Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Endurance Experience 2016


xtro83

Messages recommandés

Pareil pour ma part, j'ai reçu un mail comme quoi finalement j'étais sélectionné pour Magny-cours le 23 septembre prochain et lorsque j'ai voulu procédé à la validation du dossier impossible de choisir Magny-Cours.

Et là je viens de recevoir un mail de confirmation de ma participation au Castellet alors que je n'ai rien validé ni même payé.

 

Je pense qu'ils ont un gros bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je leur avait envoyé un mail pour leur demander ce qu'il en était de mon inscription, ils m'ont répondu qu'ils avaient eu un pb technique et qu'ils avaient bien eu mon inscription.

J'ai depuis reçu un mail avec ce que je dois leur envoyer comme document pour finaliser mon dossier.

Et c'est bien à Magny-Cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail. Je viens d'en renvoyer un nouveau.

 

J'espère avoir une réponse rapide, car je n'ai que jusqu'à midi pour confirmer mon inscription :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le castelet pour moi, ma femme était 15 sur liste d'attente et a été sélectionné après la première vague . Et elle n'y va pas donc il y a encore de l'espoir pour ceux qui sont sur liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des personnes qui tourne bien et qui veulent faire une équipe ? En toute modestie évidemment

J'ai demandé si l'on connaissait qqn si c'était possible d'être ensemble et c'est possible mais pas au dernier moment

Je parle pour le castelet le 10 juin

Donc si l'y en a 4 on peux essayer de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse à mon mail et aujourd'hui l'invitation sur Myaudi a disparu... du coup j'étais sélectionné mais je ne peux plus m'inscrire.... super organisation Audi, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber, organisation de merde, ils sont complétement à la ramasse, ça sera sans moi et puis Magny-Cours, c'est pas super bandant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de recevoir une réponse par mail comme quoi je suis sur liste d'attente alors qu'hier j'étais sélectionné ! Ok. DE LA MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui sont sur liste d'attente, savez vous jusqu'a quand on peut recevoir un mail pour la participation ?

 

C'est peut etre déja trop tard ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui sont sur liste d'attente, savez vous jusqu'a quand on peut recevoir un mail pour la participation ?

 

C'est peut etre déja trop tard ?

 

Merci.

A mon avis si tu n'as rien reçu mardi c'est qu'ils ont leur 75 pilotes

Il faudra retenter l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faudrait qu'on s'arrange à être dans la même équipe.

Je vais me faire suivre par un instructeur pro avant la course pour être au top le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y a un participant au Castellet qui serait sur lon trajet de Troyes au Castellet, sur Dijon ou Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scoop de derniere minute , ils m'ont appelé à 18h suite à certains desistements je suis pris au castellet :race:

 

heureusement que j'habite pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

(Je cherchais ce topic depuis 30min... hallelujah !)

Moi aussi, j'ai enfin été sélectionné pour participer au A2E ! (Après 3 ans de tentatives !)

Et encore, je crois que c'est grâce à un gros bug informatique, du coté de chez Oreca.

Un coup, je suis pris, puis non, puis problème pour renvoyer tous les papiers... Encore non pour finir par oui :winner:

M'enfin...

 

 

Bonjour, je suis validé pour Magny-cours. Avez-vous des infos sur le déroulement comme la compo des équipes ?

Logiquement tu as du recevoir le roadbook pour cette journée par mail, mais comme je suis gentil :icon_smile:

 

 

 

mini_160819042236742624.png

 

mini_160819042501402173.png

 

mini_160819042523526494.png

 

mini_160819042544271246.png

 

mini_160819042557980040.png

 

mini_160819042613146849.png

 

mini_160819042627365628.png

 

mini_160819042641932781.png

 

mini_160819042657212846.png

 

mini_160819042709533740.png

 

mini_16081904272323611.png

 

mini_16081904273824419.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, si je cherchais ce topic,

c'était pour savoir, qui du fofo participe à Magny-Cours ?

Et puis, qui partirais la veille de la région Rhône-Alpes ?

Ou le matin même de Bourges et ses alentours ?

Histoire de partir en "convoi balade" ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yep !

On se retrouve à Barcelone Eric !

 

Avec plaisir, j'avais oublié d'aller voir ce post qq temps avant le départ !

Du coup, je pensais être le seul du forum. J'ai juste vu Kingpine91 sur place, mais le planning étant chargé !

Vous étiez quel équipage ? (nous le 17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien n'ayant pas eu de réponses, je pensais également être seul.

 

 

Je suis de la Team 1.

 

Qu'elle journée ! Je suis encore dedans moi... Trop d'émotion, surtout la dernière demi-heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa également, j'étais dans la team myAudi15.

 

Nous avons eu un peu de malchance, nous étions premier au bout d'une heure trente avant de se faire percuter par une auto en perdition, puis à 30 minutes de la fin lors de notre ultime changement nous écopons d'une pénalité de 6 minutes pour un changement de pneu :(

 

Sinon rien à dire au niveau de l'organisation, c'était plutôt carré et on en a pour son argent ;)

 

Par contre faudrait juste revoir un ou deux détails au règlement pour peaufiner la chose.

 

En tout cas je suis content de moi, je signe le 3ème meilleur temps de la course et à noter le départ où je partais en 13ème positions et je remonte en 3ème place au bout de 20 minutes :P

 

Bref expérience sympa, à renouveler mais sur des vrais autos et sans assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est censé concerner des "débutants" (mon cas), mais dès qu'on discute avec les participants, beaucoup on l'habitude de faire du circuit où on fait du Karting ou de la piste dans le passé.

L'ambiance était bonne, j'ai pas mal appris (et j'ai encore beaucoup à apprendre avant de m'approcher des meilleurs temps).

On avait un bon coach qui a bien géré le planning, et on n'a pas eu à faire de changement de pneus ou plaquettes. Ça compte beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...