Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - Photos et Retours de la Sortie Allemagne


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super les photos !

Je mettrais les miennes demain soir après avoir fait le tris.

Je vais également mettre d'ici ce we sur YT une petite vidéo de l'autoroute à 233km/h ^^

 

Sinon mon retour que du bonheur je ne regrette pas d'être venu.

Superbe organisation, merci encore Tony

Superbe ambiance avec tous le monde.

 

Je ne savais pas ou regarder tellement il y avait de chose à voir.

SUPER intéressant la construction d'une porsche.

 

Pour ma 1ere expérience en Allemagne que du bon juste bizarre que de nos jours, les restaurants n'acceptent pas la carte de crédit..

 

Bien rentré en Bretagne mais très fatigué à cause de la journée d'hier je pense avec les 850km et 1h pour faire les 30 derniers mais c'est les joies de Paris...

 

Roadtrip à refaire !

 

@Marc, j'aimerais bien avoir un TTS mais c'est un TT 1.8 TFSI

@Nico, fait qqchose pour la pollution .. et dommage pour ton amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes ces photos, on a un peu l'impression d'y être et surtout l'envie d'y aller.

 

Dommage pour le PV pour les vitres, je ne pensais pas qu'ils pouvaient verbaliser un véhicule étranger pour ce motif. Le film était-il vraiment très foncé ?

 

Au plaisir de vous revoir pour échanger de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Marc comme quoi les tracteurs ça avance quand même bien :bleble:

 

Merci à ma fille d'avoir joué le rôle du caméraman.... ;)

 

On suivait une série 5 décidée à rester devant pendant les 40 premières secondes. Franchement se faire doublée par une Audi française quand on a une BM, c'est abusé :vert:

 

Vidéo de la BagheeraMobile sur Autobahn Allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, cela me surprend qu'une voiture conforme dans un état Européen se fasse pruner en circulant dans un autre
J'ai posé la question à un copain avocat et pour lui les flics Allemand ont fait de l'excès de zèle.
La législation Française est ambiguë sur ce point, on peut être verbalisé actuellement si l'agent considère que ça peut gêner ta visibilité pour certaines manœuvres. Les Allemands ont dû se baser là-dessus.
En 2017, ce sera plus clair (à tous les points de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une très belle sortie.

Merci à vous pour les magnifiques photos.

J'aurais bien aimé y participer, la prochaine fois j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool Marc s'est lâché avec les photos !!

Vivement la fin mai qu'on se revoit.... On ira se manger un truc si tu as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Marc comme quoi les tracteurs ça avance quand même bien :bleble:

 

Merci à ma fille d'avoir joué le rôle du caméraman.... ;)

 

On suivait une série 5 décidée à rester devant pendant les 40 premières secondes. Franchement se faire doublée par une Audi française quand on a une BM, c'est abusé :vert:

 

Vidéo de la BagheeraMobile sur Autobahn Allemande

 

Merci pour la vidéo, j’essaierai d'en mettre une aussi si elle est sympa. J'attends ça pour ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous bien le bonjour. :ap:

 

Nous voilà rentré d’Allemagne hier soir vers 22h00 après notre journée supplémentaire.

 

Je pense que vous auriez été heureux de rouler hier soir sur l’autoroute depuis la frontière jusqu’à Paris : des kms d’autoroute sans un véhicule et surtout sans camions ce qui m'a permis de faire des pointes à 250 km/h (et oui en France mais avec le Coyote). Pas trop mal avec un V6 BITDI.

 

Ludo et Abdennour aurait pu atteindre leur objectif !….

 

A part ça je remercie très sincèrement Tony pour l’organisation de ce périple riche en émotion. Tout était parfait :bravo:

J’ai eu la chance de pouvoir rajouter la visite de l’usine Audi à Neckarsulm ce qui vaut le détour. J’ai également eu la chance de pouvoir faire démarrer la RS6 performance qui était au 1er étage à l’opposé de l’Audi-shop : un son phénoménal :marcelpoire: . Pour ceux qui ont entendu démarrer la Porsche Carrera GT Jaune chez le concessionnaire en face du Musée Porsche et bien s’était pratiquement similaire.

 

Une petite info pour Tony (tu le savais peut-être déjà) : on peut visiter la fabrication de l’Audi R8 sur rendez-vous. Par contre le prix est de 250 € que l’on soit 1 ou 15 personnes maxi. Je t’enverrai le scan de la plaquette d’information pour une prochaine sortie.

 

Encore merci à tous et à bientôt j’espère.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on peut visiter la fabrication de l’Audi R8 sur rendez-vous.

Patrick

 

 

Ahhh en voilà une idée qui est excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Marc comme quoi les tracteurs ça avance quand même bien :bleble:

 

 

Merci à toi pour cette pensée. Mais je plaisantais, je te sens vexé...

En tout cas si Morgane n'avait pas filmé cet exploit je ne l'aurais jamais cru possible !

Vivement la fin mai qu'on se revoit.... On ira se manger un truc si tu as le temps...

Avec plaisir, mais avant tu devras m'installer ce boitier qui me donnera 100 cv de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooooooool ! Le boîtier n'apporte rien en terme de CV et de Nm hein !

 

Il te retire juste le temps de latence à un départ arrêté comme pour une accélération et/ou sollicitation de la pédale de droite

 

Ce qui te donne une sensation de bonne reprise et/ou d'un bon coup de pied au cul comme dirait certain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite info pour Tony (tu le savais peut-être déjà) : on peut visiter la fabrication de l’Audi R8 sur rendez-vous. Par contre le prix est de 250 € que l’on soit 1 ou 15 personnes maxi. Je t’enverrai le scan de la plaquette d’information pour une prochaine sortie.

 

 

Effectivement je l'avais fait y'a quelques années aussi mais par contre j'ai pas souvenir d'avoir payé autant :reflexion:

 

Par contre c'est sympa aussi, et puis y'a pas que la R8 mais tous les S/RS ( enfin à l'époque, si y'a pas eu de changements à ce niveau ) :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite R8 c'est 250€ pour le groupe à diviser par le nombre de personne d'où l'intérêt d'être 15 au lieu de 2 ou 3.

 

envoyé de mon LG-G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on était un groupe aussi et je viens de retrouver le Post :

oui j'pense qu'on peu décalé le rdv à Kehl entre 9h et 9h30 :bien:

par contre vu que la visite se fait à 16h et dure 2h ça nous fera partir de Neckarsulm vers 18h et arriver à plus de 20h à Ingolstadt , il faudra donc aller à l’hôtel prendre nos chambres et trouver ou manger ensuite

autre chose que j'ai oublié de vous dire tellement j'étais presser de vous dire la bonne news , la visite d'usine est payante et coute 80 euro pour tout le groupe , vu qu'ont est 16 participants ça reviens à 5 euro par personne ce qui n'est pas abusé , je trouve :bien:


Il y'a eu une bonne augmentation en 4 ans :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réserver la visite de groupe de la production de la R8 et l'A8 à Neckarsulm environ 4-5 mois avant,

la production Audi à Ingolstadt en groupe même 9 mois avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette pensée. Mais je plaisantais, je te sens vexé...

 

 

Aucunement mon ami..... mais mer... un tracteur quand même :ripeer:

 

 

Il te retire juste le temps de latence à un départ arrêté comme pour une accélération et/ou sollicitation de la pédale de droite

 

 

Je trouve pas que ça marche si bien que ça moi :ripeer:

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooooooool Tony !! Rajoutes-en pas !

 

Elle fonctionne merveilleusement bien cette PedalBOX.. Il faudrait que tu essaie la belle à l'occasion... Tu t'en rendrais vite compte mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Marc ! Sérieux ???

 

Pensais te l'avoir bien expliqué pourtant... T'avais dit que c'était justement homologué pour cette raison là, car elle n'ajoute pas de Cv et ni du Nm....

 

Désolé mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

 

Merci pour tout Tony, je vois que tous le monde a bien profité de cette super sortie et vivement la prochaine.

 

Quelques photos, j'en ai fait très peu j'suis nul en prise de vue....

 

 

Sur Autobahn lors du retour...

567108image219.jpg

 

Le stock à Neckarsulm

762047image716.jpg

 

Musée Mercedes

369578image639.jpg

 

La neige

603286image152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour toutes ces belles photos et vidéo performances!!!!

Nous n'en avons pas de si belles.

Un autre grand "merci " à notre Tony national, pour sa patience et son art d'organiser.

Nous avons repris le chemin du boulot mais avec pleins de souvenirs magnifiques.

 

La bonne humeur de tous les participants et les 2 participantes était vraiment très sympa.

 

Dommage pour Nico et cette mauvaise expérience avec la POLIZEI ( au fait il prennent la CB eux? bon c'est pas drôle!! )

 

Dernière remarque: +2 kg au retour grâce aux bons repas allemands.

 

David et Hélène.


Bravo 294 pour Abdennour :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réserver la visite de groupe de la production de la R8 et l'A8 à Neckarsulm environ 4-5 mois avant,

la production Audi à Ingolstadt en groupe même 9 mois avant.

 

Merci de toutes ces infos :marcelpoire:

 

Après au niveau de la réservation je ne sais pas car ce n'est pas moi qui l'ai fait à l'époque, mais par contre on avait pu voir un peu tout comme une partie de la production des A8 et même des R8 :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien petit impondérable après mon retour ... Je viens de trouver une fuite sur ma voiture, pas bien grosse mais quand même

Investigations en cours, je vais essayer d'identifier ce que c'est. Je mettrai plus d'infos sur un de mes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais poster mes photos à mon tour

 

d5fb364966d861c121bb3a44b90139bf.jpg

La Clement Bayard fabriquer dans les Ardennes

 

d07ba9e6327cf86e7427552c40b1ca8f.jpg

Le nouveau Q2 en mode furtif croiser sur l'autoroute

 

627285357a272a269863565331083e67.jpg

Un petit cadeau

 

7067e239759cb7b2249556c899c5a46f.jpg

 

4344a3e9291cd56735b3adf203fb32b0.jpg

Un side car Audi

 

b6bb84fc7ae60e7b22e868ed3d77009a.jpg

Audi 50

 

912dffce3a473837ecf044fb8dc785a3.jpg

Voiture avec un lavabo

 

b2c3b96749809a18a181d33b8ca57d2d.jpg

Double carbu Weber de la NSU TT

 

4e2fb3a1c86d639af64a52b4de6aeb9f.jpg

 

de88b7245a3a2a1b4653cf81c218ec98.jpg

Sortie échappement Akrapovic de la RS6 performance

 

2ef6e40b94b60fa4e5f6192d7c86b519.jpg

 

ba0d2d5cf5b9520ed629f22acb295b44.jpg

 

3afa8bf5936f2a8c9a6b0a509960a312.jpg

 

Voilà

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

 

Merci pour tout Tony, je vois que tous le monde a bien profité de cette super sortie et vivement la prochaine.

 

Quelques photos, j'en ai fait très peu j'suis nul en prise de vue....

 

 

Sur Autobahn lors du retour...

567108image219.jpg

 

 

Jolie score, il manquait peu pour le 300 ou plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :applaudit: Abdennour 294

je ferai remarquer au groupe entant que pollueur :petard: j'étais le seule a te suivre :drive: j'ai pu profiter du bruit de ton échappement

 

David et Hélène + 2kg pour moi - 3kg j'ai stressé dur a rouler si vite ,Moi qui avait du poids a perdre j'ai trouvé le régime parfait ,rouler le plus souvent a + de 260

 

Encore un grand Merci a Tony pour l'organisation pour cette sortie ,avec des personnes super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer une série de photos:

 

Sur le parking du musée Schlumpf

31411920160425122159469iOS.jpg

 

25257420160425143732020iOS.jpg

 

Les photos de groupe:

394534IMG9783.jpg

 

767148IMG9785.jpg

 

708668IMG9798.jpg

 

878490IMG9800.jpg

 

79740120160425200148765iOS.jpg

 

Divers:

37414820160426134352399iOS.jpg

 

691518IMG9846.jpg

 

391223IMG9847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de très belles photos et un bon groupe, j'aurai voulu pouvoir me libérer pour être de la partie......

 

notre Nico national, générateur de "fog londonien" s'est fait une nouvelle fois grillé :petard:

 

Abdennour, je tenterai de battre ce record....dernier en date sur Autobahn allemande 290 mais j'ai encore un peu de marge

 

bravo à tous et au plaisir de vous croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...