Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Manifestations

La section unique où sont organisées toutes les sorties de l'équipe officielle et des membres du forum.


Modalités des sorties

Cher Membres, cher internautes,

À compter de l'année 2018 et suite aux nombreuses demandes des Membres, nous avons mis en place une procédure simplifiée pour les sorties sans plus aucune validation de l'Équipe Officielle.

Afin d'éviter le chevauchement des dates et les confusions, il vous appartient d'organiser celles-ci aux bonnes dates.

 

Avant de proposer une sortie, vérifiez bien que la date n'est pas déjà prise ou qu'elle n'est pas trop proche d'une date existante.

Le 2ème dimanche de chaque mois est réservé aux rassemblements AUDIPASSION Vélizy.

 

Dans un premier temps, il faut distinguer les deux types de sorties avant de poster:

1ère catégorie : Les sorties officielles AudiPassion.

Celles-ci sont sous la responsabilité d'un Membre Officiel du Forum.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic AVEC des crochets, genre : [Manifestation AP] - RDV Mensuel dimanche 11 Mars 2018.

Ces dernières seront épinglées au moment de leur organisation, jusqu'à leur aboutissement.

 

2ème catégorie : Les sorties privées organisées par un Membre non officiel du Forum.

Il s'agit de sorties ponctuelles, c'est-à-dire, une soirée, une rencontre occasionnelle d'une demi-journée voire une journée au plus, sans que cela nécessite d'organisation particulière et que cette sortie ne soit pas déjà affiliée à une autre organisation.

 

Celles-ci sont sous la responsabilité du Membre organisateur.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic SANS les crochets, genre : Rassemblement Audi Hauts de France le 25 mars 2018.

Ces dernières ne seront pas épinglées.

 

Tout titre de topic entre crochets sera modifié. Si ce dernier est en récidive, il sera purement et simplement archivé et verrouillé.


Nous vous rappelons que tout encaissement de chèques sur votre compte personnel, peut être assimilé à un salaire auprès de la fiscalité de votre pays de résidence, même dans le cadre d'un rallye touristique que vous organisez.


1 414 sujets dans ce forum

    • 8 réponses
    • 2,1k vues
    • 123 réponses
    • 8,6k vues
    • 15 réponses
    • 2,1k vues
    • 23 réponses
    • 12k vues
    • 189 réponses
    • 12,5k vues
  1. Circuit en IdF

    • 7 réponses
    • 2,3k vues
    • 61 réponses
    • 4,1k vues
    • 13 réponses
    • 2,1k vues
    • 18 réponses
    • 2,2k vues
    • 0 réponse
    • 846 vues
    • 158 réponses
    • 11,4k vues
    • 56 réponses
    • 4k vues
    • 42 réponses
    • 4,7k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
  2. mon A1 au Portugal

    • 3 réponses
    • 783 vues
  3. ROAD TRIP FRANCE ITALIE 1 2 3 4 19

    • 757 réponses
    • 30,9k vues
    • 74 réponses
    • 89,1k vues
    • 5 réponses
    • 1,5k vues
    • 42 réponses
    • 4,1k vues
    • 171 réponses
    • 11,9k vues
    • 11 réponses
    • 2,6k vues
    • 90 réponses
    • 5,9k vues
    • 1 réponse
    • 950 vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 43 réponses
    • 3,7k vues
    • 40 réponses
    • 3,6k vues
    • 1 réponse
    • 839 vues
    • 0 réponse
    • 781 vues
    • 57 réponses
    • 4,6k vues
    • 41 réponses
    • 3,4k vues
    • 24 réponses
    • 4k vues
  4. Circuit Pau Arnos 1 2

    • 40 réponses
    • 3,4k vues
  5. De la Terre a la Loire 1 2 3

    • 97 réponses
    • 6,2k vues
    • 92 réponses
    • 6,1k vues
  6. Audi driving experience

    • 1 réponse
    • 856 vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 24 réponses
    • 7,7k vues
    • 167 réponses
    • 8,7k vues
    • 76 réponses
    • 5,1k vues
    • 12 réponses
    • 1,5k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonsoir Bap33, en fait, comme je n’ai pas encore la possibilité d’ouvrir le moteur je passe mon temps à regarder sur You tube tous les cas d’espèce sur les problèmes du groupe VAG, (tu me diras que cela frise la masturbation mentale ), mais comme je dois attendre , le temps passe tellement lentement. Ici en Serbie ou maintenant je réside depuis que je suis pensionné, du point de vue carburants il y a seulement 4 types, 95/98/diesel normal et euro diesel, l’approvisionnement vient en grande partie de la Russie (Gazprom ) et de la Grèce, la qualité ? je ne peux pas savoir. Il n’y a jamais eu de reprogrammation du moins jamais vus sur les factures de chez Audi. Je suis né en France dans le Pas de calais, à la fin de la guerre, mon père ( mécanicien auto ce qui explique ma passion pour la mécanique ) avait la nationalité du Royaume de Yougoslavie, après la guerre je me suis retrouvé apatride et  naturalisé belge au moment de faire mon service militaire, mon épouse est Serbe. Ici en Serbie c’est le marché de la voiture d’occasion, problème économique ( le cimetière de l’Europe, par exemple, une voiture 2012 comme la mienne avec  140000 km et sans carnet d’entretien coute plus de 10000 Eros ) de ce fait il y a de très bon mécanos car il doivent bien souvent faire des miracles, dans mon cas cela pourrais me couter un bras mais ce n’est pas un problème. Il y a souvent des  magouilles avec l’essence, il n’est pas rare d’avoir un peu d’eau dans l’essence, et cela pourrait effectivement créer des problèmes de combustion. Merci encore pour ton suivis Michel
    • Sébastien tu m'as fait ma soirée !!  
    • Pas sûr du tout que pour une voiture "plaisir" on puisse comparer une #3 (même Brabus) avec une TT    Après, comme d'habitude, le suivi scrupuleux de l'entretien est un élément important en plus de l'aspect et du ressenti ... Un TT ne sera jamais un mauvais choix. 
    • Après 13 ans et la non connexion depuis 2016, je ne suis pas sûr que tu obtiendras un réponse de sa part ...    Mais il est possible que @playaz puisse te donner 1 ou 2 éléments de réponse 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 975
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Octaviars2010
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...