Aller au contenu

PRINCE_OF_PERSIA

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    406
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PRINCE_OF_PERSIA

  • Rang
    Forumiste confirmé
  1. bonjour, j'ai une audi A4 B5 de 2000 TDI 110. Un matin je vais pour prendre ma voiture, je démarre, et puis la plus rien, pas de assez de jus pour démarrer la voiture. Donc un pote est venu et j'ai réussi à la démarrer avec des cosses en me branchant à sa batterie. J'ai roulé 1/2h le temps de rechargé un peu la batterie, puis je suis parti travailler, et le soir je reprends ma voiture et la elle demarre direct! Pendant 1 semaine j'ai démarré normalement, mais après les choses se sont compliquées, impossible de la demarrer. Donc la on m'a passer un booster, et depuis 1 semaine je suis obl
  2. Bonjour qu'indique le canal 49 et qu'indique le canal 51 ? merci
  3. bonjour, oui en effet il s'agit du calorstat. Par contre je voudrais savoir ou se situe la SONDE de température d'eau. Il parrait qu'il y'en a 2. ou sont elles? merci
  4. Up, j'ai vraiment besoin de l'info. Ma voiture démarre mal a chaud. Merci
  5. Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon aiguille de température d'eau qui oscille entre 60 et 90°C puis elle retombe en dessous de 60°C. Alors ce que j'ai fais, j'ai vérifié la température sur la console de clim (recycle + flèche haut)donc sur le canal 49 c'est genre 50°C qui apparait, mais sur le canal 51 j'ai bien 90°C (ce qui correspond à la réalité). Donc j'ai quand meme fais des recherches sur ce merveilleux forum, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 sondes de température dans la voiture. Alors ma question est: quelle est la sonde qui déconne (je suppose que c'est celle qui inf
  6. Bonjour, existe 'il un garage ou l'on peut faire la vidange soit meme, car j'ai besoin d'un pont pour la soulever? merci
  7. Bonjour, a quoi sert un calorsta exactement? Ma question principale est: la temperature de mon liquide de refroidissement bloque à 75°C alors que normalement elle doit bloquer à 90°C. Est ce grave si la temperature n'atteint les 90°C ? merci
  8. Bonjour, ma A4 affiche aujourd'hui 210.000 Km, la courroie de distribution a été changée à 120.000 km la première fois, ce qui fait qu'elle a aujourd'hui 90.000km, donc je me pose la question de s'il faut la changer sachant que je l'ai dopé à 140 chx (d'origine TDI 110) donc je me dis que sa tire plus sur le moteur et sur la courroie donc qu'elle s'use plus rapidement.. Donc dois-je la changer maintenant ou attendre jusqu'à 120.000 km. J'en profite pour poser une autre question: de jantes 15" d'origine je suis passée à du 17", du coup ma voiture me fait penser à un Allroad vue comment
  9. un regulateur de vitesse s'il n'en a pas..
  10. je vais aller chez amaguiz, c'est interessent, ils sont bcp moin cher que les autres. Radikal94 peux-tu me parrainer? contact moi en MP, merci @+
  11. Bonjour, ma pédale d'embrayage est dure!, faut-il que je purge qqch? emetteur ou recepteur ou autre chose ? Autre question: que se passe t'il si on roule avec un embrayage usé ? la boite de vitesse peut-elle se casser? mon embrayage à 210.000 Km et il est d'origine. (Audi A4 1.9 TDI 110) merci @+
  12. merci c'est gentil. Bah je veux un truc sans abonnement et je veux tout simplement savoir ou se trouve ma voiture si on me la vole et pouvoir informé la police de sa situation. Aussi je veux que le "tracker" soit branché à la batterie pour qu'il est une autonomie constante. Concernant le budget, je veux le moins cher possible. Ma voiture est une audi A4 de 2000 donc elle a 10 ans d'age déja, mais bon , j'ai un pote qui s'est fait tiré son M3 E36 donc les boules... merci pour ton aide @+
  13. Bonjour, je souhaiterais installer un traqueur dans ma voiture au cas ou on me la vole, mais il y'en a une multitude et je ne sais quoi choisir! Est ce que qqun pourrait me conseiller? merci
  14. salut, vérifie bien que tu as bien branché les 2 tuyaux dessus. Sa m'était arrivé une fois, et en retirant la moquette pour verifier, il n y'avait plus qu'un seul tuyau de branché, et donc la pompe tourné 10 secondes. Faut vite que tu regles le probleme, pacqu'a force de tourner, le charbon chauffe et puis sa casse !
×
×
  • Créer...