Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B5 - (1995 à 2001)

Les premières A4 (de 1995 à 2001)


4 901 sujets dans ce forum

    • 10 réponses
    • 1,6k vues
  1. [B5]BoiteA4 tiptronic

    • 2 réponses
    • 931 vues
  2. [B5]Frein Sur A4

    • 0 réponse
    • 740 vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 18 réponses
    • 35,8k vues
    • 32 réponses
    • 13,7k vues
    • 1 réponse
    • 993 vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 8 réponses
    • 1,6k vues
    • 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 802 vues
    • 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 5 réponses
    • 5k vues
    • 11 réponses
    • 1,9k vues
    • 9 réponses
    • 2,3k vues
    • 9 réponses
    • 965 vues
    • 2 réponses
    • 1,6k vues
    • 1 réponse
    • 854 vues
    • 5 réponses
    • 1,5k vues
    • 3 réponses
    • 946 vues
  3. [B5]Votre avis sur Achat

    • 3 réponses
    • 975 vues
    • 4 réponses
    • 5,9k vues
  4. [B5]taille de jantes pour a4

    • 6 réponses
    • 1,6k vues
    • 21 réponses
    • 1,7k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 7 réponses
    • 1,8k vues
    • 7 réponses
    • 2,9k vues
    • 12 réponses
    • 5,9k vues
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
    • 34 réponses
    • 9,6k vues
  5. [B5]Avis A4 1.8T 20V 1996

    • 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 8 réponses
    • 1,9k vues
    • 6 réponses
    • 1,1k vues
    • 9 réponses
    • 2,1k vues
  6. [B5]system quattro

    • 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 613 vues
    • 7 réponses
    • 9,6k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello, Yes, je l'ai bien récupéré le monstre... quelle auto !!! quelle onctuosité et quel couple !!   Au final, j'avais demandé à l'ancien propriétaire d'enlever le kit uniquement sur le PC arrière, et je dois dire que la voiture est magnifique comme ça (je trouve même la voiture stock fade désormais), je vais juste rajouter le logo Audi en noir sur le hayon  Vidange prévue ce lundi car elle n'a pas été faite pendant 2 ans, même si elle a fait que 8 500 kms durant ce temps (je compte en faire une chaque année / année et quelques mois max).   J'ai trouvé l'huile noire, et durant mon retour, j'ai le voyant huile min qui s'est déclenché alors que le proprio m'avait dit avoir fait le niveau.   Je mets donc un litre et 130 kms plus tard, le voyant se réallume. Je commence à avoir un peu peur de je ne sais quoi, mais vous imaginez ma psychologie à ce moment (ma femme à côté qui commence à douter de mon choix). Je refais le niveau à chaud (ce qui ne sert à rien) et je remets un litre    J'appelle le propio avant de mettre le second litre pour lui demander si il avait omis de me dire quelque chose à ce sujet. Le gar me dit que la voiture consomme 1L pour 1000 kms, qu'il ne comprend pas, que ce que je raconte à l'air incroyable, limite s'énerve sous prétexte que je le traite de malhonnête / voleur, et me dis que je peux lui ramener la voiture et qu'il me rembourse Je répond que je lui rapporte uniquement des faits.   Je précise qu'il mettait de la 10w60 (je ne sais pas si ça joue) Je pense avoir mis de la 0w30 (peut être trop liquide) pour le premier Litre et je suis sûr d'avoir mis de la 5w40 pour le second. Je roule à 150 kms/h de base mais c'est assez basique pour ce genre de véhicule   Bref, on rentre, la voiture roule parfaitement, prend ses tours sans problème, ne broute pas à 1200 1500 tours, conso d'essence normale via l'instrumentation de bord et le vrai calcul à la pompe   Je fais le niveau le lendemain matin, et je vois que le niveau est au max   Je me dis : - Est-ce un souci de segmentation =>  la voiture marche niquel, et pas de fumée bleu ou blanche, voyant moteur ou autre, pas d'odeur d'huile  - Problème de fuite ou durite => je regarde la face avant au flash , je ne vois rien de luisant, tout à l'air bien sec - De nombreux joints ont été changés : joints de couvercle de soupape, bague d'étanchéité de bouchon de vidange, joint spi du vilebrequin, joint d'arbre du différentiel central, joint d'arbre radial => j'ai demandé qu'il regarde lundi le joint cache AAC et bas de carter   Je fais un tour le soir pour la présenter à mon meilleurs amis ayant une 530i e60 boite méca, parfait pour comparé, et il me dit que la voiture est incroyable, saine, rien de particulier (démarrage à froid impeccable)   J'ai lu sur le forum que certains avaient rajouté de l'huile dans les même proportion lorsque le voyant s'allumer donc je me raccroche à ça, et je me dis qu'une fois la vidange faite, avec de l'huile castrol 5w40 que j'ai pu ramené, ça ne pourra être que mieux   Voilà les amis   Questions pour les owners d'une S4 en boîte méca :  - J'ai trouvé la boîte un peu courte, 3700 3800 toours à 150 kms/h => Estc-e bien cela ? - Température moteur qui ne dépasse pas les 90 dégrés (même si je n'ai pas connu de bouchon) => Faut-il changer la sonde ?   Merci à tous      
    • Franchement, autant ma A6 est unique, autant celle la elle est banale - je suis juste soulagé de plus a avoir a regarder des douzaines de poubelles, et cramer du carburant pour aller tomber sur des proprios qui prétendent qu'elle est tellement tellement immaculée, Jésus va bientot sortir par le pot déchappement. Petit ratage a l'achat, on va a Londres pour la chercher, ma mere (je mets la voiture a son nom) prévoit tout sauf sa carte d'identité pour la transaction a la banque. On retourne demain 😅
    • Oui, donc multiplié par deux ça fait 1000€ sans compter les plaquettes... c'est pour cela que je cherche moins cher 😉
    • Bonjour   J'ai une question concernant les volants de nos chères TT.     Pourquoi certaines ont le logo "s-line" et d'autres non?   Par exemple la mienne le possède mais juste à cette endroit.
    • Comme d'hab je suis perdu avec ETKA.   Il s'agit des 3 vis qui reprennent les efforts entre la boîte de vitesse et le carter d'huile moteur.   De ce que j'en ai compris, elles sont sensées être changées à chaque fois. Je vais le faire parce que c'est écrit dans le Haynes mais ça ne m'empêcherait pas de dormir de faire l'impasse.   Te mets pas la rate au court bouillon.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 036
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Sorenza11
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...