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TOM

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  1. Câble reçu ce jour, merci pour cette commande Tony.
  2. Slt Tony, Je te confirme 1 câble HEX-USB+CAN pour moi. D'avance merci.
  3. Si tu démontes à la presse oui, autrement si tu démontes avec un extracteur hydraulique sans désacoupler le carter de roulement, non (du moins si on parle bien d'une Quattro sur laquelle carrossage et pince sont réglables à l'arrière).
  4. Palier de bras de suspension.
  5. TOM

    Problème boite auto

    En résumé une boîte de mobylette ! :bigsmile:
  6. TOM

    probleme freinage av/arr

    EBV donc rien d'ajustable. Si l'auto plonge c'est qu'elle est fatiguée en suspension à l'avant, de toute façon une auto qui plonge de l'avant et des freins plus mordant à l'arrière = embardée assurée sur un freinage appuyé l'arrière va passer devant !
  7. 2 types d'entretien LL ou classique. Tdi 140 LL ou avec FAP : VW 507.00 Tdi 140 sans FAP, entretien classique : VW 505.01 pour IP Sans matériel de diagno tu ne peux pas remettre l'indicateur de maintenance à zéro si tu est en LL car il va basculer automatiquement sur entretien classique. Une fois que tu abandonnes le LL il n'est plus conseillé d'y revenir. Les opérations de maintenance figurent dans le carnet. le principe est : LL : entretien quand l'indicateur le demande (maxi 30.000 kms ou 24 mois) avec des opérations complémentraires tous les 60.000 kms et 120.000 kms et d'autres liées au temps. En classique c'est entretien intéremédiaire tous les 15.000 kms/12 mois, les entretiens 30/60 etc sont identiques à ceux de LL.
  8. Qui a l'option Drive Select sur sa voiture ? Je cherche retour d'expérience sur cette option. Ayant essayé le break chaussé en 19' avec chassis surbaissé, j'ai trouvé ça pas mal pour le côté esthétique mais très très dur sur mauvaise route ou à faible allure en ville avec tous ces dispositifs ralentisseurs. Est-ce que le Drive Select apporte un réel plus au niveau confort dans ces conditions ou est-ce juste un durcissement encore plus prononcé dans le cas où on augmente la cadence ?
  9. Remplir ton réservoir, ca remplira en même temps de boîtier de retenue donc pas besoin de la pompe. Si ca ne démarre toujours pas, refaire une purge. Etrangler le tuyaux de retour de pompe et retour réservoir, démonter le raccord de retour des injecteurs sur la pompe banc de droite. Pomper avec un mityvac et remplir 3/4 fois le réservoir de celui-ci. Si ça tourne mais qu'à un moment ça s'arrête, c'est que le boîtier de retenue s'est vidé et ne s'est pas rempli donc la pompe est en cause. Si ca ne tourne topujours pas il faudra envisager la pompe d'injection.
  10. Pour les prix d'entretien tu peux regarder sur le site Audi, tu vas dans la liste des concessions, pratiquement toutes affichent leurs tarifs forfaitaires des entretiens.
  11. Oups, désolé, je pensais que c'était une faute de frappe. En espérant donc que tu retrouves un autre Job.
  12. B6 ? Tu n'as déjà plus ta nouvelle B8 blanche ?
  13. Si j'ai lu ce que tu écris et c'est bien pour ça que je te disais que si c'était un vendeur "pro" il ne savait pas ce qu'il vendait car les associations dont tu parlais n'existent pas, d'où méfiance.
  14. Qui vend cette voiture ? Si c'est professionnel passe ton chemin car il n'y connait rien et ne sait probablement pas ce qu'il vend ni ce qu'il raconte(cfr type de boîte). Seconde chose je vois qu'on t'a conseillé un modèle après juillet 2004 ? Après 2004, l'A6 est passée au modèle C6 sur lequel le 2.5 Tdi n'a plus été installé (2.7 Tdi ou 3.0 l qui sont des CR avec chaîne et plus courroie). Sincèrement ça me semble mal parti ton futur achat.
  15. Ca existe ça le V6 2.5 Tdi 132 Kw avec une multitronic ?
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