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mog66

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  1. Bonjour, J'avais vu il y quelque temps un tuto sur la vidange de la boite automatique et je n'arrive pas a le retrouver quelqu'un peut'il m'aider. Merci d'avance
  2. Suite La pompe se déclenche quand je mets le contact environ 5/6 secondes elle remplit un peu le cuvelage pas assez pour que je puisse amorçer mon circuit car aprés quelques coups de pompe à main ( poire) le cuvelage ne se remplit pas !car la pompe ne démarre pas , j'ai déposé le petit floteur qui sert de contact , si je le maintient en position haute ( comme s'il détectait un niveau de G-O haut ) la pompe ne démarre pas si je mets le contact , je le relache le floteur, toujours pas de pompe , il faut que coupe le contact et que je le remette pouravoir 5/6 seconde de remplissage. je ne comprend pas , si le petit floteur n'est pas en relation avec le niveau de cuvelage, quel est l'élément qui pilote la pompe pour ne pas quelle tourne tout le temps ? Y-a t'il une temporisation pour le premier démarrage ? mais aprés il faut bien quelle reçoive une info pour remplir le fameux cuvelage ? Merci de votre patience... A+
  3. J'ai déposé l'assise de la banquette AR, et j'ai pu accéder aux deux bouchons, la pompe immergée se trouve sous celui coté droit , effectivement le problème c'est que le cuvelage ne se remplit pas, donc la ligne d'aspiration se désamorçe. Reste à définir si cela vient du petit capteur de niveau de cuvelage qui ne fonctionne pas bien ou de la pompe qui ne fonctionne que par moments, je vais continuer à chercher . Quelqu'un peut-il me dire si la pompe se détaille chez AUDI ou est-elle vendue avec l'ensemble ( cuvelage, capteur niveau , jauge,....) A bientôt pour de nouvelles aventures....
  4. Bonsoir à tous, j'ai shunté le réservoir en alimentant le filtre avec un bidon de 2 L et une poire d'amorçage de C 15 , aprés avoir purgé la pompe sur le raccord d'entée, j' ai fait tourner le démarreur pour purger les injecteurs, puis préchauffage et voila le V6 qui tourne nickel. J'ai tout remonté d'origine ( aspiration dans le reservoir) purgé le filtre avec ma poire , là, le moteur démarre puis s'arrête au bout de quelques secondes . Le problême vient de ma ligne d'alimentation ou de la fameuse pompe à jet aspirant qui ne remplit plus le cuvelage. J'ai déposé la plaque de revetement de mon coffre (break) pour accéder au puits de reservoir, afin de pouvoir controler la pompe et les tuyauteries d'aspiration, mais dans le coffre je n'accède qu'à la jauge , d'aprés moi les tuyaux seraient plus vers l'avant du reservoir au niveau de la banquette AR, mais je n'arrive pas à déposer l'assise ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment la démonter. merci A+
  5. Salut Dainaese77, mon A6 est de 2001 OK pour la pompe à jet aspirant , mais j'ai pas compris s'il y avait une pompe de préalimentation. quant je force mon relais j'entends des gargouillements dans le reservoir , tu penses donc que ce relais serait celui de la pompe à jet aspirant ? il n'y a pas de gas-oil qui arrive aux injecteurs , ni au filtre .
  6. Merci de ta reponse rapide Il me reste environ 1/2 réservoir, donne moi plus déléments sur la pompe (différence entre jet aspirant et préalimentation ! ) tu me confirme quelle doit tourner en position de contact préchauffage . A+
  7. Bonjour, j'ai un problème avec mon A6 2.5 TDI 144000 km , impossible de démarrer le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas ! 1: Echange des bougies de préchauffage ( 4 étaient grillées ) pas mieux 2: Controle arrivée de G-O , pas de gas oil au niveau du filtre , et je n'entend pas la pompe tourner quand je mets le contact. pas de courant sur le fusible n° 28 qui correspond à la pompe à G-O , j'ai remonté le circuit et j'arrive au relais 373 j'ai dépose le couvercle , et lorsque je le force j'entends la pompe tourner dans le reservoir . Faut-il entendre la pompe tourner avec le contact ? Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Je continue mes investigations en attendant votre aide Merci d'avance.
  8. Bonjour, Depuis peu de temps j'ai remarqué un sifflement important lorsque le moteur monte en régime aux environs de 2500 t/mn cela se remarque plus à froid, surtout sur les premiers rapports , à vide ça le fait aussi, il ne sagit pas des courroies . avez-vous eu ce problème ? A6 V6 tdi 180 tiptronic 147000 km Merci d'avance
  9. Bonjour , Nouveau parmi vous ,et nouveau proprietaire d'un break A6 quattro 2.5 TDI de 2001 140 000 Km tiptronic, je désire vidanger mon moteur mais comme beaucoup je n'ais pas le manuel de conduite et d'entretien donc aucune info sur la qualité de l'huile , sa viscosité , ainsi que la contenance du carter ( avec changement du filtre ) Merci d'avance
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