensemble, tu évitera de chercher pendant des heures ou on se pose habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appuie tête aussi ?? le passage de ceinture également ?

Tu veux un coup de mains a un moment pas de souci

 

 

 

Je crois qu'il veut que tu fasses toute la voiture :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore une A1 il n'y aura bientôt plus que sa au rasso :icon_lol: :icon_lol:

On pourra faire la route ensemble, tu évitera de chercher pendant des heures ou on se pose habituellement.

 

Logiquement je serais a Forbach le samedi ... Donc je viendrais depuis Forbach et non depuis Colmar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas possible de se retrouver un tout petit peu avant le lieu habituel ? Il y a un grand parking sur la gauche à l'ombre avec des bancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si vous voulez de l'ombre y'a aussi des bancs avec des tables en contrebas de là où on est habituellement :marcelpoire:

 

Au début on se mettait là bas justement sur ces tables pour mettre le café et les viennoiseries :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait étudier la chose parce qu'au dernier rassemblement on était en plein cagnard. Alors pour ceux qui viennent accompagnés de leur petite famille ca peut être gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut que tu fasses toute la voiture :MdrDevil:

 

tu devrais lui faire vue que toi au contraire tu lui dégueulasse le pare prise ...... :je_sors:

 

 

 

 

On peux effectivement allez se mettre a l'ombre, il faut en revanche de dupond rapporte le café, dupont dois venir montrer son TT R a 95% propre .......

Pour les viennoiserie je veux bien prendre mais il faut qu j'y pense une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là avec un p'tit kawa. Pas bête de se mettre à l'ombre. :sunshine: :sol:

Je sais pas si Hel (dupont) vient. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait étudier la chose parce qu'au dernier rassemblement on était en plein cagnard. Alors pour ceux qui viennent accompagnés de leur petite famille ca peut être gênant.

 

En plus les tables sont à l'ombre normalement donc c'est nickel.

 

Seul truc c'est que des fois les tables sont un peu sales à cause des arbres pas loin donc soit faut nettoyer un petit peu ou mettre une nappe ( par exemple ) sous les aliments si vous avez pas de sachets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une nappe Audi :MdrDevil:

 

 

 

Normalement Heli vient d'après se qu'il ma dis la semaine dernier, tu a vu son TT Pat? Il voulait pas que tu vienne de peur que tu reparte avec le mauvais TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement explosé de rire avec cette histoire d'appui tete.

Je serai bien tenter de dire que si heli mets desuite son coupé a l'ombre et que l'on s'y mets tous, je dirai qu'il faudrait a peine 45 minutes pour tout faire. :P

 

Pas de souci pierre. :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux il y a une confusion là, Heli n'est pas le proprio de la 330ci, elle appartiens a Tassin

 

Helimen roule en TT Roadster, il n'étais pas la en début de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas confondre son petit 1.8 asthmatique avec mon gros 3.0 vitaminé !!!

 

Trêve de plaisanterie... début des hostilités demain pour ma 330:

- contrôle des durites d'air pour mon pb. de ralenti

- nettoyage complet de l'interieur avec réfection du siège conducteur

- reprise des impacts de peinture sur la face avant

 

Pour le rasso d'août, je vais essayer de venir avec un V10 américain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 et tellement asthmatique qu'il lui faut un respirateur en forme d'escargot .......................

 

 

Beaux programme, une journée, enfin, + week-end bien remplis j'ai l'impression.

J'attends des résultat ?! si maintenant les petit jeunes doive pousser les plus ancien a travail je me demande comment cela va finir .....

Je pense que la partie ou tu va la plus t'amuser sera la réparation des impacts.

 

 

Un V10 ricain, tu nous promet quelque chose là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les poilus, bon normalement je serai là ce mois ci :D

 

Donc juillet et aout se feront sans Jeece qui est en chine jusque Fin aout :)

 

Je serai là avec ma voiture.....

 

 

 

 

 

Seat leon cupra MRC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff non mais on commence a avoir que des A1 au rasso sa va pas le faire.

 

@Alex, Max ta monter les photos de la petit S1 bleu sépang de Madou86 ? sinon va faire un tour sur son topic tu va très vite vouloir échanger 1.4TFSI pour un 2TFSI

 

 

Je peux savoir pourquoi il y a marquer voiture inconnu pour moi dans la liste des participent ?! Ma voiture a moins de valeur que certain autre ..... Une italienne compte moins qu'une espagnole ou une allemande ..... je vais prévenir les association de racisme automobile. Non mais on peux pas laisser passer des chose comme sa ?!

:nawak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir pourquoi il y a marquer voiture inconnu pour moi dans la liste des participent ?! Ma voiture a moins de valeur que certain autre ..... Une italienne compte moins qu'une espagnole ou une allemande ..... je vais prévenir les association de racisme automobile. Non mais on peux pas laisser passer des chose comme sa ?!

:nawak:

 

Vends la ton italienne ;) et achète Audi au lieu d'aller pleurer auprès des association de racisme Auto ;)

 

Et puis c'est sympa un Rasso avec plein de petite A1 ;) Mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la s1 de madou !!!! ELLLE EST SUPERBE !

 

Pierre si tu veut cotisé pour moi et max pour passez sur ce 2.0l tfsi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, passionne mecanique de voitures et de tout ce qui a des roues et un moteur, je suis tombe sur le charme des allemandes depuis belle lurette^^. Je serais peut etre des votres si ma famille et mon boullot me laisse faire^^

 

Audi TTS 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement explosé de rire avec cette histoire d'appui tete.

Je serai bien tenter de dire que si heli mets desuite son coupé a l'ombre et que l'on s'y mets tous, je dirai qu'il faudrait a peine 45 minutes pour tout faire. :P

 

Pas de souci pierre. :moto:

Eux il y a une confusion là, Heli n'est pas le proprio de la 330ci, elle appartiens a Tassin

 

Helimen roule en TT Roadster, il n'étais pas la en début de moi.

 

Alors mes plates excuses. Pourquoi j'ai ecrit heli en pensant tassin... :Forum82:

 

Je dois faire prendre trop de "G", a mon cerveau en ce moment. Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mrdamss elle est en vente regarde sur LBC, il n'y a plus cas attendre

 

@Alex Attend, pas trop vite, avant d’offrir de audi a d'autre je ferais pas mieux de m'en prendre une ?!

 

Je te l'accord elle est magnifique cette S1.

 

 

Le proprio de l'A4 pompier me cherche là :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mrdamss elle est en vente regarde sur LBC, il n'y a plus cas attendre

 

@Alex Attend, pas trop vite, avant d’offrir de audi a d'autre je ferais pas mieux de m'en prendre une ?!

 

Je te l'accord elle est magnifique cette S1.

 

 

Le proprio de l'A4 pompier me cherche là :meanie:

 

Bon d'accord j'ai encore rechangé :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, rachète mon cab´, tu pourras finir de nettoyer l'intérieur !!!

 

y'en a qui perdent pas le nord! Ptdr!!!

Modifié par CyrilGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre pas de soucis , je te laisse acheter une belle auto , par contre pense a moi quand tu aura la nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Un de ses jours j'essayerai de passer avec ma petite RS mais surtout faire connaissance de tout ce beau monde. Lorrain d'origine et rentrant 1 Week sur 2 ça devrait être jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ...... je quitte le topic alors

 

:out1:

 

 

g3r0_25 ah oui une petit RS3 on a pas encore vu au rasso, on t'accueille volontiers même avec l'A5 mais vraiment a défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...