Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Endurance Experience 2016


xtro83

Messages recommandés

Nous aussi le coach était très bon, juste la faute a pas de chance pour le pneu, un morceau de gomme s'est arraché au mauvais endroit :p

Ah oui j'ai oublié de parler des coupures moteurs dans le premier virage ou j'étais obligé de couper le contact pour effacer le code erreur dans estoril lol

En tout cas bravo à vous 2 et amusez vous bien à Barcelone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

On a également eu beaucoup de soucis de coupure moteur, il se mettait en sécurité et on ne pouvait plus dépasser 4000 tr/mn, la solution était effectivement de couper le contact et de redémarrer de suite.

Le technicien a remis de l'huile et ça a disparu pendant qq temps, c'est réapparu dans le dernier 1/4 d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était ton temps Loic ?

 

Nous on aurait dû faire un podium (myaudi5) mais malheureusement on a également dû changer un pneu a 35 minutes de la fin de course ce qui a anéanti toutes les chances.

Un morceau c'était arraché sur le pneu avant gauche

 

Notre équipe était assez déséquilibré moi je tournais en 2m18 alors que certains en 2m31 dont une femme qui a commencé à 2m48 pour finir avec un honorable 2m27. (Très belle progression).

 

A l'issue des essais libre on était le deuxième meilleurs temps mais après le tirage au sort départ à la 20eme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 2'18"2 également avec le trafic, sinon y-avait largement la possibilité de faire dans les 2'16 sans traffic et coupures moteurs.

 

Oui l'histoire du tirage au sort pour le classement de départ je n'ai pas trouvé ca très fair play ou bien alors il serait plus judicieux que celui qui a fait le meilleur temps des essais tire le premier sa position :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Moi j'étais au Castelet le 10 juin et tout s'est bien passé. Un changement de pneus obligatoire, mais je pense que toutes les voitures ont dû en faire un.

 

Nous étions la voiture My Audi numéro 5 et avons fini en milieu de classement. Notre équipe n'était pas très homogène : 2 tournaient 2 s plus vite, un 4 secondes moins vite et nous étions 2 au milieu ...

 

Mes partenaires devaient faire circuler leurs photos après échange de mail, mais je n'ai rien reçu ... Donc si des "numéro 5" ont des photos à me faire passer ça me fera plaisir.

 

Merci d'avance !

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut francis

 

effectivement je n'ai plus eu de nouvelles de celui qui devait faire circuler les photos , j'avais donc fait une petite selection d'une vingtaine de tofs , envoie moi ton email en mp je te les ferais parvenir , sinon je serai le 25/11 à l'audi driving experience au castellet si tu viens apporte une cle usb

pour info apres visionnage des videos je tournais en 1'56 , 1'57 meilleur tour en 1'55

la bête ;)

 

a3_50010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai tourné avec une super équipe à Magny-Cours, où nous avons terminer 2ème des myAudi, et 6ème au général.

Le tout sans faire d'arrêt mécanique, pour les disques ou les pneus.

 

Pour Barcelone, nous avons terminer 1er des myAudi et 1er au général !

Toujours, sans changer un seul consommable ! (Apparemment la seule voiture)

 

Le plus "étrange", c'était avant le podium...

Où tous les pilotes, ont fait littéralement la queue ! pour regarder ce fameux pneu AVG, qui morflait sur ce circuit de Catalagone.

Nous avons même entendu : "C'est pas vrai, ce pneu a été changé..." !

 

mini_161116010412598287.jpg

 

En tous cas, super moment ! Super expérience !

Et l'organisation : tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vladimir05,

 

Merci pour ton lien, malheureusement, il ne pointe pas sur les photos du Castelet ... Mais celles de Magny-Cours sont sympa !

 

Bravo à votre équipe pour votre résultat en qualification à Magny-Cours, et encore plus pour celui de Barcelone. Ça a dû être génial là bas !

Question " indiscrète " : pour Barcelone, vous étiez invités par AUDI et ORECA ou vous avez dû participer ?

 

Je pense que dans notre équipe du Castelet, seuls 2 pilotes étaient assez bons pour avoir des chances d'aller à Barcelone. " Malheureusement " pour eux, ils avaient 3 boulets (dont moi) à tirer. Mais au moins, nous avons rendu la voiture en état parfait, sans la moindre touchette. Et il n'y en avait pas beaucoup d'intactes !

 

C'était en tout cas une super journée, une super organisation et je tire mon chapeau à Laura pour tout ce qu'elle a fait (en particulier se débrouiller avec la plateforme de paiement qui ne fonctionnait pas).

 

Merci à tous pour cette super organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vladimir05,

 

Merci pour ton lien, malheureusement, il ne pointe pas sur les photos du Castelet ...

 

Salut Yam,

Euh je ne comprends pas bien... Tu as bien les photos du Castellet, c'est le 4ème album !

 

 

 

Bravo à votre équipe pour votre résultat en qualification à Magny-Cours, et encore plus pour celui de Barcelone. Ça a dû être génial là bas !

Question " indiscrète " : pour Barcelone, vous étiez invités par AUDI et ORECA ou vous avez dû participer ?

 

Merci ! Effectivment, c'était grandiose ! Que d'émotions, surtout quand on arrive dans la dernière demi-heure de course...

On prie pour que les pneus tiennent le coup !

 

Pour la finale, pas d'invitation, mais le coup était moindre (moins de 300)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vladimir05,

 

Bon, aujourd'hui ça marche ... Et la page sur laquelle j'arrive ne ressemble pas du tout à celle d'hier. Je trouve effectivement les photos du Castelet 2016 (que j'avais déjà téléchargées peu de temps après la journée sur place) ainsi que toutes les autres.

Merci beaucoup !

 

J'ai lu hier soir qu'il y avait eu des problèmes de serveurs de DNS pour les clients Orange ... Je devais être dedans !

 

En fait je cherchai à retrouver les photos qui avaient été faites dans notre stand par les personnes de notre équipe pour en avoir d'autres.

 

Bravo encore une fois pour Barcelone et effectivement (si j'avais été sélectionné), pour 300 Euros je serai venu !

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa également, j'étais dans la team myAudi15.

 

Nous avons eu un peu de malchance, nous étions premier au bout d'une heure trente avant de se faire percuter par une auto en perdition, puis à 30 minutes de la fin lors de notre ultime changement nous écopons d'une pénalité de 6 minutes pour un changement de pneu :(

 

Sinon rien à dire au niveau de l'organisation, c'était plutôt carré et on en a pour son argent ;)

 

Par contre faudrait juste revoir un ou deux détails au règlement pour peaufiner la chose.

 

En tout cas je suis content de moi, je signe le 3ème meilleur temps de la course et à noter le départ où je partais en 13ème positions et je remonte en 3ème place au bout de 20 minutes :P

 

Bref expérience sympa, à renouveler mais sur des vrais autos et sans assistance.

partenaire de Loïc, je confirme : il a été notre pilote number One (salut Loïc, je suis Sylvain !) et on a pas été aidé par le sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...